Némésis vs Phalange Noire

  • Auteur de la discussion ptitrom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9889

Guest
C'était pas méchant c'est juste que je te trouve pas ou alors un mec avec une seule ville et même pas dans l'armada ^^
Excuse moi je ne vais pas souvent sur ce forum , jonstar est tellement exaspérant mais par mp j'ai parlé avec des nemesis et je les ai félicité :)
 

DeletedUser

Guest
pour ig cherche pas c'est trop poussé pour toi mon cher ami ;)

et comme je dit si vous aimez mieux faire tout par mp je ni vois aucun inconvénient et c'est très bien si tu le fait, mais demander que cette section sois fermé alors car elle nous apporte rien franchement et tu doit avouer que j'ai raison la dessus.
 

DeletedUser9889

Guest
ah je sais pas pourquoi ptitrom l'a crée , donc je peux pas répondre ^^
Bin dis moi ton pseudo alors parce que tu parles beaucoup mais en a tu les moyens contrairement a Jonhy rebel qui lui peut se le permettre ;)
 

DeletedUser

Guest
dsl mais je ne dévoile pas mes secrets ;O)

mais t'inquiète je peut me le permettre
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi j'ai créé ce sujet ?

Mais parce que je nous sommes en guerre contre les Némésis et qu'il n'existait pas de sujet la dessus. Les autres sujets auxquels vous aimiez tant participer n'étaient qu'insultes, dénigrements et calomnies.

Je suis moi même sur un jeu et je n'ai pas envie de lire vos tirades se résumant ainsi : "t'es nul tu sers à rien ! t'es un traitre ! non toi d'abord ! ton alliance elle est nulle ! ton alliance il y a que des traitres ! tu n'as aucun honneur blablabla blablabla..."

J'espérais un sujet où l'on puisse discuter des offensives que l'on recoit, discuter des peurs et des doutes que nous ont provoqué certaines attaques ou stratégies, voire également visualiser certains rapports de combat. A ce propos merci Jonstar pour avoir posté et introduit de belle manière ceux que je t'ai fait parvenir.



Pour ce qui est de la guerre en cours, j'ai souvent été déçu par les attaques de mes adversaires, mais bien que souvent mal conçues tant au niveau composition qu'au niveau horaire et synchronisation, au vue des quantités phénoménales des joueurs et des attaques j'avoue avoir eu peur à plusieurs reprises de perdre une de mes villes.

Avoir 5 villes en révolte en même n'est pas chose aisée à défendre, surtout quand les voisins alliés en ont aussi. Avec plus d'organisation vous les aviez !



Quant à ceux qui viennent poster ici pour cracher sur tout ce qui se dit, et surtout cracher sur ceux qui le disent, c'est ce qu'on appelle polluer un post, et je vous demanderai donc gentillement de bien vouloir cesser, ou de le faire de façon constructive, lisible et non agressive.

Oui je suis un bisounours et je le vis très bien :)
 

DeletedUser9889

Guest
J'aime quand tu dis que tu es un bisounours , sale brute :D
 

DeletedUser

Guest
donc poste tout même les prises faites par vos adversaires car tu sais très bien que se ne sera pas eux qui vont le faire ;)
 

DeletedUser7287

Guest
Les némésis peuvent tout a fait poster les rapports concernant la prise de ville !
Ils ont également les rapport ...
 

DeletedUser

Guest
Il est certain que ce post manque de RC. Ne subissant aucune attaque (aller chercher pourquoi?:confused:) je ne peux donc pas en poster.

Quand au grand panda-bleu, je souhaiterais connaître tes sources qui savent ce je fais, alors que je ne suis pas au courant. Et ce que t'as dit cuthberg est vrai. Mais il est intéressant de voir à quel point tu peux te permettre de la ramener, lorsque l'on vois tes stats sur les deux mondes où tu joue. Il est également vrai que nous serions tous je pense, curieux de voir un de tes RC!

Mais bon, les mauvais joueurs sont souvent des fouines qui mettent le bordel dans forums. Ils peuvent pas être nul partout!:p

Bravo à jonstar pour les RC en passant!;)
 

DeletedUser

Guest
donc poste tout même les prises faites par vos adversaires car tu sais très bien que se ne sera pas eux qui vont le faire ;)

je ne suis pas de cette guerre mais je me permet quand même de dire que rien ne les empêche de poster eux même leur prise de ville
 

DeletedUser

Guest
personnelement vous savez qu'ils sont aps actif sur le fofo ;)

et de plus ton post est pas dans la bonne section, si je me rapelle il y aune section guerre prévu pour cela :p
 

DeletedUser

Guest
KfMg tu nous postes les rc de la prise de ta ville ? qu'on voit la manière dont on a merdé...

Perso je pouvais rien faire...
 

DeletedUser

Guest
Bah une ville de perdue ... 10 de retrouvées ! Ce que je ne souhaite pas^^

Par contre vois les Rc serait pas mal pour que l'on puisse analyser et décortiquer les offensives des Némésis ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca manque de Némésis dans le coin!

Merci Jonstar pour les RC et le petit historique c'était sympa!
J'avoue que ca serait sympa de posté les rapports de alfg34 mais c'est super galère à fabriquer ces trucs la...
Quelqu'un m'a expliqué hier comment faire si j'ai le courage je le ferais (ou j'irais voir le jon^^).
En tout cas ca fais plaisir de voir un post qui part pas trop en vrille!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut