Némésis vs Phalange Noire

  • Auteur de la discussion ptitrom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trop trop mdr :D notre petit Jonjon qui s'allie au phalange noir et co mdr


alors la je sans le " a mais moi j'étaie contre ce pacte et blabla et blabla ) mais vraiment trop lol :D
ou si tu était pour ce pacte tu et vraiment un faut cul mdr :D


Rumeur : Les Némésis attaque les phalange ce mange et s'allie a eux pour pas de représailles ou essayer de nous éliminer ! leur plan va t-il marcher !? la suite au prochain numéro :cool:
 

DeletedUser

Guest
J'avoue que ca fait très étrange de s'allier à eux...

Ça me rappelle mes mmorpg ou en duel contre un mec, un troisième venait profiter de notre combat pour nous attaquer... là les deux duellistes se liguait contre l'opportuniste, le tuait, et reprenait le duel :)


Donc une trêve momentanée ok, mais un pacte total quand même... tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice ;)

bisous les gens !
 

DeletedUser

Guest
un gros mdr c est quoi ce PT :D:D:D:D:D:D:D:D
alors la je sent que les explication vont etre encore plus foireuse que d habitude ,je m en gausse d avance

http://www.youtube.com/watch?v=M6SsRZ0fSNY

mais lol :D:D:D

lol sujet à fermer donc ! Voilà le dernier sujet vivant de zeta à fermer ! Merci la modération qui a préféré fermer les sujet plutôt que sanctionner :rolleyes: J'ai bien fais attention et, aujourd'hui zeta qui était jadis une section on ne peut plus vivante a reçu quatre messages... bref ... continuons à cliquer IG tant que c'est sur "Acheter de l'or" tout va bien :D (je charie, hein ! De l'or je suis le premier à en acheter :D )

[edit]
ptitrom j'avais pas vu ton message !! Donc en fait il y a un 3ème larron dans l'histoire. Bah pour info il y a la wing du 3ème larron qui s'étend en 45/55 juste à côté de chez nous (ex CSU). Vu qu'on est en PT ..... :D
[/edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ptitrom ,cette comparaison (a ton duel mmorpg) est digne de jonstar :D (et c est pas un compliment ) comme quoi vous avez des choses en commun finalement mais bon dire que on c est incruster dans votre conflit pour en profiter est quand meme fort hypocrite les 4 element avec qui on a fusionner les taper bien avant vous il me semble :) et les ancien de l armada on juste continuer leur guerre contre les psia .
j ai d ailleurs garder un mp de jonstar qui me proposer en condition de fin de guerre de recruter les joueurs actif de chez psia et de declarer la guerre a la phalange :eek: ,mais je n est pas le droit de mettre de mp ici et je serais surpris que jonjon donne sont accord toutefois celui qui le veut a juste a me contacter ig ;).
enfin vous allez comme a votre habitude (et je parlais dans mon poste precedent des nemesis ,mais il semble que vous soyez a tous mettre dans le meme panier ) tourner les fait a votre avantage ;) hypocrisie quand tu nous tien :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand au grand panda-bleu, je souhaiterais connaître tes sources qui savent ce je fais, alors que je ne suis pas au courant.
réplique de léo29 suite a la rumeur de pacte entre Némésis et Phalange Noir
Menteur le Léo, mais non quand même faut donner le bénéfice du doute!!!! :p:p:p

Faut croire que les infos était plutôt pertinente, oupsssss une taupe dans la Phalange, non jamais!!! :)!!!


1 prise de ville, il n'y aura fallu que d'une seul prise afin que la Phalange fasse un pacte avec ses attaquants lol !!!
La fierté doit en prendre un sacré coup ;)
 

DeletedUser

Guest
une seul prise de ville ,mais alors ils vont vite nous proposer un pacte :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
j ai d ailleurs garder un mp de jonstar qui me proposer en condition de fin de guerre de recruter les joueurs actif de chez psia et de declarer la guerre a la phalange :eek: ,mais je n est pas le droit de mettre de mp ici et je serais surpris que jonjon donne sont accord toutefois celui qui le veut a juste a me contacter ig ;).

Quand tu sors ce genre de chose, ça serait bien de dire les circonstances, genre quand ça a eu lieu etc... et de pas le sortir quand jonstar peut plus se défendre ;)
parce que tu en aurais parlé bien avant si tu pensais que ça avait de la valeur, ce qui n'etait pas le cas, mais maintenant que jonstar peut plus se justifier tu trouves que ça a de la valeur (plus d'excuse possible ni rien, tu peux changer ses paroles comme tu veux), et bah c'est bien bas comme raisonnement :D
 

DeletedUser

Guest
Quand tu sors ce genre de chose, ça serait bien de dire les circonstances, genre quand ça a eu lieu etc... et de pas le sortir quand jonstar peut plus se défendre ;)
parce que tu en aurais parlé bien avant si tu pensais que ça avait de la valeur, ce qui n'etait pas le cas, mais maintenant que jonstar peut plus se justifier tu trouves que ça a de la valeur (plus d'excuse possible ni rien, tu peux changer ses paroles comme tu veux), et bah c'est bien bas comme raisonnement :D

1 er : pourquoi jon ne pourrais t il plus se defendre ?
2 eme : je n en n est pas parlais avant car je ne souhaiter pas que vous nous rejoingnez je prefere vous taper dessus :D
3 eme : c est juste pour montrer a quel point vous etes opportuniste et faux dans vos propos
4 eme :ce message est dans une conversation ou l on voit mes reponse et les date d envoie donc je ne voit pas comment je pourrais modifier ce qui a etait dis
enfin a priori j ai taper la ou ca pique ;)

je vais quand meme te transferet ce message :D:D:D
 

DeletedUser7236

Guest
réponse 1: bah logiquement quand t'es en MV t'es pas présent sur le fofo, mais bon faut avoir un sens du logique pour savoir ça :rolleyes:
réponse 2: bah tu souhaites toujours nous tapper dessus alors? dans ce cas la pourquoi tu le sors? ah moins que tu aies peur :(
réponse 3 : comme je te l'ai dit par mp, faut savoir lire entre les lignes :D et d'ailleurs bizarement t'as pas répondu, peut être parce que j'ai raison et que tu le sais :rolleyes:
réponse 4: ça date d'une semaine quand même, et en une semaine beaucoup de choses changent, surtout qu'elles etaient pas comme tu le pensais :D

pas besoin de répondre à la derniere, disons juste 'parle pour toi' :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7727

Guest
C'est qu'il vous fait peur ce pacte que vous en parlez tellement ?? :D
Sa avait pas l'air de vous déranger lorsque vous nous tapiez dessus avec la phalange donc le contraire doit pas vous gener , non ??
 

DeletedUser

Guest
au contraire le fond me plait bien :p, c est juste la forme qui montre que vous avez pas de figure :D.
@moody j ai pas repondu car j ai deja dis tout ce qu il y avais a dire plus haut (vous tournez ca a votre sauce ;))
et comme prevu je me marre bien :D
 

DeletedUser7236

Guest
bah alors cuth? déjà à court d'argument? :D
parce que à part j'ai raison t'as tord, j'ai pas vu beaucoup dans ton message :p
c'est pas plutot toi qui tourne ça à ta sauce en sortant quand ça t'arranges des messages aussi vieux? :D
 

DeletedUser

Guest
@vivi2202

aucun souci avec ce pacte,mais moi je me demande pourquoi signé" un pacte avec ceux qui vous attaques,je cherche une logique,et je n'en trouve pas,par contre j'ai mes propres idées sur la choses,stratégique,vous tentez de vous ralliez a tous car avait peur des membre en mer 44 qui sont armada,mais ce ne sont que mes suggestion,pensées etc :rolleyes::rolleyes:

pour ce qui est de rc,il est clair qu'on en a vue tres peu,c'est bien dommage,j'aurai cru que ca taperai pour une fois,et qu'on rigolerai des autres :eek::eek:

en esperant que nos sujets seront vite re ouvert

ps@moody

comme dans tout jeu,tu peux te connecté au forum sans etre connecté au jeu,je le fait très souvent sur grepolis et bien d'autres ;);)
 

DeletedUser7236

Guest
comme dans tout jeu,tu peux te connecté au forum sans etre connecté au jeu,je le fait très souvent sur grepolis et bien d'autres ;);)

mais dans ce cas là c'est que tu es pas absent, ou bien que tu as pas de vie en dehors du jeu :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
@moody

non ca veux rien dire,tu peux passer sur le forum histoire de lire et c'est tout,sans pour autant y passer la journée,apres chacun fait ce qu'il veux,mais avec certain filtre tu peux avoir du mal a te connecté a grepo sans pour autant en avoir pour le forum:rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Une guerre qui se termine par un pacte ? :O

Lequel des deux a le moins de figure ? C'est là une question à laquelle nous allons mettre du temps à répondre :)

Enfin du coup nous, on va faire des points de défense :p ça va être cool :)
 

DeletedUser

Guest
Après 10 jours de mise a pied je reviens pluys chaud que jamais ! Un nouvel averto ? :rolleyes: Non on va arréter les bétises ! J'ai TOUT lu, tout est fermé comme ça y'a plus de soucis de modération :D ! Ensuite, ça parle vraiment beaucoup mais pour rien, il se passe rien mise a part quelques interventions qui en valent la peine genre malevil, le reste du contenu est juste inutile dans cette section ! Reouvrez les sections adaptées pour qu'on puisse se déchainer :D ! Bonne nuit les gens, j'envoi mon colo sur Ricardix et j'vais dormir MDR
 

DeletedUser

Guest
@ derinho ,si tu appel ca un colo :p:p

moi j'appel ca une epave de plus et attaque ridiculement faible,continu comme ca ,tu es sur la bonne route :D:D
 

DeletedUser7727

Guest
Sa serait quand meme mieu de faire un autre sujet, puisque un pacte a était conclu, et qu'une guerre bien plus grosse est en train de commencer :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut