Némésis

  • Auteur de la discussion ptitrom
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors que se passe-t il avec cette alliance ?

J'ai entendu parler de fusion, de nouvelle orientation, d'écrémage et de sélection sévère, de dissolution...

La plupart des "gros" joueurs sont en effet partis dans l'alliance qui était prévue (Epée de la Renaissance) mais d'autres sont encore chez les Némésis... Ceux qui sont en mode vacance je comprends qu'il n'y ai pas de changement :eek: mais pour d'autres comme Olympio, MoodyI, vivi2202 ? Vous reprennez les reines ?


En tout cas ça bouge en 44, mais j'aimerai bien savoir où on va arriver !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ptitrom,
Je n'en sais personnellement pas plus que toi. Et pense que les créateurs pourront t'en dire plus. Pour le moment je suis patient et j'attends les orientations ainsi que les objectifs d'alliance. S'ils ne me conviennent pas, nous ne sommes pas forcés de rester. J'aviserai en fonction des mesures à venir par conséquent. Sachant que la plupart - pas tous - des actifs Némésis ont rejoint l'Epée de la Renaissance.
Voilà ce que je peux en dire personnellement. J'espère seulement que les choses se feront dans la continuité de ce qui avait été entreprit.
 

DeletedUser7236

Guest
Ptitrom: je suis un peu pris par les etudes et n'ai pas le temps de gerer mon compte, quelqu'un peu m'expliquer l'histoire? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour la faire courte : Leo29 et Magercor ont quitté la Phalange Noire et ont créé leur propre alliance : Epée de la Renaissance.

Ils se sont mis en relation avec les leaders des Némésis qui voulaient a priori prendre un nouveau chemin plus offensif et avec moins de poids morts tout en gardant leur alliance.

En définitive, actuellement 38 des membres les plus actifs de l'alliance Némésis ainsi que leurs leaders sont allés brandir l'Epée de la Renaissance.
 

DeletedUser

Guest
Un nouveau départ, tout simplement ... ;)
Je pense pas que cette fusion restreinte vaut un tel sujet !
 

DeletedUser

Guest
Etant un membre actif de némésis, j'ai suivi le mouvement. Mais pour l'instant je suis de l'avis de philip1971.

Ptitrom, j'espère que mon changement d'alliance ne nous empêchera pas de lancer des offensives ensemble.

De toute façon, si je me sens bloqué au sein de l'épée de la renaissance, je viens te rejoindre .
 

DeletedUser

Guest
@Narutaki comme je le dis beaucoup en ce moment, wait and see.

Ils sont pour le moment en attente de directives des leaders, quand ces directives seront données nous en saurons plus sur qui restera, qui repartira chez les Némésis, qui nous rejoindra :D

@Family n'hésite pas :)
 

DeletedUser

Guest
alut johnny
Si tu veux le désire je peu t'envoyer une invitation pour me rejoindre chez NEMESIS mdr ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut