Némésis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser16562

Guest
sanstitrewlj.png


Histoire

C'était à l'aube d'un nouveau monde, nommé Ithaque, tandis que 10 rois étaient sur le point de s'immiscer dans les méandres du sommeil, la plume d'un fondateur écrivit l'histoire d'un rêve, ce rêve s'appelait Némésis.Pendant la nuit, 10 grands oracles entendirent l'appel des Dieux Zeus, Athéna, Héra, Poséidon et Hadès, qui leur annoncèrent une prophétie :"Bientôt un nouvel empire surgira de la diplomatie grecque et il changera le monde et son histoire ne sera jamais oubliée. Maintenant devenez-le et faites-le durer !"L'Empire commencera à vivre et s'entendre à partir du 22 mars 2012.


Politique

Le nombre de membres sera très limité, comme la configuration l'annonce. Les mots qui qualifieront l'alliance sont : Le respect, l'entraide, mais également l'esprit de compétition, l'attaque et aussi l'expansion.Pour intégrer l'alliance vous devrez exposer vos motivations (à envoyer par MP au fondateur), et votre entrée sera décidée par les citoyens. En début de serveur, nous ne ferons pas de pacte officiel.


Organisation

founder.png
Fondateur : toto7759
leader.png
Leader : pierre 988
forum_mod.png
Modérateur : à venir
attack.png
Chef de guerre : à venir

Skype est nécessaire.


Objectifs

Nos objectifs sont simples, rester les meilleurs tant sur le plan mondial que régional. Pour cela, nous comptons sur votre détermination et la rage de vaincre. Nous serons situés au Nord-Est (54).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ta présentation est bonne. Je te propose de la poster dans la section alliance.
N'hésite pas à modifier ou à commenter si il y a des changements pour ton alliance.

Bon jeu et bonne chance !

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Très bonne présentation bravo en esérant que ton alliance aille loin.

Cordialement Mihwak5000.
 

DeletedUser29853

Guest
salut toto j'espere que ton alliance ira loin sur ce monde ! :)
je vient d'arriver aussi sur ce monde on pourra peut-être se retrouver ! :)
 

DeletedUser26746

Guest
Ca part droit à l'échec avec une présentation comme ça :D :p
 
Haut