Némésis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16562
  • Date de début

DeletedUser16562

Guest
sanstitrewlj.png

☠ ☠ Histoire ☠ ☠

C'était à l'aube d'un nouveau monde, nommé Edessa, tandis que 10 rois étaient sur le point de s'immiscer dans les méandres du sommeil, la plume d'un fondateur écrivit l'histoire d'un rêve, ce rêve s'appelait Némésis.Pendant la nuit, 10 grands oracles entendirent l'appel des Dieux Zeus, Athéna, Héra, Poséidon et Hadès, qui leur annoncèrent une prophétie :"Bientôt un nouvel empire surgira de la diplomatie grecque et il changera le monde et son histoire ne sera jamais oubliée. Maintenant devenez-le et faites-le durer !"L'Empire commencera à vivre et s'entendre à partir du 11 mars 2013.


☠ ☠Politique ☠ ☠


Le nombre de membres sera très limité, comme la configuration l'annonce. Les mots qui qualifieront l'alliance sont : Le respect, l'entraide, mais également l'esprit de compétition, l'attaque et aussi l'expansion.Pour intégrer l'alliance vous pouvez m'envoyer votre demande par MP ou via SKYPE. En début de serveur, nous ne ferons pas de pacte officiel.


☠ ☠Organisation ☠ ☠

founder.png
Fondateur : toto7759
leader.png
Leader : chestaine
forum_mod.png
Modérateur : à venir
attack.png
Chef de guerre : à venir

Skype est nécessaire, un groupe sera crée.


☠ ☠ Objectifs ☠ ☠

Nos objectifs sont simples, rester les meilleurs tant sur le plan mondial que régional. Pour cela, nous comptons sur votre détermination et la rage de vaincre. Nous serons situés au Nord-Ouest (44).

 

DeletedUser

Guest
Pas mal du tout, très belle présentation, on se retrouvera las bas^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation ;)

les némésis je connais, le niveau n'est pas mauvais, bonne chance :D
 

DeletedUser

Guest
Très belle présentation,on se retrouvera là bas alors bon jeu
 

DeletedUser21616

Guest
Belle présentation ! Je sens que cette alliance va aller loin !
 

DeletedUser14772

Guest
Bon courage

Par contre il y a déja eu plusieurs nemesis avec des fondateur différent
 

DeletedUser32009

Guest
Mieux vaut vous évitez ^^
Belle présentation et bonne chance !
 

DeletedUser33812

Guest
Bonne chance tot en espérant que ton ally aille plus loins que la dernière fois sur Barris ^^
 
Haut