Némésis

  • Auteur de la discussion DeletedUser31736
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31736

Guest
A l'époque des Dieux et des Héros de la mythologie grecque.Surexploitée, la terre a explosé et s'est fragmentée en millions d'îlots dérivant dans plusieurs mers de différents Mondes: Grepolis.

Dans cet univers où les Alliances crées leurs propres règles , où les guerres font rage, une terrible Dictature, les Némésis, prennent les villes et exterminent les alliances qui revendiquent leur liberté.

Dans ce Royaume perdu, symbole de leur âge d'or, brûle un feu de forge éternel. C'est la terre promise que le roi NATHATIS recherche depuis plus d'un demi-siècle, et qui représente la quête ultime.

NATHATIS n'hésite pas a quitter plusieurs autre Mondes au profil de son rêve de toujours: celui de pouvoir poser les yeux sur la gloire des Némésis. En Compagnie de ... ,son fidèle compagnon, le roi des Némésis entreprend une quête périlleuse qui le mènera droit le vers le Monde ... et ses secrets ancestraux.

Recrutement:

- Une demande nos recruteur est obligatoire ! Donnez leur un maximum d'infos sur vous et vos qualité(s) et expérience(s) pour avoir une chance de nous rejoindre !
- Mais en règle générale c'est nous qui vous contacterons !


Diplomatie:

- Une demande doit être envoyé, avec vos projets avec nous, a notre Diplomate.
- Vous pouvez essayé mais en règle générale c'est nous qui vous contacterons si nous trouvons que votre alliance et la nôtre on un Objectif commun !


Nous sommes une alliance élitiste donc notre nombre est et sera compris entre 20-30 membres

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
C'est cool de prendre le nom d'alliance des autres personnes? Aucune originalité je vous jure! Vous savez pas chercher d'autre nom d’alliance?

La vrai alliance Némésis à fais c'est preuve sur plein de monde!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est cool de prendre le nom d'alliance des autres personnes? Aucune originalité je vous jure! Vous savez pas chercher d'autre nom d’alliance?

La vrai alliance Némésis à fais c'est preuve sur plein de monde!

Calme...Toto n'a pas inventé se nom d'alliance non plus ;)
Car je l'avait utiliser avant Barris...(Elle n'est pas allez bien loin) ce qui me gène c'est de pas enlever les BBcodes lors d'une présentation d'alliance !Ca c'est culoter par contre :mad:
 

DeletedUser

Guest
C'est cool de prendre le nom d'alliance des autres personnes? Aucune originalité je vous jure! Vous savez pas chercher d'autre nom d’alliance?

La vrai alliance Némésis à fais c'est preuve sur plein de monde!

La véritable alliance Némésis date de Gamma ;) Meilleure alliance, elle a finalement exploser car ses membres ont tous abandonné car le jeu devenait lassant ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Certe c'est pas toto qui la crée, mais y à un minimum de respect.. qui dit qu'il ne voulait pas faire l'alliance avec le nom? Puis moi je ne connait que celle la ^^'
 

DeletedUser

Guest
Certe c'est pas toto qui la crée, mais y à un minimum de respect.. qui dit qu'il ne voulait pas faire l'alliance avec le nom? Puis moi je ne connait que celle la ^^'

Oui mais on pourrait dire de même de toto ;) Mais bon j'ai quitté le jeu après Omega, dieu sait combien il y a eu de Nemosis ^^ Je suis mal placer pour parler ^^
 

DeletedUser31736

Guest
C'est cool de prendre le nom d'alliance des autres personnes? Aucune originalité je vous jure! Vous savez pas chercher d'autre nom d’alliance?

La vrai alliance Némésis à fais c'est preuve sur plein de monde!

franchement si je devait commence a regarde tout les noms d'alliance que je voudrait et qui existe déjà ben ca me laisse plus grand chose comme choix !
et si on devait retirer tout les noms d'alliance qui ont fait du plagia ben ca ferait bien 1 voir 2/3 de grepolis qui peut changer !

Nous ne sommes pas les Némésis qui ont fait leur preuve sur d'autres Monde ont est les nemisis de Gela nous !

NAT
 

DeletedUser

Guest
Cela serait surement un peu mieux sans les BBcodes qui rendent la lecture un peu inconfortable, ainsi qu'en corrigeant les fautes qui y sont présentes ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut