naheulbeuk

  • Auteur de la discussion MARTODGUER
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
naheulbeuk

image.php


Fondateur : MARTODGUER dit le nain

Co-fondateur : Yard le bourin dit le barbare

Diplomate : lominie dit la magicienne

Cartographe : Aitoto dit le voleur

Tavernier : deewee dit l'ogre


Agent spécial : lil2x13 dit l'elfe


i_logo.jpg


Histoire de l'alliance :

La rencontre d'un barbare venu du nord et d'un nain avec un gros marto dans une auberge prêt de la foret épichene a provoqué un éclat de rire chez nos deux compères qui se sont mis pour la première fois dans l'idée d'aider les autre plutôt que de les taper, une idée somme toute judicieuse mais peu recommandable quand on connait la nature des deux hommes.

Après moult discussion ils en sont venu a un constat flagrant pourquoi ne pas ramener d'autre fanfaron et autre gai luron et danseuse et troubadour enfin et merde l'ogre il a chier sur mes bottes, hé!! l'elfe tu te calmes ou le nain va te mettre un nion!! oulalala!! ça commence a dégénérer ha!! non la magicienne intervient et envoie une brume endolorissante aille aille ouille

Enfin après quelque breuvage ainsi que d'autre boisson malsaine et malodorante, tout le monde reparti et certain restèrent pour ne plus laisser notre petite compagni.
Il vire arrivé le reste de la troupe et beaucoup d'autres même des gens qu'il avait oublier, oh tien gurdil comment ça va turgon! bien et toi tonodron tu en pense quoi? ba rien mais demande a turin.
Les gens du donjon été de nouveau réunis et tout le monde se trouvé des amis mais il fure encore plus surpris quand leur créateurs arrivèrent ou apparurent a leur yeux ébailli, ce fut comme une révélation. Comment est ce possible mais oui ce sont eux...

Le nain approcha a pas de loup, le barbare commença a gémir insistant sur son un avis de barbare rrr, les autres chantés et dansé à part les trainard et les fuyard bien sûr (je parle de ceux qui ne préviennent pas les autres je les apprécis foi de nain oulalala l'auteur rentre dans son ouvrage puis il ressort)
Les deux chefs se rencontrèrent et un constat se plaça devant eux, nous sommes faits pour nous entendre.
Allons bon appellez les troubadour, les tavernier, les cracheur de feu, les dragon empaillé, les cornemuse ramené moi une compagni de luthier et autre gratteur oublier penser a remercier tout les gens qui sont venu et leur offrir une bière du donjon que le sang de nos ennemi coule a flot et que le barbare ne boive pas plus de 10 tonneaux​



Sa politique :
0.jpg

Trouver des trésors
Le conseil décide des actions épée hache et gourdin à la main ensemble
et le peuple du donjon aussi équipé d'épée de hache et gourdin, choississent certaine réforme ou sujet important pour tous



Son organisation :
9782353251391.jpg

naheulbeuk regroupe tout le monde de toute profession, de tout âge et dialecte confondu dans une bouilli compact et solidaire qui n'aspire que a la paix et aux bien être du donjon et de ses amis

Un seul mot voir plus ^^ baston!! breuvage magique!! et encore baston!!
Voila notre penser pour nos ennemi



Ses objectifs :
naheulbeuknousnesommespjd3.jpg

Rester dans leur donjon et inviter d'autres alliances a la visite en bien ou en mal.
Entrainer et perfectionner tout les bonne gens du donjon avec les compétences et techniques adéquate



Ses effectifs :
49182naheulbeuk.jpg

58 nains, elfes, troll, ogre, mage, semi elfe, semi hommes, balrog, griffon, homme du nord, de lest, de louest et du sud, orc a deux têtes bon je m'arrète pas besoin de tout compter non plus ...
Ha!! oui !! info marto : les ondine bleu bulant sur le rivage elle on changer maintenan elle serve de la bière^^



Sa localisation :
fangh-11.jpg

Mer 55
toquer avant d'entrer sinon l'ogre se charge de vous lacher un tonneau sur le paleto​



Son classement et le niveau approximatif des membres :

Vous pouvez toujours les lire dans grepo premier sur linfo et les voir en direct a votre bon coeur​


http://www.youtube.com/watch?v=yflyzfesCIE
DONJON-DE-NAHEULBEUK-3.jpg


je réactualiserez en atendan a la bonne franquette
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hello Marto,

Je débute, initié par Aitoto... et il m'a dit qu'il fallait que j'aille chez les Roxxors, donc je tok à la porte
Comment est ce que je fais pour rejoindre ton alliance?

Plus

Kisscooller
 

DeletedUser

Guest
hello Marto,

Je débute, initié par Aitoto... et il m'a dit qu'il fallait que j'aille chez les Roxxors, donc je tok à la porte
Comment est ce que je fais pour rejoindre ton alliance?

Plus

Kisscooller

Bonjour et bienvenue dans la section du monde Lambda,
Le plus simple est de le contacter via le jeu :)
Tu lui envoie un mp, et lui te donnera une invitation que tu ira accepté dans l'onglet alliance.
Ce sujet n'est pas là pour le recrutement !
(cf ici)
 

DeletedUser

Guest
ouep tu pourrez supprimer son mp si possible et le miens par la meme occasion je lui indiquerez même si tu l'a déja fait pour moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut