n'arrive plus a acceder au jeux ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi,c'est sur le monde IOTA que ça plante!
Par contre sur KAPPA c'est nickel!
Bizarre! ;)
 

DeletedUser6972

Guest
nan sérieux c est quoi se probléme ?

Ben ... C'est de ta faute.
C'était ton tour d'être dans la roue à courrir comme un fou pendant 24 heures pour fournir l'énergie aux ordinateurs en Allemagne.
Je sais, il y a des grèves.
Mais nous, on s'en fiche. Tu devrais être en train de courrir aux côtés de John Doe. Celui-là, quand il est seul, il s'arrête.

Et avec tout ça, ma synchro pour poutrer le colo qui veut mas cité est manquée. Perdue ma ville. Qui va me rembourser ?

Bon, ça va, je sors. Je suis déjà dehors.
 

DeletedUser

Guest
BON je suis dégouté je suis pas patient du tout et sa m énerve :mad:


mais bon c est la vie :p
 

DeletedUser6972

Guest
Bonjour,

Merci de vous calmer concernant le flood. Pour rappel des causes du problème, je vous invite à lire le message de Némosis donné ici : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?p=179056#post179056
(page 1, 8ème message)

Comme on ne peut plus flloder sur nos forums d'alliance, on est obligés de nous rabattre sur celui-ci. ^^

Mais j'abonde dans le sens de je ne sais plus quel intervenant : ça fait déjà, pas un mois, mais bien 2 semaines, que dès 18 heures, il y a un lag pas possible sur certains serveurs. Iota en particulier. On arrive à avoir jusqu'à 5 secondes de délai de rafraîchissement de page. Et je ne parle pas des erreurs 500 à répétition qui sont, elles, pour la plupart le résultat de l'auto-protection des serveurs sql.
C'est inacceptable. Il faura quand même que les proprios investissent dans des matériels plus nombreux ou plus performants.

Du flood, moi ? Non. Du mécontentement. Pas à cause de la panne. Mais celle-ci est la goutte qui fait déborder le vase.
En effet, quid des synchros manquées ? Pour ne parler que de ça.
 

DeletedUser

Guest
Je peux tout a fait comprendre qu'il y ai des problèmes ...
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que pour de tel serveurs ont ne mette pas en place de fail-over ... et que beaucoup de problèmes sont a ce jours non résolut.

En faite c'est quoi le problème exactement car a part nous dire :
"-Il s'agit d'un problème généralisé et international qui touche un bon nombre de nos machines, c'est pourquoi vous subissez des ralentissements, voire des refus d'accès sur certains mondes."
C'est bien jolie ca, mais ca n'explique rien.

Personnellement j'en ai juste marre, d'avoir des messages d'erreurs et plantage divers, surtout qui traînent depuis des semaines.
 

DeletedUser

Guest
Le problème est à présent résolu.

Je tiens tout de même à vous signaler qu'il n'y a eu aucune infraction de mise sur ce sujet et que celui-ci est resté ouvert pour que vous puissiez vous exprimer.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut