Naruto et Titou en colo épisode II

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

Bien que Titou m'a demandé de ne rien poster... Bien qu'il m'ait demandé de ne pas l'attaquer mercredi (probablement pour qu'il réussisse une opé sur moi). Il n'a pas tenu sa promesse... Il devait poster sur cette "opération".

Cette fois ci ils ont tenté une double colo. Pas trop mal pensé, car il y a un colo puis une deuxième opé éclair, pensant que tous mes soutiens étaient sur la première villes. Ils manquent bcp de RC car j'avais confiance en Titou, qui visiblement n'est pas fiable (enfin sur ce coup là).


Tentative sur la première villes :

[spr]
kg7rmirgqn
bd6kyde8eu


mvxauxg0wx

g9hk7i8awn
asdt7xjip7
9wnskyv1bm
na2j3fahbd


Bcp de RC manquant 60 attaques en tout 80 000 pts de déf offert par notre paire d'as...

[/spr]


Tentative sur la deuxième
[spr]
y0iy5cate9
fbimapsxhk
ygphug7bfl
i7bvpxl8lt
d9y7jrq14r
vsdbncy09t
d7a3ktebak
u3xjnff77t
xunsld3b0s
j6niwurrdt
9ygb6fecyy
qg2h2hh5wy
h4lcweehsm
cidg4hp2b5
jf77qqgsvw
wsjhnhggmc
np9a4p3js2
[/spr]

Voila,
Bleak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'ai déjà expliqué par mp que je n'avais pas les rapports de naruto et de lud, j'avais déjà tout préparé pour mon sujet...
Quant à ma requête de ne pas m'attaquer, je n'avais prévu aucune opé sur toi car je n'ai su que tu avais une ville en 45 que le lendemain de te l’avoir demandé... Je t'ai formulé ma demande afin de pouvoir dormir un peu et d’être reposé pour le lendemain afin de ne pas faire faire trop d'oublis/fautes sur ce sujet.
 

DeletedUser9930

Guest
Il me manquait quelques seconde à chaque fois, dommage

Pour la première ville ça sentait mauvais, mais pour la deuxième je te félicite

J'ai au moins réussi ma colo sur mady le même jour

Et vu que tu as été très coopératif pour me passer un rapport bleak, et bien je n'avais plus tellement envi de donner les rapports à titou (ce n'est en rien sa faute), une perte de temps pour lui et en fin de compte j'étais certains que tu allais les poster

Bref, bonne soirée
 

DeletedUser10030

Guest
Pour la première ville ça sentait mauvais, mais pour la deuxième je te félicite

Tu peux expliciter svp ? car effectivement la première, étant co c'est pratiquement impossible bien qu'elle soit entourée de rouge. la deuxième, tu n'as pas pris la peine de synchroniser/soutenir correctement. C'est donc facile, je n'ai aucun mérite !

J'ai au moins réussi ma colo sur mady le même jour

Bravo !

Et vu que tu as été très coopératif pour me passer un rapport bleak, et bien je n'avais plus tellement envi de donner les rapports à titou (ce n'est en rien sa faute), une perte de temps pour lui et en fin de compte j'étais certains que tu allais les poster

Oui oui bien sûr ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut