DeletedUser10030
Guest
Un samedi pas comme les autres... Je reviens de faire les courses, je passe devant le PC. Que vois-je !!!!
105 attaques
Bon il y l'habituelle petite attaque de jimh ou rigolos05. Mais là il y a de l'opé dans l'air. Naruto et Titou ciblent ma ville. Je sonne l'alerte, mes amis de la mer 54 répondent et on est donc prêt à se défendre.
Première attaque :
Bon il jouait le fait que je ne sois pas co... Voici la suite :
[spr]
[/spr]
J'ai laissé le nom de la ville car c'est drôle son nom. Car j'y crois toujours pas
[spr]
[/spr]
une sonde ?
là ca défonce bien
[spr]
[/spr]
Aïe...
[spr]
[/spr]
Ne jamais faire de colo multiple avec des joueurs pas co... C'est un carnage après ! Les bibis sont aux ennemis...
[spr]
[/spr]
le sort c'est pas moi :
C'est tout pour aujourd'hui ! Au final 145 000 pts de déf pour moi et environ 55 000 pour mes partenaires. Grâce à ce colo, je réalise pour la première fois le doublet : attaquant et défenseur du jour.
Je tiens à remercier :
Hugues76, artois75, Miloo pour leur soutien avant le premier colo
Naruto, ipodnico, maxigroscake, Nathatis pour leur soutien après le premier colo
JBGO pour son grepolistoolkit (c'est la première fois que je l'utilise)
Et pendant ce temps :
105 attaques
Bon il y l'habituelle petite attaque de jimh ou rigolos05. Mais là il y a de l'opé dans l'air. Naruto et Titou ciblent ma ville. Je sonne l'alerte, mes amis de la mer 54 répondent et on est donc prêt à se défendre.
Première attaque :
Bon il jouait le fait que je ne sois pas co... Voici la suite :
[spr]
[/spr]
J'ai laissé le nom de la ville car c'est drôle son nom. Car j'y crois toujours pas
[spr]
[/spr]
une sonde ?
là ca défonce bien
[spr]
[/spr]
Aïe...
[spr]
[/spr]
Ne jamais faire de colo multiple avec des joueurs pas co... C'est un carnage après ! Les bibis sont aux ennemis...
[spr]
[/spr]
le sort c'est pas moi :
C'est tout pour aujourd'hui ! Au final 145 000 pts de déf pour moi et environ 55 000 pour mes partenaires. Grâce à ce colo, je réalise pour la première fois le doublet : attaquant et défenseur du jour.
Je tiens à remercier :
Hugues76, artois75, Miloo pour leur soutien avant le premier colo
Naruto, ipodnico, maxigroscake, Nathatis pour leur soutien après le premier colo
JBGO pour son grepolistoolkit (c'est la première fois que je l'utilise)
Et pendant ce temps :
Dernière édition par un modérateur: