Naruto et Titou en colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Un samedi pas comme les autres... Je reviens de faire les courses, je passe devant le PC. Que vois-je !!!!

105 attaques

Bon il y l'habituelle petite attaque de jimh ou rigolos05. Mais là il y a de l'opé dans l'air. Naruto et Titou ciblent ma ville. Je sonne l'alerte, mes amis de la mer 54 répondent et on est donc prêt à se défendre.

Première attaque :

8st4lsjmt7


Bon il jouait le fait que je ne sois pas co... Voici la suite :
[spr]
vbfmmkb0tj
j5290iwehf
gwgb6sxwb8
kraexf4035

[/spr]
J'ai laissé le nom de la ville car c'est drôle son nom. Car j'y crois toujours pas :)
[spr]
rlfu5xh9vq
7d0h5sc4ce
kfn6crf5vg
3vauqleeak
q7bftqtm13
wslsk64jhj
c0pgvud9hc
bsn1c6yi7d

[/spr]
une sonde ?
je5dxlh83i
qsd2ap6fsu


là ca défonce bien ;)
[spr]
aslq2pmbct
x4f5p7adrh
jcqii44yw4
gareu98hhq
60qbyg7frb
hw9eht7ws3
umgbsxbct5
6n7jklwfm3
g4hrtnm3nb

[/spr]
Aïe...
[spr]
s6h3mk82t5
8g3t0ietsa

6qdpk0sb8f
ws8ftlgws7
b67ie4imf6
auui242jva
tfe494cddx
9ltrhuxd37
y9pnchfxb6
dstp7720cm
tcd9281jag
k0sjj2uqpm
119fijsvt9
j2n4e1kvb6
n4iu6muuw6

[/spr]
Ne jamais faire de colo multiple avec des joueurs pas co... C'est un carnage après ! Les bibis sont aux ennemis...
[spr]
68a88xx615
lwmtn7pcgm
2m7c6xbbii
r71ajy26wa
d2yyt8tmxm
njke0aubtd
c77kur53xt
1lv6kuyexx
2mheb8v73p
umdpfm2353
t7hjnu8dd1
1qi98lvxfj
mc155jtl3n
e23vu1e8f1
e23vu1e8f1
n765p91uuq
xgk15jp1b4
73a49ev8jn
53vksvledq
7n00cgsvf7
yr917da8ey
nutlpv8fcp
40kr1h9f6v
xqbqggks4t
n94l9jgdw4
139r77iv63
i6b5lcpe98
i6b5lcpe98
pgb9jpa47j
w4djcu3cec
is2bvuhuh8
747q5ea2qh
v8ued85uep
s86b5gbrrn
fvdvv81cea
1wpfc7h0hm
b1cby3ys3j
l5w3nsdumk
fs9rhb2gq3
axr622q7ee
ptex3qx8ng

[/spr]


le sort c'est pas moi :


t289u3quxf


C'est tout pour aujourd'hui ! Au final 145 000 pts de déf pour moi et environ 55 000 pour mes partenaires. Grâce à ce colo, je réalise pour la première fois le doublet : attaquant et défenseur du jour.

Je tiens à remercier :

Hugues76, artois75, Miloo pour leur soutien avant le premier colo

Naruto, ipodnico, maxigroscake, Nathatis pour leur soutien après le premier colo

JBGO pour son grepolistoolkit (c'est la première fois que je l'utilise)

Et pendant ce temps :

trcvrc4dus
c795eubx1n
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne suis que très rarement sur le forum....

mais la sais a mourir de rire....

compliment aux attaquants ....

le montage de l'OPE a tourné a la dérision .....vous avez commencer a jouet a grepo hier ....

bleak tu me doit quelque bibi surtout celle de 19h56:50 ......
 

DeletedUser10030

Guest
Bah, ils ont joué sur l'inactivité je pense. Ou alors, ils sont resté sur les colos qu'ils me faisaient en pleine mer 44. Mais là c'est différent ;) j'ai de quoi me soutenir et des alliés de confiance !!!

Ce que je ne comprends pas c'est que s'ils ont joué mon inactivité, pourquoi autant d'attaques... Lorsque je le fais, je n'envoie que le strict nécessaire. Comme ça soit ça passe, soit je me fais poutrer mais pas trop... Là c'est effectivement un carnage :/
 

DeletedUser9930

Guest
Bien joué pour la défense, c'était pas une belle opé pour nous.

Pourquoi pense tu qu'on te croyais innactif? On avait seulement envoyé quelques attaques pour te déstabiliser, on sait que tu es un peu geek sur le bord bleak

Et franchement le dernier rapport ou tu prend ma ville me fait vraiment plaisir, j'hésitais à te la donner... Bravo, j'ai encore les rapports d'avant je crois.


Merci pour ton commentaire UTILE Artois, au moins j'ai la conviction que tu as appris à parler... Mais pour apprendre à combattre faudra un peu attendre je crois ;)

Et puis c'est très fourbe d'attaquer un dimanche matin à 6h, les gens dorment en général

A bientôt :3
 

DeletedUser

Guest
oh naruto tu va me faire pleuré ....

je ne suis pas un grand combattant,ça je l’avoue, je ne tape pas pour me faire des points sur les joueur inactif ou non présent,

la spécialité de naruto...plus de 75 % de ces points combat tapé les feux ....

je n'attaque les villes que pour les prendre .... en le faisan le plus proprement du monde . demande a ludwange "votre meilleur joueur". bleak ne va pas aimé .. je trouve qu'il est bon , comme j'ai côtoyer de super joueur sur grepo

désolé de ne pas attendre que tu sois connecté et que tu est placer plus de 2000 bibi pour les points.
pour commencé a attaqué ...

passe une bonne fin de journée.

artois gardien du tombeau
 

DeletedUser9930

Guest
Je te montrerais mes remparts, si avoir détruit plus de 200 000 birèmes c'est taper 75% de feux... Miloo n'est pas inactif, ni les autres ombres que je tape, donc après tu peux toujours parler mais vérifie tes propos

Bonne après midi les gars
 

DeletedUser10030

Guest
Bien joué pour la défense, c'était pas une belle opé pour nous.

Pourquoi pense tu qu'on te croyais innactif? On avait seulement envoyé quelques attaques pour te déstabiliser, on sait que tu es un peu geek sur le bord bleak

Ben si tu crois m'avoir comme ça en étant co... J’émets des doutes sur tes compétences !


Et franchement le dernier rapport ou tu prend ma ville me fait vraiment plaisir, j'hésitais à te la donner... Bravo, j'ai encore les rapports d'avant je crois.
Oui je me suis bien amusé à une ville contre deux. J'ai un peu triché en utilisant 2 autres villes pour péter tes frondeurs planqués. Sinon j'apprécie toujours la grande classe du mec qui défonce une ville perdue :)

Merci pour ton commentaire UTILE Artois, au moins j'ai la conviction que tu as appris à parler... Mais pour apprendre à combattre faudra un peu attendre je crois ;)
Je pense que tu aurais bcp à apprendre d'Artois. Vérifie tes propos amigo :)

Et puis c'est très fourbe d'attaquer un dimanche matin à 6h, les gens dorment en général

Oui, c'est vrai ! comme tu peux le faire sur d'autres joueurs. Donc de mon point de vue... Rien à redire ! il y en a même qui pose des colos de nuit ça fait parti du jeu.
 

DeletedUser10030

Guest
Je te montrerais mes remparts, si avoir détruit plus de 200 000 birèmes c'est taper 75% de feux... Miloo n'est pas inactif, ni les autres ombres que je tape, donc après tu peux toujours parler mais vérifie tes propos

Bonne après midi les gars

Oui montre nous tes remparts, je suis curieux de les voir !
 

DeletedUser15080

Guest
Bleak pourrais tu mettre les rapport dans un spoiler? Mon ordi mais 5 minute a chargé la page avec tous ces beau rapports
 

DeletedUser10030

Guest
je teste... J'ai jamais fait et je sais pas faire... ok j'ai trouvé c'est la balise spr

[spr]This is a spoiler.[/spr]

Told you this was hidden
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attaque fouilli, mais qui ne tente rien n'a rien...

je suis curieux de connaitre tes stats remparts de grepotoolbox.

la spécialité de naruto...plus de 75 % de ces points combat tapé les feux ....
...
je n'attaque les villes que pour les prendre .... en le faisan le plus proprement du monde .
artois gardien du tombeau

Détruire des BF est bien plus impactant pour l'ennemis que de leurs prendre une ville!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Attaque fouilli, mais qui ne tente rien n'a rien...

je suis curieux de connaitre tes stats remparts de grepotoolbox.



Détruire des BF est bien plus impactant pour l'ennemis que de leurs prendre une ville!

Ca dépend de l'ennemi :)
 

DeletedUser9930

Guest
Dsl pour les rapports, ça pique les yeux

Je suis assez content que mon ratio attaquant soit au dessus de 1

75% de feux en effet. Je suis d'accord pour dire que c'était un désastre cette opé mais un loupé de temps en temps c'est pas bien méchant.

"Oui je me suis bien amusé à une ville contre deux. J'ai un peu triché en utilisant 2 autres villes pour péter tes frondeurs planqués. Sinon j'apprécie toujours la grande classe du mec qui défonce une ville perdue :)"







Dsl c'est peut être ton sujet ect mais bon fallait que je montre à tout le monde le grand bleak avec ses colos, Pas Facile De Synchro?
Je vais quand même préciser qu'à cet endroit je suis entouré d'ennemie, on en pleurait de rire à chaque nouveau rapport...


"Je pense que tu aurais bcp à apprendre d'Artois. Vérifie tes propos amigo :)"

Artois, apprend moi à avoir pleins de villes en farmant et pleins de birèmes STPPP *_* Ha mince, c'est pas trop mon style de jeu ;)


Je vous dit à bientot^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Arf, tu m'as eu là. Mais juste quelques remarques :

1. Tes images sont un peu pourries
2. Il est toujours intéressant de connaître l'activité d'un joueur en posant un colo à poil :)
3. Ce que tu dis est faux ! sur cette ile il y a 5 villes. A l'époque, une de miloo qui me l'a donnée (car j'étais au plus près à 8h de colo), deux villes à toi et deux villes à alexandrovitchus des sombrelames (ton alliés il me semble). Après si on regarde un peu plus loin il y a bcp d'alliés oui :)
4. Artois est un grand combattant, il n'a rien à voir avoir toi. Tu n'as rien prouvé... D'ailleurs explique nous pourquoi sur un de tes RC ta ville se nomme "désolé pas de points"... Peux-être as tu épuisé tous les tours que tu connais et qu'il est temps que je pose un colo sur "ta ville".
5. Ton mur possède un bon ratio, tu as un mur comme Ajax en avait un. Bcp de BF pour couler des ports. C'est vrai que c'est rentable !!

"Oui je me suis bien amusé à une ville contre deux. J'ai un peu triché en utilisant 2 autres villes pour péter tes frondeurs planqués. Sinon j'apprécie toujours la grande classe du mec qui défonce une ville perdue :)"

J'apprécie la grande classe du joueur qui perd une ville et qui en plus à la mémoire courte :eek:

Ben alors... Une faiblesse :)

drlhny7pft
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9930

Guest
Oui les images sont pourris je l'ais pourtant dit au début "ça pique"

alexandrovitchus ma aidé sans le vouloir, je cachais moi même les frondeurs chez lui, il n'est pas bien actif malheureusement, c'étaient 2 villes relais qui n'avaient plus tellement d'importance, j'aurais pu vraiment les blinder mais aucun interêt.


La ville "dsl pas de points" n'est pas assez explicite pour toi? Je l'ais renommé ce matin après avoir enlevé les birèmes, que tu ne cassera pas

Bien joué pour le rapport, ça doit être l'une de tes colos les plus élaborés :p
 

DeletedUser10030

Guest
alexandrovitchus ma aidé sans le vouloir, je cachais moi même les frondeurs chez lui, il n'est pas bien actif malheureusement, c'étaient 2 villes relais qui n'avaient plus tellement d'importance, j'aurais pu vraiment les blinder mais aucun interêt.
Je n'ai jamais dit qu'il t'avais aidé... J'ai juste précisé que tes propos était erroné ("Je vais quand même préciser qu'à cet endroit je suis entouré d'ennemie"). C'est tout... Je me base bcp sur les faits moi désolé...

La ville "dsl pas de points" n'est pas assez explicite pour toi? Je l'ais renommé ce matin après avoir enlevé les birèmes, que tu ne cassera pas
Merci à toi d'épargner mes bf et d'abandonner ta ville... Mais tu n'avais pas d'autre choix mon ami :)

Bien joué pour le rapport, ça doit être l'une de tes colos les plus élaborés :p
Que ta provocation est distrayante... Car effectivement, ce fait tactique pour lequel tu sembles mépriser m'a beaucoup appris sur toi. Mais qu'importe, la ville est à moi ;) Je constate juste que 10 birèmes c'est trop pour toi ?

A bientôt,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, jolie défense, et un peu surpris du nombre de birèmes présentes. Je tiens à préciser qu'au début je n'avais nullement l'intention de faire une opé sur toi, et que personne n'a été prévenu. En fait, c'est parce-que j'ai multiplié les cafouillages sur mes alliés cette semaine que j'ai voulu me rattraper. Et comme d'hab j'ai fait ça sur un coup de tête, j'aime bien répéter les mêmes conneries apparemment.
J'ai envoyé un petit mp pour la def, en fait je croyais que seulement NAT et naruto avaient répondus à l'appel, ce n'était visiblement pas le cas et je remercie d’ailleurs les autres qui m'ont soutenu, et je m'excuse pour les pertes qu'ils ont subies. Naruto a beaucoup participé en off, mais au début seul moi devait le faire le plus gros des offs.

De toute manière, si ça été un raté complet ici, je me réjouis tout de même de voir que les Lumières te prennent quelques villes par ci par là. J’avais déjà fais une opé sur mady au début de la reprise du compte, à moitié réussie. On ne peut pas dire que j'excelle dans ce domaine visiblement.

43 000 pcs offs et 21 000 pcs def pour moi, car évidemment en tant que grand chanceux, j'ai eu un problème avec internet, et je n'ai pas pu retirer certains de mes soutiens chez toi. Et ce jusqu'à aujourd'hui.
Mais pour te rassurer je n'ai pas envoyer toute mon off, une grosse partie certes mais pas tout.
De toute manière si ce n'est pas moi qui te prend cette ville ce sera un autre AB, avec will et skylar passés fantômes ta ville est encerclée ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut