DeletedUser9930
Guest
Bonjour tout le monde,
Les RC que je vais poster ici ne sont ni exceptionnels ni très nombreux, mais je les poste quand même pour redonner un peu de vie à ce Panthéon.
Suite à plusieurs villes perdues au profit des Ombres, Titou et moi avons décidé de se faire une petite opé tous les deux sur un Ombre.
En faisant quelques spys, je suis tombé sur ça:
Le lendemain, j'ai contacté Titou et on a décidé de taper directement.
Et c'est là qu'arrivent les RC, je vous laisse "admirer"(on vous épargnera les offs qui n'ont rien touché)
Pour ce rapport, Titou tient à préciser qu'il s'agit plus d'une attaque de recyclage qu'une vraie attaque.
Et là titou ramasse les BT:
Au premier colo il a mis du soutien juste avant:
Donc le lendemain on a relancé le colo, sachant que les troupes présentes étaient peu nombreuses(une off bf de ma part avait été réalisée peu avant):
Et titou qui ramasse une fois de plus les BT:
Et pour finir le colo qui se pose sans problèmes:
Et voilà, après un siège tranquille à la belle étoile, ville conquise par titou
A la clé il y avait beaucoup de pcs pour nous deux, deux fois de suite la médaille de l’attaquant du jour pour ma part et on s'est bien défoulés!
A vos critiques(constructives)!
Les RC que je vais poster ici ne sont ni exceptionnels ni très nombreux, mais je les poste quand même pour redonner un peu de vie à ce Panthéon.
Suite à plusieurs villes perdues au profit des Ombres, Titou et moi avons décidé de se faire une petite opé tous les deux sur un Ombre.
En faisant quelques spys, je suis tombé sur ça:

Le lendemain, j'ai contacté Titou et on a décidé de taper directement.
Et c'est là qu'arrivent les RC, je vous laisse "admirer"(on vous épargnera les offs qui n'ont rien touché)

Pour ce rapport, Titou tient à préciser qu'il s'agit plus d'une attaque de recyclage qu'une vraie attaque.

Et là titou ramasse les BT:

Au premier colo il a mis du soutien juste avant:

Donc le lendemain on a relancé le colo, sachant que les troupes présentes étaient peu nombreuses(une off bf de ma part avait été réalisée peu avant):

Et titou qui ramasse une fois de plus les BT:

Et pour finir le colo qui se pose sans problèmes:

Et voilà, après un siège tranquille à la belle étoile, ville conquise par titou
A la clé il y avait beaucoup de pcs pour nous deux, deux fois de suite la médaille de l’attaquant du jour pour ma part et on s'est bien défoulés!
A vos critiques(constructives)!
Dernière édition par un modérateur: