Naruto et Titou vs Oo Cannabiculteur oO

  • Auteur de la discussion DeletedUser9930
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9930

Guest
Bonjour tout le monde,

Les RC que je vais poster ici ne sont ni exceptionnels ni très nombreux, mais je les poste quand même pour redonner un peu de vie à ce Panthéon.
Suite à plusieurs villes perdues au profit des Ombres, Titou et moi avons décidé de se faire une petite opé tous les deux sur un Ombre.
En faisant quelques spys, je suis tombé sur ça:
thX66dcVFg.png

Le lendemain, j'ai contacté Titou et on a décidé de taper directement.
Et c'est là qu'arrivent les RC, je vous laisse "admirer"(on vous épargnera les offs qui n'ont rien touché) ;)

tcAAKfjblR.png

Jg4hbTdcUk.png

IDjstqq7PQ.png

yfDFzv54GZ.png

F0ChTZ9itj.png

wF9ugzqVYK.png

kwFo2tW8o2.png

Pour ce rapport, Titou tient à préciser qu'il s'agit plus d'une attaque de recyclage qu'une vraie attaque.
fUmMZWlK5p.png

0QrZGaWalr.png

tMOdaB72Jd.png

ZCyE4Ts8Hc.png

pvRst0s3YD.png

0xad3iSl8I.png

exB3IoRLOS.png

rYwfYzxa6s.png

QryjttxMWf.png

1hdC75o8w1.png

H0D6gMl6lT.png

0jgTJ8UbBo.png

7jCOBtaGJo.png

7fGDB4Hp4v.png

QzSPGmgWj8.png

NXrQtvTxMq.png

GGIhELlyYh.png

3wA90e1C8u.png

sbDYNfHdIe.png

q9oGKu7N5o.png

iJcZOB0pMm.png

nQVmn1BtUy.png

IaqntJYSiB.png

Em1F68A7gk.png

fXKVK4NH4a.png

Et là titou ramasse les BT:
YLaMyUe5hI.png

Hio77fgzlx.png

Au premier colo il a mis du soutien juste avant:
yFH3gokgHX.png

Donc le lendemain on a relancé le colo, sachant que les troupes présentes étaient peu nombreuses(une off bf de ma part avait été réalisée peu avant):
pzK1Wve2bq.png

pW8NyrqVcF.png

LmgFetXSZy.png

mgVls6NJow.png

Et titou qui ramasse une fois de plus les BT:
HJlkkelbf3.png

Et pour finir le colo qui se pose sans problèmes:
dUjgevSfff.png

Et voilà, après un siège tranquille à la belle étoile, ville conquise par titou :)

A la clé il y avait beaucoup de pcs pour nous deux, deux fois de suite la médaille de l’attaquant du jour pour ma part et on s'est bien défoulés!

A vos critiques(constructives)!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1472

Guest
je suis un ombre

aucune critique , belle def et belle attaque, beau poste

dommage qu'il n'est pas etait connectée(je suppose) pour avoir retirer les transporteur....

sinon bravo a vous
 

DeletedUser

Guest
belles attaques effectivement, quoi que risquée il y a toujours un risque de se faire couler sont terrestre par des bibi.

Il y a tout de même des questions à se poser sur la défence.....
hoplites et combattant à l'épée n'est pas une combinaison optimum!
 

DeletedUser

Guest
content pour les deux même si le risque d'échouer est la, pas assez syncro pour moi
sur M. Saute-mouton, le résultat aurait été différent ^^

mais bon il y aura sans aucun doute de belles conquêtes de la part de ombres

sinon vu que je suis toujours une truffe, pour info ma dernière conquête : 65 BT, 103 BT rapide, 587 bibi et 72 bf de miam mian tout seul comme un grand : toutes les attaques + colo + soutiens dans un délai de 1 mm max
bon a coté de 904 BT c'est faiblard ...

après pour la def optimum, ba tout dépend de l'off ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Belle colo ! Dommage que vous n'ayez pas calé votre colo avec vos attaques la première fois , GG à lui donc . ^^ Merci à vous deux de redonner un peu de vie aux sujets dédiés à Bêta . :)
 

DeletedUser10030

Guest
Bravo à vous deux ! Deux excellents combattants qui savent bien attaquer ! On notera une excellente synchro :)

Vraiment une belle prise ! Beau combat !
 

DeletedUser9930

Guest
Merci à tous pour vos compliments! =)

Je pense Bio qu'il s'est connecté un peu tard, mais il ne retire jamais ses BT (en connaissance de cause)

RIFIFI, le risque était assez minime vu qu'il ne possède pas beaucoup de ville dans le coin, par contre pour sa combinaison terrestre c'est vrai qu'il ma agréablement surpris

ati, c'est vrai qu'on a pas fait de syncro, on s'est concerté le matin même et on a envoyé dans la foulée, ce n'est pas exceptionnel mais je l'ais posté pour redonner un peu de vie à ce Panthéon (voir dans la description :p)

rexxar, c'est vrai la syncro nous aurais permis de réussir la colo du premier coup, trop de précipitation cette fois ^^'

Nous noterons tous l'incroyable fair play de bleakwinner, merci mon garçon :)
 

DeletedUser

Guest
La ville est prise c'est l'essentielle ! ^^ Dommage que je ne sois pas tombé en 54/55 , je me serais bien amusé . :p
 

DeletedUser10030

Guest
bah quoi il te faut quoi de plus ? je te félicite, je fais juste une blague sur la synchro... Tu es un aigri ?
 

DeletedUser

Guest
Belle colo et pas mal d'unités perdu a mon gout vi tous les chars qui ont été envoyé mais je vous félicite.
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus d'OP comme celle-ci.
 

DeletedUser10030

Guest
C'est vrai que l'on a pu le choix au vue de l'ancienneté du monde, les défenseurs blindent comme des malades... Donc nous on tape avec du lourd et de lourdes pertes mais cela fait de belles batailles :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais
De mon coté ca devient beaucoup trop calme.
Mais je sais que la geurre continu à de nombreux endroit.
 

DeletedUser

Guest
apparemment il y a eu une conquête assez monstrueuse au niveau off récemment impliquant pas mal d'ombres

un petit compte rendu ,
 

DeletedUser10030

Guest
monstrueuse monstrueuse, c'est vite dit. L'ancien propriétaire d'oldfreyr (l'ancien roi priam - soit le 2 proprio du compte). Faisait des villes bien plus blindées que cela pour le bon plaisir de jo666666 et fullas5969. Donc pas de compte rendu cette fois. Mais il est vrai que cela nous divertit pas mal :)
 

DeletedUser

Guest
La preuve qu'il existe encore d'intrépides guerriers sur Bêta.
Que ce soit en off ou en def.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut