Naruto face aux Ombres

  • Auteur de la discussion Titou3838
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27972

Guest
Bah je me prend pour toi ou j'essai d'imiter bleak?... Parce que faire les deux ça me parait bien compliqué et honteux ^^

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et bleak mais il doit y avoir une belle histoire d'amour, ton petit discours sur lui m'a presque ému :O "sans son charisme" MDR

Encore une de mes nombreuses victime, "tu vas me faire la gueule" mon petit ludo? :(

Sinon t'aurais pu tracer ta route dès le départ et éviter de pourrir notre sujet.

Titou, on a pas à se justifier devant lui, il veut rager? Et bien qu'il rage

tu le pourris toi même le post. tu perds ton sang froid et tu deviens insultant reprend toi !!
Le post de titou était très bien fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Naruto tu est loin d'être le dernier à critiquer bleak et son comportement, donc j'ai une question pourquoi tu l'imites ( volontairement ou pas le résultat est là)?

C'est une question rhétorique donc inutile de me répondre maintenant si sa ne vous gène pas on pourrait en revenir au sujet initial.

rome1014


 

DeletedUser9930

Guest
Le post de titou est bien fait, merci de le constater ludo

On peut passer à autre chose? Si il y a encore des mécontents ils peuvent s'exprimer librement dans la taverne =)

Bonne soirée
 

DeletedUser27972

Guest
Le post de titou est bien fait, merci de le constater ludo

On peut passer à autre chose? Si il y a encore des mécontents ils peuvent s'exprimer librement dans la taverne =)

Bonne soirée

Tu peux pas t’empêcher de provoquer, si tu veux des débats moins stérile essaie de te contrôler. Arrête d'essayer de donner des leçons aux autres en te prenant pour un professeur qui sait tout de Grepolis.

Tu gagneras en crédibilité avec des faits d'arme pas en rageant sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Laisse Ludo, il sait se ridiculiser tout seul. Il est au pieds du mur maintenant, il tente ce qu'il peut pour sauver la face ! C'est la vie :D

Par contre, ce qui me chagrine c'est que vous arrivez à pourrir vos propres posts c'est assez fort :p

Et je partage ton avis Naruto, mes colos n'ont rien à faire ici. Car ce sont des petits colos sur un petit joueur. donc je te confirme que cela n'a pas sa place ici :p

Bon allez, j'arrête de tir sur l'ambulance car je vais encore être accusé de tout plein de trucs pas sympas. Donc je préfère laisser les enfants s'amuser... Et comme tu me l'as conseillé Ludo, je te le conseille aussi. Laisse les gamins à leur triste sort. Je ne me contenterai de poster certains faits d'arme sans commentaire. Chacun fera son avis et je suis sûr que nos powercorps auront leurs "saloperies" habituelles. Que cest triste à lire au bout de 3 ans de combat ! Enfin je parle pour Artois, ludo et moi car pour la plupart des autres... C'est un peu moins ;)

Merci pour ta remarque Rome ! Je me sens moins seul !
 

DeletedUser

Guest
Cette discussion ne mene a rien...
Avez-vous des remarques sur le combat en lui-meme?
 

DeletedUser10030

Guest
Je me permet juste de répondre au post original...

1. Le titre est erroné car il apparaît que "naruto" est en fait un ensemble de joueur qui ont défendu naruto. Il est précisé que ce "joueur" a reçu des soutiens de ses coéquipiers.

Voilà... Naruto m'a dit avoir reçu 2 colos de bleak, qui, selon lui, ne valent pas la peine d'être postés.

2. j'ai déjà approuvé cette remarque.

Mais je sens venir les insulte et les ripostes, je vais donc anticiper un peu.

Totalement hors de propos, c'est dommage de gâcher directement un tel post pour lequel je sais quel est le temps qu'il faut pour le réaliser. C'est dommage d'insulter d'autres personnes. Sachant que cette remarque est de plus déplacée et fausse !

Ce post n'a pas pour but de se moquer de quelque manière que ce soit des assaillants. Je félicite d'ailleurs hugues et ludo pour avoir tenté une opé, de plus, sur un joueur connecté. Je ne suis qu'un "messager", inutile donc de s'en prendre à moi.

Pas de souci, malheureusement ta remarque précédente est ta propre citation. Donc c'est franchement dommage, mais c'est de ta responsabilité !

Ce post est plus une réponse aux multiples insultes/moqueries/provocations que nous recevons des Ombres, et plus particulièrement de bleak(d'ailleurs bleak inutile de faire un post en réponse au mien où tu montreras, par exemple, tes colos sur moi). Il(le post) montre que les loupés, ça peut arriver à n'importe qui et qu'on n'est pas un noob pour autant.

Alors les multiples insultes/moqueries/provocations sont partagées il me semble ! Et j'ai l'impression qu'elles viennent bien souvent de ton camp. Je ne fais généralement que répondre (comme ici). Je ne me souviens pas avoir insulté directement quelqu'un (ou un réponse à une insulte peut-être). Comme je suis explicitement cité, j'aimerai des faits pour étayer tes propos... Si tu fais référence à ton EPIC FAIL. Je dois dire que c'était un monument quand même sans commune mesure avec celui de ludo/hugues... Je suis d'accord avec toi sur le fait que ca n'arrive pas qu'au noob. Mais ca arrive toujours pour les noobs !



Je te souhaite également une excellente fin de soirée, il est dommage que la qualité de ton texte soit médiocre et que le contenu soit trop éloigné du combat en lui même. Ce n'est pas une insulte, juste un constat !
Bleak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me permettrai de repondre juste a une de tes phrases.
Qu'entends-tu par mediocrite du texte? Je ne suis pas vexe, mais on m'a toujours dit que j'avais une tres bonne expression(relative a mon age). Est-ce a cause du contenu du texte ou bien du manque de textxe accompagnateur?
 

DeletedUser10030

Guest
Je me permettrai de repondre juste a une de tes phrases.
Qu'entends-tu par mediocrite du texte? Je ne suis pas vexe, mais on m'a toujours dit que j'avais une tres bonne expression(relative a mon age). Est-ce a cause du contenu du texte ou bien du manque de textxe accompagnateur?

J'apprécierai que tu répondes à mes demandes avant de formuler des requêtes auxquelles tu as déjà la réponse. Sinon relis plusieurs fois la phrase : "il est dommage que la qualité de ton texte soit médiocre et que le contenu soit trop éloigné du combat en lui même"

Ton texte est médiocre par sa formulation et son contenu. Tu ne parles quasiment pas du combat, tu ne fais que manquer des respects au travers d'accusations fausses et honteuses. C'est vraiment dommage. Sur ceux, je cesse mes posts qui ne servent à rien ici. Je souhaite respecter ton travail (le RC) par contre, ton texte... est lamentable ! (relis le point 2 de ma réponse !).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut