Naruto se fait colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une fois de plus Bleak, tu déformes mes propos. Avec toi ça devient une habitude.
Ai-je dit que je souhaitais ton bannissement ? Non.
Et je te mets au défi de trouver quelque part sur ce forum ou ailleurs le moindre ticket ou message ou allusion de ma part allant dans ce sens.
J'ai simplement constaté une différence de traitement au niveau de deux joueurs.


Concernant la déformation des pseudos, j'admets qu'un format j.peg n'a pas le même statut que le nom donné à une ville ; il faudrait cependant veiller au nom qu'on donne à des documents privés quand on les rend public... ce que manifestement tu avais l'intention de faire quand tu as créé ce fichier.
En revanche jamais à ma connaissance tu n'as été averti ou sanctionné sur ce forum quand tu déformais le pseudo de maxigroscake en "maxigrosboulet".
Tu n'as pas non plus été averti ou sanctionné quand tu as comparé mes partenaires à des "chiens" (et ta correction a posteriori en "aboyeurs" ne vaut guère mieux, étant donné qu'on est toujours dans la métaphore canine).

Je suis une passionaria de la justice, et tout ce que je réclame, c'est une égalité de traitement pour tout le monde.
Je ne réclame rien d'autre, ni pour moi, ni contre toi.

Evidemment, tu vas encore dire que "je prends tout au premier degré". Tu me crois peut-être dépourvue d'humour ? Détrompe-toi. J'ai beaucoup d'humour.
Mais comme disait le regretté Pierre Desproges "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
 

DeletedUser10030

Guest
Il a bien raison ce cher Pierre !

Par contre, ta passionaria de justice est partial car quand elle doit s'appliquer à ton alliance. Il y a soudain une passionaria subite d'amnésie... Je te rappelle que tu n'as jamais rien fait pour le profil de konreid, les propos déplacés d'artymus (je na sais plus lequel des repreneurs... Probablement celui qui était exprès du multi chez vous), le coup fourré de Ludwange... bref, j'apprècie les beaux teste que tu peux écrire car tu as une qualité d'écriture remarquable et remarquée. Mais cela ne va guère plus loin... Malheureusement !

Bref, je n'alimenterai plus ce fil qui est parti bien trop loin de l'essentiel... Les RC !

A bientôt, pour de prochaines aventures !

Au plaisir,
Bleak.

P.S. : le règlement du forum externe n'est pas le même que celui in-game. Donc si tu as un problème c'est avec le réglement qu'il faut changer ;)
 

DeletedUser

Guest
Une dernière réponse...
Etant donné que le "coup fourré" de ludwange n'a jamais eu lieu, je n'ai pas à répondre là-dessus. Si tu fais référence à l'affaire "Dreux", je pense qu'on gagnera à ne plus en reparler.
Pour les deux autres, des mesures internes ont été prises à l'époque, mais comme ça remonte à assez loin, je n'en connais plus les détails ; d'autant que ce n'est pas moi qui ai traité l'affaire, mais un co-leader.

On tombe d'accord sur deux points néanmoins :
1) Pierre Desproges a raison
2) Ce fil est devenu fastidieux
 

DeletedUser26746

Guest
Arretez de vous plaindre au moins vous avez des RC sur votre monde avec.encore quelques joueurs qui off bien..

edit : encore une fois je rappelles que les doubles posts sont interdits
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
Ce sujet a dérivé malgré les rappels à l'ordre sur un règlement de compte,je vous rappelle qu'en principe

3.1 Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où : Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

Les messages ne seront pas supprimés mais en revanche, je ferme ce sujet afin que ce règlement de compte prenne fin.

Si vous veniez à ouvrir une nouvelle discussion dans le but de poursuivre celle-ci, je me verrais obligé de vous sanctionner​
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut