Naruto se fait colo

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Depuis un petit moment, le petit naruto possède quelques villes en mer 53 bien loin de chez lui. Dont 2 pas trop loin de moi...

Je décide donc de partir en conquête. Mais le bougre est souvent co ! Donc je l'observe, je le traque ! comme vous pouvez le voir là. Il planque des bf et des frondeurs chez son copain. Il baisse le niveau des remparts pour bénéficier d'un max de puissance de la part de ses frondeurs... Il se défend. Mais il n'a pas le choix. Il doit abdiquer... Après une chasse aux troupes plaquées je pars tranquillou en colo. Je lui chope sa première ville et maintenant la deuxième. Ce matin, je vois cela :

qf0t5w50ua


Je lance quelques bf. En grand défenseur, il vire toutes ses troupes. Puis que de toute façon son plan est tombé à l'eau. J'ai pété ses frondeurs et ses bf plaqués... Il se rend à l'évidence. La ville est perdue et il retire tout !

x3bg2vydym


Alors qu'une simple milice aurait pu avoir raison de mon colo encore frêle du fait que la ville d'origine n'est mienne que depuis peu. Il fait l'erreur de lever la milice trop tôt...

jphjw2bbep


4fytj6xt99


Résigné il cédera sa ville (bien que co, les posts sur le fofo l'indique). Et mes 10 powerful birèmes auront raison de sa ville...

1ht5vcp2n3



La suite au prochain épisode,
Bleak.

P.S. : Ca c'est de la provocation Naruto :)
 

DeletedUser9930

Guest
Tu me fais vraiment bien rire aujourd'hui :p

Bravo à toi! =)

"bien que co, les posts sur le fofo l'indique" Mais non! J'ai été absent pas loin de 3h, tu aimes bien raconter des salades toi...

ça ne m'atteint pas vraiment et tu sais pourquoi? Tu as bien trop galéré pour me prendre ces deux villes, ça m'étonne même que tu en parle
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Et toi tu aimes les manger les salades ;) Par contre, on s'en fout que tu étais absent 3h ! on voit de part tes posts sur ce fofo que tu étais très co aujourd'hui ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

est ce possible d'avoir une discussion calme sur ce forum?
 

DeletedUser9930

Guest
Mais arrête toi... C'est clair qu'on s'en fou que je sois parti 3h, mais c'est toi qui précise en disant que j'étais connecté alors que c'est faux ==> on s'en fou ça aussi non?

J'aime bien les salades c'est clair... mdr

ça me divertie beaucoup de te répondre, mais cette conversation n'ira encore nulle part, je te laisse l'honneur de me répondre une dernière fois (avoir le dernier mot tu aimes ça non? Bandant...)

Allez a+

rome : c'est possible en effet mais visiblement bleak veut toujours essayer d'en rajouter
 

DeletedUser31736

Guest
naruto arrête de repondre a ses provoc tu est encore plus bete en tombant dedans !
 

DeletedUser10030

Guest
hum encore une fois, je ne suis pas celui qui provoc mais qui répond au excès du petit ! Nathatis, je te sais avec psyché de bon gestionnaire d'alliance. Il serait sympa de retenir les aboyeurs (expression qui signifie ceux qui parlent bcp pour ne rien dire au final) ;)

D'après vous... Ca va tenir ?

narutoestridicule.jpg

Je l'ai mis en tout petit car c'est une toute petite colo sur un tout p...

edit : rappel les doubles posts sont interdits sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
il pourrait meme peter la colo avec des biremes
 

DeletedUser

Guest
hum encore une fois, je ne suis pas celui qui provoc mais qui répond au excès du petit ! Nathatis, je te sais avec psyché de bon gestionnaire d'alliance. Il serait sympa de retenir les chiens ;)
C'est toi qui vient de traiter mes partenaires de "chien" Bleak.
Une autre fois tu as publiquement traité un autre de mes partenaires de "boulet" sur ce même forum...

Quand on demande le respect Bleak, on commence d'abord par respecter les autres.
Au cas où tu l'ignorerais, ces gens dont tu parles sont des êtres humains. Ce ne sont ni des animaux, ni des objets.
 

DeletedUser10030

Guest
Toujours aussi premier degré Psyché... Mais tu as raison ! Je présente publiquement mes excuses pour ça ! J'espère simplement que tes remarques ne vont pas qu'à moi ;)

Voila, j'ai modifié mon post avec des explications pour ceux qui n'ont pas la possibilité de comprendre des expressions assez simples.

il pourrait meme peter la colo avec des biremes

Oui mais c'est son style... Il me la donne il a dit... Mais en fait, c'est que l'on dit tous quand on a pas le choix ^^

Edit : 2ème doubles posts en 30min ça n'a pas changé c'est toujours interdit !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31843

Guest
Il vous a déjà été demandé de vous comporter calmement et correctement, ne m'obligez pas à fermer ce sujet jusqu'à demain matin

Pour votre information, je ne dors pas non plus la nuit ;)
 

DeletedUser

Guest
narutoestridicule.jpg C'est bien le titre qui apparaît de ton fichier jpg ?
Un fichier dont le titre apparaît très clairement aux yeux de tous ?
Et tu voudrais que je ne sois pas "premier degré" quand tu ne cesses de te moquer ouvertement de mes partenaires d'alliance ?
 

DeletedUser9930

Guest
Le petit informaticien est bien obligé d'user de ses moyens pour tenter de me tourner en dérision vu qu'il a perdu toute crédibilité sur l'autre sujet ^^

Je n'ais pas pu casser la colo mes amis car je suis à plus de 10 heures de route pour une simple attaque BF (il peut recevoir 500 soutients entre temps, vous comprendrez...)
 

DeletedUser10030

Guest
Le petit informaticien est bien obligé d'user de ses moyens pour tenter de me tourner en dérision vu qu'il a perdu toute crédibilité sur l'autre sujet ^^

C'est qui l'informaticien... (c'est pas moi en tout cas lol)

Je n'ais pas pu casser la colo mes amis car je suis à plus de 10 heures de route pour une simple attaque BF (il peut recevoir 500 soutients entre temps, vous comprendrez...)

Ah enfin, il en aura fallu du temps pour que tu comprennes que la densité de ville est primordiale et non la quantité dans tout grepolis... Si tu te souviens bien, tu aimais bien me prendre de haut en me colonisant à l'époque de mes villes en mer 44. En balançant toutes off du coin et colo dans la foulée... Maintenant, nous pouvons reprendre une conversation cordiale. Mon but est atteint, tu as arrêté de faire ton intéressant et tu as dit une chose vraie et objective. Si tu continues dans cette voie, je ne serai plus aussi chiant avec toi...
 

DeletedUser

Guest
blablablabla....
toujours la même rengaine ici!

Faudra pas se plaindre si on nous ferme l’accès du fofo beta.
Je serais inno je m'en servirais même comme prétexte histoire de nous mettre
un peu plus sur la touche....



narutoestridicule à mes yeux ne vaut pas mieu 'bleack looser'!
 

DeletedUser

Guest
narutoestridicule à mes yeux ne vaut pas mieu 'bleack looser'!
Entièrement d'accord avec toi... mais il y a une différence néanmoins ; elle se situe au niveau des conséquences.
L'auteur de "bleaklooser" a été banni pour cela
L'auteur de "narutoestridicule" ne l'a pas été.
 

DeletedUser10030

Guest
A l'origine, cela ne devait pas être vu puisque c'était une image insérée. Cependant, leo sosa a été suffisament malin pour le voir et le montrer aux yeux de tous. Cette indélicatesse contient deux subtilités qui la font différer par rapport à celle d'Hazyman (auteur du "bleak looser"). C'est que cette affirmation n'est pas faite in-game et qu'elle n'attaque pas le nom lui même (ce n'est pas une déformation ridicule du pseudo Naruto). donc je peux comprendre le post de Rififi, sur lequel je le rejoins (je ne pensais pas que cela se verrait). Mais je ne comprends pas celui de Psyché qui espère mon banissement pour une faute commise hors du jeu. J'accepte néanmoins de recevoir une sanction dans ce forum...

Merci à vous,
Bleak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut