Je sais bien, je connais l'histoire... Mais je trouve TRES LEGERE votre argumentation ^^
Vous aviez plus confiance en nous, soit. Mais c'est vous qui prépariez, sans avertir aucune ally de la coa, le recrutement des Tentas nos ennemis. Pas nous.
Nous, qu'avons nous fait pour ne pas "mériter" votre confiance ? Un de nos joueurs a aidé un Vrai Méchant dans une colo sur une IAM tenta. Vous avez dit, la main sur le coeur, que les Vrais Méchants étaient les pires joueurs qu'on puisse trouver, qu'ils seraient vos ennemis jusqu'aux derniers jours de votre existence, qu'ils étaient même "plus ennemis" que les tentas qui eux certes, étaient des adversaires, mais étaient d'honnêtes personnes...
Le résultat on le connait, vous avez recruté à la fois les tentas et les vrais méchants... autant pour les ennemis jurés. autant pour votre honnêteté. autant pour la confiance qu'on était censés avoir en vous, mais que vous n'aviez pas en nous.
Ne cherche pas Clisthène, ta cause est moralement indéfendable ^^
Après grepo n'est pas forcément un jeu moral, donc ça ne pose pas de problème, entendons nous bien... Mais par pitié, arrête de reprendre la position de sniperDJ "le joueur le plus droit du serveur" et de donner des leçons de morale à tous, alors que vous feriez mieux de remettre en question votre propre comportement envers vos alliés... lequel comportement a tant indigné votre coa merveilles que toutes les ally qui la composaient nous ont suivi quand vous avez coupé les ponts entre nous...
PS : supermaniac, out, t'es pas dedans, là ^^
ça fait des pages que le sujet originel a été oublié et enfoui sous les tréfonds les plus obscurs de la mémoire humaine.