N'attaquez pas mathisgiroud69330

DeletedUser

Guest
Ne sachant pas où le mettre je demande à tout les fondateurs du monde kos d'informé leur membres, que mathisgiroud69330 n'est pas un joueur à attaquez, ce dernié qui est avec nous depuis le début, m'a informée qu'il avait de grave problème familiaux pour raison personnel je ne peux pas publié avec précisions ce qui s'est passé, je demande de respecté notre demande et de lui laissé tranquille, ceux qui s'attaqueras à ses villes auront forts à faire avec nous !!!
 

DeletedUser38966

Guest
Zut, il est trop loin pour que j'en profite pour lui prendre une ou deux villes :-o
 

DeletedUser32818

Guest
En tant que leader Game of Seas je proclame solennellement que... ben... on s'en fiche un peu nan ? :-o
sans vouloir être méchant, 1) il risque pas grand chose 2) Sur ce forum tu trouveras peu de joueurs concernés 3) s'il y en a tu risques plus de desservir ton pote qu'autre chose...
 
Dernière édition par un modérateur:

llcg

Titan // Comédien détendu
il pourrais se mettre en MV sinon?
rohh periclor t'es pas cool :p
sa existe encore cette ally?
 

DeletedUser

Guest
Ouaip la deuxième de ce monde, franchement comparé à la mienne.... Je ne dis pas hein ;)
 

DeletedUser

Guest
tu risques plus de desservir ton pote qu'autre chose...

En effet, en disant il faut pas l'attaquer, il est peu connecté en ce moment... ça risque plus d'attirer des requins que de convaincre des âmes charitables... ^^

Bonne technique pour se faire des pc def mdr
 

DeletedUser

Guest
ma boite de reception est bien remplie pour des sujet plus brulant, et non il est connecté tout les jours ;)



Ps: J'ai l'impression que dans le monde kos c'est le calme complet, il n'y a pas de guerre
 

llcg

Titan // Comédien détendu
quand j'ai quitter KOS c'est la guerre entre *Ans pas sav* contre Fetes des Voisins elle existe encore cette guerre?
mais c'est vrai qu'il y a pu l'ambiance des ancien Pingouin Poutreur et fetes des Voisins qui poutraient tout le monde en M56 ^^ ya plus Olympe n'ont plus ^^
 

DeletedUser38966

Guest
Prochainement, les canards flingueurs risquent de se frotter aux Games of Sea, t'en fait pas ça devrait plus tarder ;)
 

DeletedUser

Guest
Elles existe encore ces deux alliances après je ne sais pas si ils sont en guerre, mais je sais qu'il ya des guerres sauf qu'elle ne snt pas commenté et c'est dommage ;)

Moi j'adorai voir une confrontation entre = TriuMviraT= vs Game of Seas ;)


Edit: Il me semble que *Ans pas sav* a gagné la guerre contre Fetes des Voisins cette dernière coule ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38681

Guest
*Ans pas sav*

il sont loin de moi

moi perso on s'amuse bien dans le secteur 76 66
Dylme le fondateur des Alliances Réunifier me déteste au plus haut point normal j'ai faillir effondrer sont ally de l'intérieur :p
et Les = TriuMvirat = sont en paix avec nous pour le moment mais tout le monde sais comme sa peut changer car des gens s'efforce a faire basculé la balance
Si ce jours doit arrivé il y aura une déclaration officiel ;)

Quenelle épaulé petit a petit l'oiseau fais son nid et sa ne plais pas forcement
petite alliance de père fouéteur ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ha oui celle là je la connais, tu es de la mer 66 ? Là bas les spartiates emmerdes tout le monde !

Moi ça me plait, les autres nn mais moi oui ça me plait de les voir grandir ;)
 

DeletedUser38681

Guest
se sont les sparta-black ?
nous plus on avance plus on nous crains en même temps qui aurais cru qu'une petite ally sortant de la 30 éme place arrive a la 15éme place en aussi peu de temps et avec peu de recrutement évidemment sa fais un peu peur ^^

enfin Fier d’être Quenelle épaulé on parle de nous sur Kos et bientôt on parlera de nous ici ;)
Et les AR :D il doivent avoir un onglet pour moi hihihi... dsl je me la pète un peu mais il sont trop drôle^^
 

DeletedUser

Guest
Bah la mienne n'a rien à envié à la votre Les Hydres De Kos c'est l'alliance que j'ai fondé il y'a peu ;) Donne moi ton avis ;)
 

dylme

Élève de Pythagore
se sont les sparta-black ?
nous plus on avance plus on nous crains en même temps qui aurais cru qu'une petite ally sortant de la 30 éme place arrive a la 15éme place en aussi peu de temps et avec peu de recrutement évidemment sa fais un peu peur ^^

enfin Fier d’être Quenelle épaulé on parle de nous sur Kos et bientôt on parlera de nous ici ;)
Et les AR :D il doivent avoir un onglet pour moi hihihi... dsl je me la pète un peu mais il sont trop drôle^^

je t'ai pris 2 villes à toi. 5 en tout a ton ally
toi tu m'en a colo une .. .l'espace d'une heure...^^
et je ne fais pas de commentaire sur les 2 BC que tu as envoyé en BN juste après...(coulés evidemment)

Quand à ton ally on vous a pris 34 villes et les 6 que vous nous avez prises , 5 appartiennent à Zeince qui ne joue plus....
http://fr.grepolistoolkit.com/KOS/stats/alliance/2379/conquers

Donc s'en présager sur l'avenir tu ferai bien de moins faire le fanfaron....>_<
 

DeletedUser

Guest
bonjour,

je me présente clochette1967, membre des TmT. je viens juste répondre à matfa... je ne vais pas me rabaisser à te faire l'affront de mettre ici les rapports de tes attaques contre ma personne, Je ne mange pas de ce pain là... Actuellement, effectivement, on est en guerre, je ne dis pas que nous allons la gagner, mais je dis que pour le moment nous avons gagné toutes les batailles... Quand aux conquêtes, le score est largement en notre faveur... Parce que si on regarde vos conquêtes, à part du recyclage de notre joueur, et un joueur en mv, je ne vois rien d'autre. Sans être mauvais langue, vos attaques contre moi, m'ont permis de faire 5 conquêtes... et je n'ai toujours pas perdue une ville... et si je rajoute à mon chiffre perso, les conquêtes de mes partenaires de l'alli, nous approchons les 40... Donc comme on dit par chez moi, ce n'est pas la poule qui chante qui fait l'oeuf...
 

DeletedUser32818

Guest
Moi j'adorai voir une confrontation entre = TriuMviraT= vs Game of Seas ;)

c'est marrant, ça fait je ne sais combien de fois que j'entends cette phrase... Alors va falloir m'expliquer comment vous voulez que les TriumViraT du sud-est arrivent jusqu'au Game of Seas basés en 44... En jouant à saute-mouton par-dessus An Pa Sav et Tenta ???
Parfois je me demande si vous regardez les cartes... GoS a deux joueurs au nord de la mer 55, ça ferait un affrontement d'intérêt limité :p
Toutes les guerres qui apparaissent sont d'une logique implacable... L'axe de développement des Game of Seas ne pouvait passer plus que par les Tentas et inversement donc il y a eu guerre. Idem pour KK vs Archipel, pour Phoenix-Pirzattacks vs Canards-RED, etc...

Si on suit la logique, à terme le développement des Trium devrait les amener à affronter les An Pa Sav, mais apparemment tout le monde n'a pas la même logique que moi puisque beaucoup aspirent à un conflit TmT-GoS... impossible à l'heure actuelle.
 
Haut