N'attaquez pas mathisgiroud69330

Badoit

Élève de Pythagore
Au final, c'est un joli conflit Trium, GOS/Tentas/An Pa Sav pour ne citer que les gros.
 

DeletedUser

Guest
Rhooo on parle même pas des AJE ici, vous devriez pourtant, on fait notre bout de chemin tranquillement avec pour seul adversaire les fameux TMT.....
 

DeletedUser

Guest
on est bien les seuls à le faire, même game of seas à peur des tmt, ils osent pas les taper
 

DeletedUser

Guest
puggy ramène tes fesses à la maison :D

je te connais après tu vas aller traîner dans la taverne de kos, et tu vas oublier tes colos ^^
la preuve t'es déjà en train d'oublier la moitié de nos adversaires ....
 

DeletedUser

Guest
on est bien les seuls à le faire, même game of seas à peur des tmt, ils osent pas les taper

genre ^^

Game of Seas vs TMT : 51 - 23
AJE vs TMT : 97 - 62

sachant qu'AJE est en guerre contre TMT depuis des lustres, et que nous c'est très récent... je pense que personne n'a de leçons à donner ici...
sans compter aussi qu'on ne joue pas contre les mêmes TMT, ce qui rend la comparaison difficile...
 

DeletedUser30965

Guest
tout a fait les gros joueur tmt sont en mer 55 comme par hasard cette mer et la plus animer mdr
 

DeletedUser

Guest
je suis tout à fait d'accord avec toi, comparons ce qui est comparable,
nous sommes 59 vous êtes 114, nous menons 2 guerres de front, et tapons sur TMT sans avoir demander d'aide à quiconque.
vous avez créé une coA pour taper tous ensemble.. vous en êtes à combien d'alliances dans la coA ? 5 ? 6 ?

il est facile de taper sur un ennemi en faisant en sorte qu'il soit attaqué de toute part (et quelque soit les raisons qui ont amené les alliances à taper sur TMT).... peut être le combat est il légèrement plus complexe quand à 40 joueurs à l'époque et seulement 13ème au classement on s'est attaqué à la première alliance du serveur et à son alliance soeur.

donc oui,je te rejoins sur tes propos : comparons ce qui est comparable.
bonne soirée
surco
 

DeletedUser

Guest
puggy ramène tes fesses à la maison :D

je te connais après tu vas aller traîner dans la taverne de kos, et tu vas oublier tes colos ^^
la preuve t'es déjà en train d'oublier la moitié de nos adversaires ....

nan mais heuu c pas parce que je me planque ici que je vais retourné au front^^^
 

DeletedUser

Guest
genre ^^

Game of Seas vs TMT : 51 - 23
AJE vs TMT : 97 - 62

sachant qu'AJE est en guerre contre TMT depuis des lustres, et que nous c'est très récent... je pense que personne n'a de leçons à donner ici...
sans compter aussi qu'on ne joue pas contre les mêmes TMT, ce qui rend la comparaison difficile...

juste pour info,

on tape sur les TMT depuis fin octobre seulement. Et qu'on est as dans une COA et qu'en plus on doit nettoyer un groupement de petites alliances qui se frottent à nous....

quand vous serez capable comme les TMT (qui ont été les seuls à le faire) à poser 4 colo dans la même journée sur un joueur actif de chez eux et pas l'un des moindre... On pourra faire des comparaisons^^^
 

DeletedUser

Guest
@ sursum corda : sais-tu combien de GOS sont au contact des TMT, au moins ? on est loin des 114. voire des 59.
GOS est extrêmement étendue, par conséquence les joueurs ne jouent pas sur les mêmes secteurs. comment veux-tu que des gars de la mer 24 participent à des combats en 54 ou 55 ?
donc là encore, comparaison à relativiser.
 

DeletedUser

Guest
on pourrait te retourner cette comparaison, car tous les AJE ne jouent pas sur les même secteur, on est qu'une dizaine a jouer contre TMT, donc la, aussi relativise lol
 

DeletedUser40971

Guest
Euh les gars le recyclage de nos membres ça ne comptent pas mdr ba écoutez tout ce que je vois c'est que les AJE n'ont jamais eu besoin de personnes pour se débrouiller sur ce monde tandis que les GOS n'ont jamais été capables de se débrouillez tout seul. La COA est encore un exemple que les GOS et les autres alliances de la COA sont incapables de survivre en solo.
 

DeletedUser

Guest
Arrête de rager sur cette "coa", vous avez essayé de faire une coa contre les tentacules, les An Pa Sav et les vrais méchants (soit disant les ennemis à abattre, les joueurs absolument inqualifiables devant être exterminés du serveur, mais que vous vous êtes empressés de recruter dès que vous en avez eu l'occasion)...
et vous n'avez pas su conserver cette coa debout lorsque vous avez voulu nous sortir, tout en recrutant les tentas... le résultat, c'est qu'au lieu de vous conserver votre coa merveilles sans nous, vous êtes sortis de la coa, mais qu'elle-même a survécu ^^

c'est donc VOTRE coa qui existe existe à l'heure actuelle, rien n'a changé à part que vous n'y êtes plus ^^
 

DeletedUser40971

Guest
Tu as raison nous sommes les créateurs de la COA :) on est vraiment trop des boss ^^
 

DeletedUser

Guest
Mettrais tu cette affirmation en doute ? ^^
je dois avoir en réserve une discussion skype avec ton collègue menthers où il me propose une coa Merveilles sous l'égide de TMT, et où il m'énumère les allys susceptibles d'y participer :p
 

DeletedUser40971

Guest
Non tu as raison, nous sommes à l'origine de la COA nous voulions que nous et nos alliés aillent jusqu'aux merveilles en harmonie :), on a alors trouvé des alliances qui pour nous étaient bonnes et ou il y avait des gens sympas:) . On les as trouvé:) puis on a décidé de vous enlevez de la COA car on avait plus confiance en vous. Alors les autres ont reformé avec vous votre COA
 

DeletedUser35626

Guest
c'est un jeu de guerre et de stratégie! et tu nous demandes de ne pas attaquer un joueur? je ne suis pas sur kos mais tu imagine Léonidas se ramener devant Xhèrcès et lui dire: un spartiate a des problèmes personnels tu peut ne pas l'enquiquiner stp?
non mais franchement
 

DeletedUser40971

Guest
Tu parles à qui ?? lol
Si c'est à moi ba mon alliance est en guerre contre tout le serveur ^^
 
Haut