N'attaquez pas mathisgiroud69330

DeletedUser

Guest
Je sais bien, je connais l'histoire... Mais je trouve TRES LEGERE votre argumentation ^^
Vous aviez plus confiance en nous, soit. Mais c'est vous qui prépariez, sans avertir aucune ally de la coa, le recrutement des Tentas nos ennemis. Pas nous.
Nous, qu'avons nous fait pour ne pas "mériter" votre confiance ? Un de nos joueurs a aidé un Vrai Méchant dans une colo sur une IAM tenta. Vous avez dit, la main sur le coeur, que les Vrais Méchants étaient les pires joueurs qu'on puisse trouver, qu'ils seraient vos ennemis jusqu'aux derniers jours de votre existence, qu'ils étaient même "plus ennemis" que les tentas qui eux certes, étaient des adversaires, mais étaient d'honnêtes personnes...
Le résultat on le connait, vous avez recruté à la fois les tentas et les vrais méchants... autant pour les ennemis jurés. autant pour votre honnêteté. autant pour la confiance qu'on était censés avoir en vous, mais que vous n'aviez pas en nous.

Ne cherche pas Clisthène, ta cause est moralement indéfendable ^^
Après grepo n'est pas forcément un jeu moral, donc ça ne pose pas de problème, entendons nous bien... Mais par pitié, arrête de reprendre la position de sniperDJ "le joueur le plus droit du serveur" et de donner des leçons de morale à tous, alors que vous feriez mieux de remettre en question votre propre comportement envers vos alliés... lequel comportement a tant indigné votre coa merveilles que toutes les ally qui la composaient nous ont suivi quand vous avez coupé les ponts entre nous...

PS : supermaniac, out, t'es pas dedans, là ^^
ça fait des pages que le sujet originel a été oublié et enfoui sous les tréfonds les plus obscurs de la mémoire humaine.
 

DeletedUser40971

Guest
Ma cause est défendable :) il fallait bien que nous nous trouvions des alliés justement. Nous avions recruté les Archipels, les autres allaient être recrutées mais ils nous ont laissé tombé sniff
 

DeletedUser

Guest
Clisthène03 a dit:
les GOS n'ont jamais été capables de se débrouillez tout seul. La COA est encore un exemple que les GOS et les autres alliances de la COA sont incapables de survivre en solo.
huhu, moi qui croyais que TMT était capable de survivre en solo et de se débrouiller seuls... ^^

Clisthène03 a dit:
il fallait bien que nous nous trouvions des alliés justement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40971

Guest
Euh Darkoum54 tu es qui au fait?? ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Mais c'est le cas regarde on est encore vivant ^^
 

DeletedUser31969

Guest
J'étais sur ce monde avant d'avoir delete (j'ai delete quelque temps après avoir rejoins GOS). Puis j'ai repris et 2 semaines après un joueur GOS ma proposer son compte comme il voulait arrêté. Me voilà perdu en mer 24 en train de farmer :-(
 

DeletedUser

Guest
Rhaa Clisthène ta puissance argumentative commence à montrer des signes de faiblesse ^^
Parce que GOS est morte, peut-être ? :-D
 

DeletedUser31969

Guest
Oui c'est loin... Loin des combats *sniiif*
Donc connaître mon pseudo ne t'apportera rien ^^

De toute façon, il n'ont pas de bon argument pour relever leur bassesse ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40971

Guest
d'accord :) et White j'ai toujours de l'argumentation à revendre :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est loin... Loin des combats *sniiif*
Donc connaître mon pseudo ne t'apportera rien ^^

De toute façon, il n'y a pas d'argument pour relever leur bassesse ^^

Bouhou, la farmeuse ! :eek:
J'ai abandonné tout espoir de te faire venir au front, pourtant t'aurais pu reprendre des villes facilement et te réimplanter... --'
 

DeletedUser31969

Guest
Je ne suis pas très patiente tu sais.... Et puis avec mes études, c'est pas plus mal que je sois en 24 ^^
Et puis White, je tape quand même ce qu' il y a autour de moi, mais pas facile de se trouver des PC :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En 44 aussi on peut farmer, la preuve :cool:
La différence c'est que quand on s'ennuie on a les AFK des TMT à colo ^^
 
Haut