Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55944

Guest
Louis, ça reset normalement oui, pour ça qu'il vaut mieux fonder là ou tu veux aller pour conserver

Quand tu reset tu conserves que ton inventaire et tes héros si je dis pas de bêtises
 

DeletedUser27833

Guest
@the-french-hunter, comprends @- Shiroyasha - , on ne plaisante pas avec les italiens :D

Bonsoir rayanane

Les italiens ne sont pas les seuls qui se permettent d'insulter les autres H24

Birra Moretti n'est pas pire que kronenbourg

Est ce que si je reset ca m enleve mes pcs et mes points de culture
Tu gardes ton classement pc, mais tu ne pourras plus les utiliser pour les villages de paysans ou des marches. Et tu ne gardera qu'un slot de plus
 

DeletedUser59764

Guest
Merci de respecter un minimum Forget123
[edit]
Pour ceux qui dise nos ennemis c’est les italien alors que vous avez pas jouer sur epidame merci de rester à vos place
Les seul personne qui sont concernés sont
Mr propre qui ont jouer sur epidame
Pour info 30% des français joue dans l’alliance donc arrêter avec (vos ritale ) merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57240

Guest
Personnellement je suis pas chez Mr Propre et j'ai joué sur epi.
smiley_emoticons_irre.gif


Bah écoute si c'est le cas, souhaite lui bon rétablissement de ma part.

De plus si je suis aux urgences , je me co pas à 23h pour golder mes remparts...
 

DeletedUser58458

Guest
Je trouve juste ça drôle que vous vous sentez tous supérieur aux autre alors que là moitier dès Que Du Sale sont des noob qui se planquent dans les jupes des gros joueurs. Et le pire c’est que ses joueurs là se croient les champions du monde de grepolis .

toi aussi t'es 0 pourtant tu parles, donc tais-toi un peu
tout les serveurs ou tu passes tu te fais défoncés mdr
 

DeletedUser33427

Guest
Merci de respecter un minimum Forget123
[edit]
Pour ceux qui dise nos ennemis c’est les italien alors que vous avez pas jouer sur epidame merci de rester à vos place
Les seul personne qui sont concernés sont
Mr propre qui ont jouer sur epidame
Pour info 30% des français joue dans l’alliance donc arrêter avec (vos ritale ) merci

Oui ok, va nous jouer du violon ailleurs, hospitalisé en urgence pour revenir 4h après et premier réflexe me prendre des offres sur le marché pour gold ses remparts.

On dit nos ennemis car vous faites trop les tueurs depuis que vous avez gagné épi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Comme l'a dit Gordaunt, y a pas que Mr Propre qui jouait sur Epi, et on sait ce que les équipes "italiennes" peuvent faire, donc vous êtes nos ennemis :)

Bon courage à Forget s'il est bien hospitalisé.
 

Fire27

Marathonien
@The-Black-Devil (blackparadise) Pas à nous le coup de l'hospitalisation déjà sur épi AB avait sorti la même quand il avait pris un ban attaquable pour camoufler le ban... donc maintenant qu'il perd des villes il est hospitalisé
Pas à nous mdr
 

DeletedUser59164

Guest
S'il est hospitalisé et qu'il peut pas jouer il a cas delete... (jdis ca comme ca moi...)
Comme ca il pourra ce concentrer sur l'irl plus que sur des soldats grecs virtuels représenter par des 0 et des 1...
Ils feraient pas dans le sentimental eux (s'ils disent le contraire ils mentent) donc nous non plus ^^

Bonne chance a forget et s'il pouvait prend mes offres ca m'arrangerait
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrrr imagine un jour t'as maloo29 qui te dit "T'es qui ?" El famoso mec hospitaliser après 2pertes défendus bien sur le mec il resort d anesthesie il va Snipe un retour def
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut