Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59764

Guest
Loool c’est bien je vous fai de la conversation .
[edit].
Dans la vie y’a des gens qui ont et les gens qui ont pas . Mais j’ai remarquer que les gens qui ont rien qui parle le plus ....
Et ne t’inquiète il vas prendre tout tes ressources ils fais pas la manche lui ;)
Et Antoine oui j’ai parler sur epidame mais c’est les seul qui m’on accueilli sans conditions #fire
- 3/0 ? Vous faites la course seul les amis.
Ils sont venu pour un objectif et pas pour gangez le monde mais mal heureusement ils sont loin de leur objectif pour vous dire que tellement ont s’en fous que vous êtes même pas en rouge ...
- PS : c’est pas une alliance que italienne mais mixte et sans racisme.
Et désoler pour les propos de quelque italien .
Quand le chat n’est pas là les souris dansent . #forget123 # all.black
Aj8 je suis là demain peut-être je serais plus là ou vous serez plus là
Qui vivra verra
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
C'est quoi l'intérêt pour les ritals de faire les BGs avec leur diplome vainqueur d'Epidamne et de venir sur le serveur à 80 s'ils jouent pas ?

Dans ce cas là si vous voulez pas faire "la course", laissez nous vos villes, ça ira plus vite

[Edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58655

Guest
Je propose que les ritales vous vous trouviez qqun de bilingue (franco-italien) qui parle en votre nom car on dirait NOUBA04 qui parle là mdr @NeosLeCarryeur tema mdr NOUBA04 c'est une ritale no fake

Et qd tu parles de faire la manche à prendre toutes mes ressources ? tu fais référence à quoi ? x)
Au fait que je mette sur le marché des ressources contre de l'or ?

Si c'est le cas, t'es risible, je roule en lambo, t'es en twingo BRRRRRR j'ai pas passé la 2eme que t'es déjà en 6ème ave la nitro t'es rincé j'ai mm pas la foi de regarder tes stats de goldeurs claqués

Bah oui je vends mes ress j'ai pas besoin de gold pour un serv aussi craqué je le joue pas srx car j'ai pas de grosses dispos donc je préfère stack de l'or pour des futurs mondes :)

NON MAIS QUEL OUF CELUI LA

Concernant l'"hospitalisation" de ton ami, et son âge élevé, tu admettras que les 2 sont peu probables (bien que possible) et j'ai entendu énormément d'excuses sur les serveurs que j'ai connus que je n'ai pas tendance à croire ce genre d'excuse, "il était hospitalisé" n'est pas une preuve valable, comme l'a dit gordaunt, si il est vrmt hospitalisé on lui souhaite bon rétablissement mais ça m'étonnerait qu'il irait gold ses remparts >-<

BREF JE retourne prendre un excitant pour pas dormir :') j'AI ENCORE 2 poly à réviser pour demain matin nuit blanche en perspective :/ souhaite moi bonne chance


[edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58647

Guest

Oulala quel comportement nocif
smiley_emoticons_oh-no2.gif
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Je taupe pour qui dis moi :) pour vous ? :) préviens mon fonda faut vite qu'il me bannissent OMG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59764

Guest
je prefere regarde ta mama ????tu as parler de ma mere ou je reve ?
avec koi je roule je te le montre sur discord et si tu as envie de m'insulter [edit]
tu conais pas ma mere et moin quesuqe j'ai vecu dans ma vie .
je te parle avec respect je prefere que tu fera de meme
si j'ai etait a ta place je evite de parler sur forget tu sais pas qui il en irl est tu peux demander a quelque joueur de epi je cite pas les nom mdrr

ils sont venu pour un objectif quelques personne malheureusement ils sont loin
vous pouvais faire des pacte avec le serveur en entier sa changera rien

je salu les vrais qui ont jouer avec moi # cabot et tout l'Equipe de epi

je met fin de la conversation je vous laisse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Ah mais attends Black Devil, t'es blackparadise, ça expliquerait pas mal de choses comme le fait que tu t'enflammes quand on parle de mère ou de soeur, que tu donnes des rendez au métro et j'en passe et des meilleurs comme le fait que tu sois pas avec Festi et plutot avec les ritals avec ta soeur :D

le serveur tout entier est déjà contre les ritals, heureusement qu'on reçoit de l'aide de la team de Fire, ça sera tranquille pour vous balayer <3
 

DeletedUser58647

Guest
C'est fou, y a des gens qui s'enflamment quand ont manque de respect, oulala, sa doit etre une très très mauvaise personnes
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser58655

Guest
Non mais mdrr pq tu rajoutes des photos à mes citations ?? x)

moi aussi je peux le faire ... enfin bref accablez moi de tous les maux que vous voudrez, je ne comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça, c'est un jeu et du second degré

Un modo peut il ban cet imbécile svp.

[edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Ils assument pas de se faire détruire IG, ils essaient de le faire sur le FO, lamentable..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut