Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
50 off t par jour, des gens font ça ?

Les vilains !
smiley_emoticons_irre.gif


Mais sinon, @the-french-hunter quand on me gold des remparts défensivement, ça a tendance à faire l'effet inverse imaginé , j'ai surtout envie de faire pareil et casser ça
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
. (Pas toi hein)
 
50 off t par jour, des gens font ça ?

Les vilains !
smiley_emoticons_irre.gif


Mais sinon, @the-french-hunter quand on me gold des remparts défensivement, ça a tendance à faire l'effet inverse imaginé , j'ai surtout envie de faire pareil et casser ça
smiley_emoticons_wallbash.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
. (Pas toi hein)
Parce que si j'arrête de construire mes remparts tu arrêtes de m'attaquer ?

Je suis moyennement convaincu ;D
 
c'est quoi le nom quand on perd 60 villes?

CF Epidamne sa ? Tu est qui d’ailleurs?

On appelle sa la PLS également, apres Je jouais clairement plus mdrrrrrrr et les vrais savent <3

Mais comme dirait la modération epi c’est epi et ici c’est naucra, on a tous fais une contre performance dans notre carriere e-sport
 
Dernière édition par un modérateur:
N'empêche gordaunt si t'as du autant goldé pour prendre chacune de tes villes que pour nous en prendre une j'espère pour toi que t'es milliardaire mdrrr
 
CF Epidamne sa ? Tu est qui d’ailleurs?

On appelle sa la PLS également, apres Je jouais clairement plus mdrrrrrrr et les vrais savent <3

Mais comme dirait la modération epi c’est epi et ici c’est naucra, on a tous fais une contre performance dans notre carriere e-sport

Encore un joueur qui est le nombrile du monde.
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
RDV G-Ville en novembre concert de VALD j'viendrais mettre des coups d'épaules, ça va tourner pas qu'au tournant..
smiley_emoticons_panik4.gif
 
arf j'ai vu l'annonce du concert mais j'aime pas Vald... x))
 
Dernière édition par un modérateur:
Encore un joueur qui est le nombrile du monde.
smiley_emoticons_bravo2.gif
Désolé je pensais que c’etais un statue visé, autant pour moi

@the-french-hunter t’es jamais allé au phoénix? tu ne sais pas que la Bastille et les bulles c’est surcoté? Bah bravo...
Et les tacos...
sa me fais rire car c’est quasi tout vrai dans mon cas, vdm
 
@the-french-hunter t’es jamais allé au phoénix? tu ne sais pas que la Bastille et les bulles c’est surcoté? Bah bravo...
Et les tacos...
Phoénix et Barberousse j'y suis jamais allé ouais.. x) Je suis plus D'enfer, O'Druid ou shakesbeer ^^'
La bastille de nuit c'est très recommandable.. :rolleyes:
Les tacos je peux te rassurer par contre :o
 
0 gold wouah t'es magiciens toi alors mdrrrr, explique moi comment tu fais pour faire pop 2 full ot en 30 minutes sur la même ville je suis curieux
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
 
La recherche bouée pour sauver 20% de ses unités lorsqu'elles coulent, ce sera utile à beaucoup
smiley_emoticons_idea2.gif

Sans_titre.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut