florian799
Adorateur de Gaïa
on dirait les idées de karim....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arf joli çaJe vous conseille de faire des sauveteurs pour votre armée, je recommande AHAHAHAH
![]()
RIP QDS
Comme si j'avais des idées intelligentes en généralon dirait les idées de karim....
La recherche bouée pour sauver 20% de ses unités lorsqu'elles coulent, ce sera utile à beaucoup![]()
![]()
Vous ne l'avez pas non plus quand je snipe les 3/4 de vos bcTu n'as pas la recherche bouée quand on vient te couler tes troupes à 6h du matin![]()
Vous ne l'avez pas non plus quand je snipe les 3/4 de vos bc![]()
salut fréro comment va ?bonsoir
Phoénix et Barberousse j'y suis jamais allé ouais.. x) Je suis plus D'enfer, O'Druid ou shakesbeer ^^'
La bastille de nuit c'est très recommandable..
Les tacos je peux te rassurer par contre![]()
Salut ultras, comment va ?bonsoir
bien toi?