Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58647

Guest
Non mais ils ont raisons, spéculons
smiley_emoticons_irre4.gif

Fyris, il fais quoi chez les Ent ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_hust.gif
007 ou CoA, mauvaise foi ou beau jeu, les deux ?
 

chris611

Guerrier Troyen
QDS alliance impressionnante arf on est mal patron sinon bon jeu à tous ..... Que la force soit avec nous , AMEN.
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Non mais t'es le seul mec capable de te vanter d'avoir pris 2 villes a une ally marchande et dire que vous êtes tout seul après 2/3 petit PNA avec expendable and cie x)
 

DeletedUser59678

Guest
Bonjour, je ne passe que très peu sur le forum. Alors, je viens de lire les 36 pages ... Eh ben, il y a de l'ambiance, je suis bien content de ne pas être connu. xD

Bon jeu à tous en tout cas. :D
 

DeletedUser57854

Guest
Quelle motivation Kakashi d'avoir lu 36 pages, déjà 3 j'oses pas donc 36...
 

DeletedUser51728

Guest
Je gold et je l'assume perso.

Soyez contents d'avoir accès au jeu gratuitement.

Sinon vous vous bougez, vous allez sur chaque nouveau serveur et vous faites 20k, puis vous arrêterez de chialer sur les goldeurs, ça fait quoi , 2 ans que c'est le même discours? Ouin ouin , goldeur triste ouin ouin.

Les gars, le cerveau est fait pour être utilisé. Début de monde, mer inté = tu vas potentiellement avoir plusieurs goldeurs de start autour de toi, t'as qu'à assumer ensuite.

@Maloo29 Tkt, je me souviens de byblos et de ton inventaire avec 20 bonus mantis. Mais clairement tu gold jamais.

Bref , toujours la même chose sur les FO, ceux qui foutent rien qui disent les trucs useless.

Perso, j'accepte que le gold fasse parti du jeu et que certains amassent du gold ou mettent du pognon dedans me gêne pas.

Pour moi ce qui peut, par moment, tuer le jeu c'est que tous les goldeurs s'allient "souvent" entre eux et ça ça fait perdre de l'intérêt au serveur.
Quel intérêt à jouer ou à gagner sans adversité même si je crois comprendre que pour la plupart des joueurs (pas toi spécialement), l'idée est de gagner ou d'être dans le camp des vainqueurs à n'importe quel prix.

A mon avis c'est bien plus l'esprit et la mentalité des joueurs qui est à blâmer plutôt que le Gold lui même et comment il est utilisé.

(Après clairement je préférerai payer 50 balles l'année un abonnement pour avoir accés au jeu et qu'il n'y ai ni marché de gold, ni event pour jouer que sur le skill)
 

DeletedUser49311

Guest
Perso, j'accepte que le gold fasse parti du jeu et que certains amassent du gold ou mettent du pognon dedans me gêne pas.

Pour moi ce qui peut, par moment, tuer le jeu c'est que tous les goldeurs s'allient "souvent" entre eux et ça ça fait perdre de l'intérêt au serveur.
Quel intérêt à jouer ou à gagner sans adversité même si je crois comprendre que pour la plupart des joueurs (pas toi spécialement), l'idée est de gagner ou d'être dans le camp des vainqueurs à n'importe quel prix.

A mon avis c'est bien plus l'esprit et la mentalité des joueurs qui est à blâmer plutôt que le Gold lui même et comment il est utilisé.

(Après clairement je préférerai payer 50 balles l'année un abonnement pour avoir accés au jeu et qu'il n'y ai ni marché de gold, ni event pour jouer que sur le skill)

Pour l'abonnement, je te rejoint totalement. Bien entendu, si ça ne pénalise pas trop ceux qui préfèrent ne pas dépenser. Mais ce n'est pas le sujet.

Si tu regardes bien, sur de nombreux de mondes des alliances de goldeurs expérimentés ont débuté ensemble mais ne l'ont pas gagné. (cf. Byblos/Epi)

J'ai hâte de me taper avec Gord
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser51728

Guest
Je n'ai pas connu d'alliance de goldeurs "expérimentés" actifs sur Byblos en tout cas, ni Kraken, ni Infernus, peut être FB.

Par contre, post-merveilles y'a eu réunion de joueurs à laquelle tu as participé qui n'a eu pour effet que de tuer le reste d’intérêt que peut avoir un serveur dans un mode merveilles. Espérons que le mode domination apporte du nouveau à ce sujet.

Sur Epi, j'ai pas suivi mais oui y'avait du lourd apparemment en ally goldeurs, Naucratis aussi vu ce que j'ai déjà pu amasser sur le marché.
 

DeletedUser44555

Guest
On dirait une pub Meetic avec le "Tous ceci" xD
c'était plus une référence de nerd :eek:
la réf' :
(chanson à voir en entier pour tenter de comprendre le contexte, ainsi que d'une connaissance du twitch fr depuis quelques années est demandée pour faire une comparaison avec le jeu actuellement, et maintenant, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et bien je n'sais pas)
 

DeletedUser49311

Guest
J'ai rejoint Infernus bien avant les merveilles.
Si tout le monde te tourne le dos, tu penses qu'ils choisissent uniquement la facilité ? Il n'y a qu'à voir le comportement odieux que tu as eu vis à vis d'Assa.
On peut fermer la parenthèse Byblos ou la continuer autre part.
Mais c'est vrai que, depuis plusieurs mondes, le gold dépensé au start est hallucinant. Et ça risque de s'accentuer avec l'event à venir
smiley_emoticons_verlegen.gif


Le mode domi semble mettre fin à l'ère des farmeurs et c'est tant mieux
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut