Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51728

Guest
J'ai rejoint Infernus bien avant les merveilles.
Si tout le monde te tourne le dos, tu penses qu'ils choisissent uniquement la facilité ? Il n'y a qu'à voir le comportement odieux que tu as eu vis à vis d'Assa.
On peut fermer la parenthèse Byblos ou la continuer autre part.
Mais c'est vrai que, depuis plusieurs mondes, le gold dépensé au start est hallucinant. Et ça risque de s'accentuer avec l'event à venir
smiley_emoticons_verlegen.gif


Le mode domi semble mettre fin à l'ère des farmeurs et c'est tant mieux
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif

Je ne ferme pas de parenthèse sur des accusations publiques aussi malvenues.

Tu parles sans ne rien savoir ... montres moi des preuves de mon comportement odieux vis à vis de lui sur tout le serveur ou à un moment bien précis.
Tout ça parce que tes copains avec qui tu rigoles sur discord toute la journée t'ont dit que j'étais un être abject et insupportable ? parce qu'ils divulguent des conversations privées pour se moquer ?

Qui lui a donné de la def sans compter pour couvrir ses villes en rérés alors que certains s'acharner sur lui pendant son inactivité ?
Qui pour le soutenir alors qu'il ne réponds pas pendant 48H ?
Qui a toujours été là pour l'aider pendant 15 mois ?
J'ai gardé les RCs et les MPs ... tu veux des preuves je te les fournis.
Tu es sur de toi et de ce que tu affirmes ? Tu mettrais ta main a coupé que j'ai été odieux avec assassin ?

Des MPs pour lui demander ce qui lui arriver et ou il en était y'en a eu ... des réponses j'en ai eu qu'une seule "t'inquiétes pas je gére, je te préviens de BC" => j'ai perdu 20 villes de mon ally sur mes bastions et une 100 aines quand vous l'avez récupéré avec des raisons fallacieuses.

Moi je me suis planqué nulle part, j'ai jamais choisi la facilité, j'ai toujours été honnête et jamais retourner ma veste ou divulguer de fausses informations sans savoir pour satisfaire ma bande ou me moquer.

Toi tu as pris des villes dans notre territoire en tant qu'allié et tu n'as pas voulu les rendre quand tu as retourné ta veste sans raison,
Toi tu étais du coté de ceux qui ont effacé notre forum commun et notre biblio (même si c'est ptet pas toi qui a appuyé sur le bouton tu étais lead et responsable),
Toi tu sais juste pas de quoi tu parles mais tu t'en satisfais car ça fait mousser tes copains. ça c'est des faits, ça c'est des choses qui peuvent être aisément prouvé et validé.

Elles ne remettent en aucun cas en cause tes talents de joueurs, mais quand on cherche à faire la morale à quelqu'un sans savoir ... il vaut mieux d'abord balayer chez soi et être un peu sur et certains de ce que l'on dit ou de ce que l'on a entendu dire.

Désolé de l'intermède vous pouvez reprendre la discussion sur ce fabuleux serveur qu'est naucratis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51545

Guest
Silverlain pas content
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51728

Guest
Silverain pas content
smiley_emoticons_kaffee2.gif

Salut Aaroons
Bah à la limite qu'un groupe de personnes se satisfassent en privé, entre elles, de bêtises à mon sujet pour animer leur journée ... c'est pas un problème (Je le fais moi aussi avec mes copains, en restant conscient que la vérité est surement ailleurs).
Je supporte moins d'être accusé publiquement sur ce forum.
D'autant que mon post initial n'est pas destiné à un serveur en particuliers mais à ce que devient Grepolis en général.

Sinon la prochaine fois si tu peux écrire mon pseudo correctement ça serait top ! :(
 

DeletedUser29439

Guest
Silverlain pas content.
smiley_emoticons_panik4.gif

Le jour où des joueurs accepteront les critiques constructives pour faire avancer tout le monde dans une équipe et non la diviser par un comportement inadapté, les alliances y gagneraient énormément. Le gold ne deviendrait que secondaire!!!

Voilà pourquoi je suis partie de l'alliance et finalement pourquoi j'ai rejoint nos ennemis. Là j'ai trouvé une alliance où l'ambiance est sympa et généreuse. Merci gordaunt et tous les autres de l'alliance (messi, akak, alban, seb etc). C'est byblos désolée mais valable sur naucra pour ces joueurs que je connais.

Sur naucra c'est l'alliance la plus soudée qui gagnera. Il n'y a pas de mystère. L'union fait la force avec une touche de diplomatie, 2 doigts de gold et 5 grandes mesures de ténacité envers l'adversité (j'espère que ce sera nous hihihhi)

Silverlain tu es un bon joueur investi actif mais quel caractère de chien. Evolues sur ce point et tu seras super!
 

DeletedUser57240

Guest
La réponse d'alban était destinée à répondre à ton post initial. Pas à parler de byblos. :)
 

DeletedUser51728

Guest
Silverlain pas content.
smiley_emoticons_panik4.gif

Le jour où des joueurs accepteront les critiques constructives pour faire avancer tout le monde dans une équipe et non la diviser par un comportement inadapté, les alliances y gagneraient énormément. Le gold ne deviendrait que secondaire!!!

Voilà pourquoi je suis partie de l'alliance et finalement pourquoi j'ai rejoint nos ennemis. Là j'ai trouvé une alliance où l'ambiance est sympa et généreuse. Merci gordaunt et tous les autres de l'alliance (messi, akak, alban, seb etc). C'est byblos désolée mais valable sur naucra pour ces joueurs que je connais.

Sur naucra c'est l'alliance la plus soudée qui gagnera. Il n'y a pas de mystère. L'union fait la force avec une touche de diplomatie, 2 doigts de gold et 5 grandes mesures de ténacité envers l'adversité (j'espère que ce sera nous hihihhi)

Silverlain tu es un bon joueur investi actif mais quel caractère de chien. Evolues sur ce point et tu seras super!

Je te rejoins sur le fait que les alliances les plus soudés ont plus de chances de s'en sortir.
Par contre, il faut être de mauvaise fois pour penser que l'ont fait tout avec le sourire, l'ambiance et la fraternité.
Le niveau et l'investissement des joueurs me parait malgré tout le paramètres le plus important et il est évident que nos adversaires nous surpassaient sur ces deux aspects du jeu.

Que tu n’adhères pas à ma direction autoritaire est une chose et je la conçois amplement. Le reste est une vision bien trop utopique de ce qu'est Grepolis à mon goût.
Quand tout va bien et que tu as les joueurs qui dominent, l'ambiance est facilement meilleure que quand tu as dans ton équipe des joueurs inactifs ou manquant de rigueurs. J'ai pu tester les deux modes et avec le même type de direction d'ally le résultat n'est pas le même.

Je suis pas du genre à me voiler la face devant de bons sentiments car je sais que malheureusement ça n'est pas la réalité du terrain. L'injustice, les coups bas, la trahison sont omniprésents dans Grepolis et faut savoir soit bien les manipuler soit se résigner à les subir (c'est mon cas).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58647

Guest
@NeosLeCarryeur C'est une erreur courrante chez vous, mais ce n'est pas parce que tu pences que c'est vrai ;) Je l'ai mis sur mon profil, oui bravo tu sais lire, je le fais depuis longtemps, et celà n'a jamais voulu dire que j'avais a moi seul été d'un héroisme sans nom. Mais je trouve drole de me voir reprocher mon Ego, ont est souvent pointé du doigt par plus mentir que soit parraît-il..

Ensuite tu me parle du PNA avec expansion qui était un peu le même genre que celui que vous aviez avec Titans ? Je trouve drole de te voir reproche ma Diplo, ont est souvent montrer du doigt par plus planqué que soit. Non, non j'l'ai pas deja dis c'était totalement différent.
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
@Jedï Numéric Pourquoi c'est vous
smiley_emoticons_panik4.gif
j'ai du me tromper dans mes calculs
MDR, tu ne comprends décidément rien mon pauvre garçon.
J'en sais rien si c'est toi, ton ally, Pierre Paul ou Jacques qui a "stoppé" cette ally et je m'en fiche royalement... apparemment toi ça t'amuse d'aller voir les stats de qui a conquis le + de leurs villes.

Moi je me la ramène pas 1 jour après le PDD pour dire que mon ally a exterminé une ally de ce rang là, je ne savais même pas qu'ils existaient avant de voir ton profil.
 

DeletedUser57854

Guest
Pour vous relaxer quand vous êtes stressés ou que vous galérez sur Grépolis, j'ai composé une musique spécialement pour vous ! Bientôt je ferais un feat avec Darku et sûrement Neos, en attendant bonne écoute !

 

assassin17780

Polémarque
hummm désespérant ne vous demandez pas pourquoi certain son devenu chauve a force de jouer à grepolis on nommera personne il ce reconnaîtra...

Être passionné ces bien mais passionné et borné bof bof..

Bref je vais pas répondre j’ai la flemme chacun pense avoir le monopole de la vérité alors le débat n’avancera jamais..

Byblos va être différent de naucra et ces pas ici qu’il y aura de mode de gestion dépasser et qui ne correspond vraiment pas aux joueurs actuel et j’ai même pas besoin de me demander pourquoi certain ce retrouve sans ally et doive ce sortir les doigts de la ou je penses en polluant le fofo d’ânerie inutile car il ont été refusé sur toutes les ally aux alentours.

On joue et on gold pour gagner si on investit même que 10€ pardonnez moi mais à partir du moment où j’investit j’attend du résultat. On peut s’en plaindre mais on a tous au moins une fois acheter une fonction prénium ou utilise d’une manière tierce les fonctionnalités du gold..

Après personnellement je ne suis pas alaise sur ce serveur même si je suis très content de l’equipe dans lequel je suis et je penses qu’on va aller très loin. Sortir de pdd et jouer comme si on été à plusieurs mois de jeux ça ressemble à notre façon de consommer et notre société (tout vite et tout rapidement) mais voyons combien de temps les jeux grepolis tiendras dans cette optique de gold en remplacement les joueurs random par les goldeurs

Existera t’il encore dans quelque annne ? Pas sûr quand on vois qu’au start de alpha ou bêta le nombre de joueurs étais de 50k pour des alliances de 500 joueurs et que sur gortyne 2500 joueurs au start pour des ally de 20-50 membres maximum.

Alors vous attarder pas trop sur les drama et profiter clairement ça ne va pas durer !
 

DeletedUser49311

Guest
hummm désespérant ne vous demandez pas pourquoi certain son devenu chauve a force de jouer à grepolis on nommera personne il ce reconnaîtra...

Être passionné ces bien mais passionné et borné bof bof..

Bref je vais pas répondre j’ai la flemme chacun pense avoir le monopole de la vérité alors le débat n’avancera jamais..

Byblos va être différent de naucra et ces pas ici qu’il y aura de mode de gestion dépasser et qui ne correspond vraiment pas aux joueurs actuel et j’ai même pas besoin de me demander pourquoi certain ce retrouve sans ally et doive ce sortir les doigts de la ou je penses en polluant le fofo d’ânerie inutile car il ont été refusé sur toutes les ally aux alentours.

On joue et on gold pour gagner si on investit même que 10€ pardonnez moi mais à partir du moment où j’investit j’attend du résultat. On peut s’en plaindre mais on a tous au moins une fois acheter une fonction prénium ou utilise d’une manière tierce les fonctionnalités du gold..

Après personnellement je ne suis pas alaise sur ce serveur même si je suis très content de l’equipe dans lequel je suis et je penses qu’on va aller très loin. Sortir de pdd et jouer comme si on été à plusieurs mois de jeux ça ressemble à notre façon de consommer et notre société (tout vite et tout rapidement) mais voyons combien de temps les jeux grepolis tiendras dans cette optique de gold en remplacement les joueurs random par les goldeurs

Existera t’il encore dans quelque annne ? Pas sûr quand on vois qu’au start de alpha ou bêta le nombre de joueurs étais de 50k pour des alliances de 500 joueurs et que sur gortyne 2500 joueurs au start pour des ally de 20-50 membres maximum.

Alors vous attarder pas trop sur les drama et profiter clairement ça ne va pas durer !

Traduction : On arrête de parler et on taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape!
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Quel pna avec titan je sais pas ce que tu racontes mais si tu crois que l'ally Expendable n'a pas assez mal recruté pour avoir echo de certains pna avec ton ally si tu vois ce que je veux dire :)
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Toute façons depuis le fameux coup de Surio il tourne plus rond :/
 

DeletedUser58647

Guest
Vous l'aviez vous l'avez rompu avant le début de protection. Tu nie içi, par mp moi j'ai un lead QDS qui se justifie
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut