Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59692

Guest
Vous servez vraiment à rien, gardez votre salive pour quand des joueurs seront recrutés salement pour remplir des pti pourcents et gagner un bonus et un pti certificat
smiley_emoticons_irre.gif

Autant d'énergie dépensé pour parler de "pna" useless de début de monde
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Comme ci c'était déjà joué
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Mais qu'est ce que tu racontes le fameux "leader QDS" qui dit ça Ahhh si tu savais la hiérarchie made in QDS
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser53336

Guest
c'est fou comme ont peu ce prendre la tète pour un jeu moi gentille je tape personne enfin presque
smiley_emoticons_biggrin.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser

Guest
Euh vous trouvez ça normal que l'on soit moins de 7500 sur un monde X4 X4 révolte et en plus avec un nouveau mode de jeu ??
Même sur Modon on est plus ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais, même s'ils sont toujours plus intenses les mondes rapides sont toujours moins peuplés que les mondes lents et c'est comme ça depuis le début du jeu.

Après j'ai espoir que les mers voisines de la 44/54/45/55 arrive au moins à se remplir avant qu'un autre monde sorte.
 

DeletedUser51545

Guest
faudra voir le délai, ils ont attendu un peu plus de deux mois avant qu'un monde sorte au lieu de leur mois habituel, ce qui est au fond mieux à mon goût,
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Seul le temps nous le dira
 

DeletedUser53791

Guest
Ouais, même s'ils sont toujours plus intenses les mondes rapides sont toujours moins peuplés que les mondes lents et c'est comme ça depuis le début du jeu.

Après j'ai espoir que les mers voisines de la 44/54/45/55 arrive au moins à se remplir avant qu'un autre monde sorte.

Sur Epi avec les mêmes config en 1 semaine les mers centrales étaient complètes, ça a l'air d'avancer à peu près au même rythme ici.
 

DeletedUser51606

Guest
Honnêtement je m’attendais pas à voir autant de joueurs sur ce monde...
Vous vous rendez compte que le jeu aura bientôt 9 ans ?
On peut pas se plaindre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut