Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
7d9vh9.jpg
 

DeletedUser57387

Guest
MDRRRRRRRRRRR

Non mais ça parle mais en attendant tu te perds dans tes pages de def et tu vas encore faire la sainte technique du Swap rere j'imagine car vous savez faire que ça
 

DeletedUser57854

Guest
Marcheurs Blancs > QDS
Tu veux battre un record ? Deux joueurs ont stop après un peu de spam, TomatoTown avait trop mal parlé j'lui ai donné 4j pour stop il a tenu qu'un jour, tu veux tenter de battre son record ? Je cherche des proies car je m'ennuie sans spam, c'est un peu une drogue je crois...
 

DeletedUser51545

Guest
Comment ça on est pas sur siège ici ? faut mettre des révoltes ?
smiley_emoticons_panik4.gif
 

JESUISS

Gouverneur
Tu veux battre un record ? Deux joueurs ont stop après un peu de spam, TomatoTown avait trop mal parlé j'lui ai donné 4j pour stop il a tenu qu'un jour, tu veux tenter de battre son record ? Je cherche des proies car je m'ennuie sans spam, c'est un peu une drogue je crois...

C'est co H24 pour spam et parler pour rien sur la taverne mais ça galère à colo ?

smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser57854

Guest
C'est co H24 pour spam et parler pour rien sur la taverne mais ça galère à colo ?

smiley_emoticons_panik4.gif
Quel est ton pseudo l'ami? Je galère pas à coloniser sur le BC que j'ai envoyé je suis passé, j'ai 2 villes et j'ai le meilleur ratio points/combats donc je ne me plains pas, si je veux des villes je les prends te fais pas de soucis, mais des gens qui VF ça me fait encore plus jubiler que de les coloniser
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Mdrr le mec il dit ça il est en mer 93 avec 1 vivis a 2K300 pts depuis le start
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut