Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51728

Guest
Surement c'est un risque à prendre pour Inno de sortir ce genre de monde.
J'avoue que je serai extrêmement curieux de savoir quel est la somme dépensée par les joueurs sur un serveur classique.
smiley_emoticons_confusednew.gif

Car si t'en crois les forums quasi personne achète son gold, tous ont été top 5
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Lol, vous me faites rire. Vous vous cacher derrieres des bon joueurs pour vous la raconter sur le forum. Alors que vous ne valez rien. Le jeu des QDS c'est de jouer avec des taupes dans chaque alliance, cette taupe vous informe quel ville est la moins soutenue et vous foncer sur la ville en question. Wow le beau jeu MDRRRR. Je respecte gord car je sais que lui il sait jouer. Pas comme vous les gros noob. Aller Ce soir vous vous coucher tot, demain il y a école les enfants.

ps: Je m'en fou si je fais des fautes
 

DeletedUser57854

Guest
Oui demain je commence à 8h comme je t'ai dit hier soir, tu es très drôle à montrer tes MP avec moi à ton alliance, alors qu'eux mêmes s'en fichent, c'est hilarant de voir ça :D
 

DeletedUser55944

Guest
Nan, en vrai les taupes c'est surtout pour qu'on meurt de rire sur notre discord en voyant TFH qui réclame de la def pendant que certains s'amusent avec le bot discord pour voir des photos dirons nous osés, c'est juste hilarant, le reste c'est pas comme si on avait besoin d'une taupe pour vous éclatez, soyez pas de mauvaise foi, t'façon vous saviez que ça finirait comme ça, KR veut faire le grand mais on se doutait que si on arrivait à chopper vos villes ça viendrait pleurer pour une raison ou une autre, en tout cas nous on y a pris plaisir et vous avez bien défendu certaines villes comme sur TFH mais ça se juge pas en un Week End, vous inquiétez pas, on repassera bien assez tôt :)
 

DeletedUser57854

Guest
@the-french-hunter j'utilise des techniques de pros de ce que j'ai pu lire, merci de me citer avec neos ça me fait super plaisir, et de lire que fenean veut pas nous spam et préfère spam les plus "noobs" c'est très drôle aussi et gold qui dit de pas cliquer sur mes liens :oops:

Et TFH très drôle aussi comme quoi tu dis que le spam est moins effectif en révolte c'est vrai mais vous avez moins de joueurs habitués donc plus sensible d'y craquer j'ai vu donc en soit ça revient au même ça pourra peut-être moins marcher contre les gros joueurs et encore ça reste à voir, trop peu connaissent l'étendue de cette pratique sombre et propre !

EDIT : c'est vrai Fire, c'est Gold comme d'habitude, mais là ils font le choix de marcher à reculons pour éviter de perdre des villes qu'ils ne perdent pas vu qu'ils les défendent pas d'après ces propos :confused:
On m'a dit dans l'oreillette que c'est allé chercher de l'aide du côté rital
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Shiro ce qui est marrant c'est que tu dénonces le comportement de Kr, alors que tu as eu le même à plusieurs reprises et sur divers mondes.
Combien de fois on a pu te voir pleurer sur le fofo ou skype parce que t'avais pas de défense sur tes villes, parce que tes ennemis t'ont fait croire à une sortie entre joueurs et t'ont abusé, j'en passe et des meilleurs...
Sur le skype de rhodes 1/4 des messages c'était concernant tes lamentations à un moment^^
Je t'aime bien même si j'adore te sabrer mais là c'est je reste pantois...
Quand on a des mecs qui claquent plus de 50 balles (et je pense être sur une fourchette basse) sur un start et qu'on se cache derrière eux on fait profil bas au minimum...
 

DeletedUser55944

Guest
Attends Donty, arrête de parler, tu joues pas le monde, t'es le premier à te plaindre de tout, même Whostole qui était au commande à l'époque chez Bs sur Rhodes elle veut plus entendre parler de toi, tu fais que radoter et chialer, arrête de vouloir de l'attention de tout le monde, t'es pas concerné par Marcheur ou quoique ce soit, si moi j'me cache, toi je sais pas ce que tu fais habituellement Donty, a par reprendre ce que disent les autres comme un perroquet,t'es bien beau, mais même comme déco on veut pas de toi sur le FO

Et j'ai aucunement la prétention de détruire une ally comme KR le disait, donc me compare pas à lui, parce que niveau ouin ouin, on pourrait bien te comparer à Itsuri, et bien que je le porte pas dans mon coeur et qu'il est une mauvaise réput', j'ai plus d'empathie pour lui que pour toi qui gonfle tout le fofo avec tes commentaires inutiles.
 

DeletedUser27833

Guest
C'est pas très charismatique de trop se vanter de vaincre plus faible :oops:
 

DeletedUser33427

Guest
Monde jouer sans gold ni admin sauf quelques fois l'administrateur quand une âme charitable me le payait

[edit]
cacher derrière les off de Gord
smiley_emoticons_grepolove.gif


GG Gord, toi t'es un bon ;) pour le reste, j'attend de voir

[edit]

Lol, vous me faites rire. Vous vous cacher derrieres des bon joueurs pour vous la raconter sur le forum. Alors que vous ne valez rien. Le jeu des QDS c'est de jouer avec des taupes dans chaque alliance, cette taupe vous informe quel ville est la moins soutenue et vous foncer sur la ville en question. Wow le beau jeu MDRRRR. Je respecte gord car je sais que lui il sait jouer. Pas comme vous les gros noob. Aller Ce soir vous vous coucher tot, demain il y a école les enfants.

ps: Je m'en fou si je fais des fautes
Franchement je veux pas clash pour faire le malin mais là vôtre mauvaise foi est incroyable.

Hier soir et se matin sur vôtre discord on voyait des mec donner des heures de bc et ils recevaient aucune réponses, pendant que à coté jouait avec le [edit]

C'est n'importe quoi vôtre ally sur le plan de grépolis. Alors peut-être que vous vous amusez bien et je vous le souhaites, mais honnêtement vôtre ally elle a aucune chance en 1v1 même si on goldé pas on aurait juste mis plus de temps.

Et soyez honnête si vous aviez l'occasion d'aller espionner le discord ennemi vous le feriez pas ? Franchement c'est barres, j'me suis éclaté hier soir grâce à vous, merci beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Shiro qui es tu pour décréter que wsmn veut plus entendre parler de moi? Tu as lu nos MP?
Parce que je ne joue pas sur le monde je ne peux pas donner mon avis?
Pour Isturi tu as raison il est adorable. Derriere steata ca passera tres bien...
C est pas de ma.faute si tu as tendance à renier ton statut de victime perpetuelle sur les 3/4 des mondes sur lesquels tu as essayé de jouer.
Te voir faire le malin et tailler.des costards me.fait sourire pour un joueur qui en general ne fait que des pcs def c est tout...
 

DeletedUser55944

Guest
Bientôt on va aller blâmer les joueurs def de se faire des PCs def, toujours de la mauvaise foi aussi, surtout quand je suis le premier à dire que j'suis une victime sur chaque monde, si t'as pas compris encore que je suis un joueur def, désolé pour toi.

bref j'vais pas t'accorder plus d'importance que ce que tu mérites, mais franchement si le but c'est de devenir celui qui parait le plus idiot de forum, t'as gagné depuis longtemps, tu peux arrêter de faire de la figuration Donty
 

DeletedUser59164

Guest
Donty sur tout ceux qui sont sur ce fofo c'est celui dont on ce demande cquil fout la, le mec joue pas le monde (genre pas du tout) mais il continue de donner son avis sur tout et nimporte quoi en permanence surtout que c'est censé etre quelqu'un de très très occupé par son boulot IRL.
Vous parlerez avec moi quand vous ferais quelques choses sur ce serveur les loulous

Du coup @GoldFinger123 tu parles a qui toi ? Parceque moi j'ai cru comprendre que grepolis cetait un jeu ou fallait prendre des villes et de cque jvois nous on en prend et toi t'en perds. Du coup si on ne fait rien sur ce serv je suis curieux de savoir cque tu fais ?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Donty

Tu dois avoir 40-50 balais et tu passes ton temps sur le forum d’un jeu auquel tu ne joues plus, pour tout le temps rabâcher la même chose chose et te prendre la tête avec des gamins de 15 ans... sérieux t’as pas autre chose à foutre de ta vie (tu sais ton IRL surchargé qui fait que tu n’as pas le temps de jouer)?

ÉDIT : Jack’s je m’ inquiète la ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Alors dans ce cas là dis nous pourquoi tu couines sans cesse si t es un joueur def?
En.plus joueur off.ou def, comment savoir en debut de monde?
Tu crois que thf a pour habitude de faire des archers, des CE et des hoplites?
On t a tous vu ouinouiner parce que tes ennemis ont voulu t inviter à un dîner de con et là tout vient quasi nous dire que tout etait prévisible en quelque sorte.
Tu parles.de.wsmn, je te dis que tu as faux et tu tentes maladroitement de changer de sujet.
Fais gaffe toi qui d habitude a de la repartie, à force de fréquenter des neuneus sur le forum.ou discord tu commences à devenir comme eux...
PS: pour heckel et jeckel j ai des jours de repos comme tout le.monde vous savez.
Dire que shiro t neos ont 15 ans c est vraiment sympa pour eux ils apprécieront....
 

DeletedUser27833

Guest
J'ai pas l'habitude de faire des start alors pour ce qui est de recruter les bonnes troupes
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
smiley_emoticons_oh-no2.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Pourtant dès le début y avait beaucoup def sur ta ville TFH, t'es pas sympa :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut