Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43378

Guest
Les italiens ont bien joué le coup sur Epidamne et là tout le monde est prévenu.
Après faut se dire une chose: si les 2 grosses allis de la 45 se tapent pas dessus, que vont ils aller colo?
Des vivis à 1500 points montées pour le mode marchand?
Ce qu il va se passer comme vien souvent c est que les derniers marcheurs qui auront fait leurs preuves seront absorbés par QDS, sauf pour les olus orgueilleux qui voudront mourir les armes à la main.
Pour les autres qui ont mis de la tune je les vois pas s assoir sur leur investissement pour 15 jours de jeu
 

DeletedUser57854

Guest
Pour ceux qui n'avaient pas encore compris comme @Donty les QDS en fait on est tous italiens ça fait plusieurs années qu'on préparait ce coup de poker, nous sommes donc 3 alliances italiennes et on va dominer ce monde voilà pourquoi on les tape pas, je vous le dis franc jeu ! Les 2 autres alliances sont nos 2 wings directes, maintenant tout le monde connait l'histoire..

Kayode-Ewumi-meme.jpg
 

DeletedUser58602

Guest
On fait pas de pacte ou je ne sais quoi comparé à toutes les autres alliances du serveur l'ami, d'un premier point, d'un deuxième envoie de la défense préventive à ceux qui sont au front contre les italiens?
.

Une rumeur court comme quoi il y aurait un PT entre vous et les baroudeurs... je n'imagine évidemment pas de grands joueurs comme vous être déjà en pacte avec la deuxième alliance du serveur :eek:
 

DeletedUser57012

Guest
une rumeur? haha ça serait bien trop gros pour les meilleurs joueurs fr de full gold + pactiser.. enfin bref passons. Et miguel, les QDS ont en effet bien joué ce week end à nous prendre 20 villes. Quoique, je vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux pour nous défendre... J'ai bien fait de prendre 48 heures de pauses. Et je suis tout seul mtn miguel, donc réfléchi à deux fois avant de parler, et surtout vas monter tes villes, t'en as grandement besoin.
 

DeletedUser44574

Guest
une rumeur? haha ça serait bien trop gros pour les meilleurs joueurs fr de full gold + pactiser.. enfin bref passons. Et miguel, les QDS ont en effet bien joué ce week end à nous prendre 20 villes. Quoique, je vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux pour nous défendre... J'ai bien fait de prendre 48 heures de pauses. Et je suis tout seul mtn miguel, donc réfléchi à deux fois avant de parler, et surtout vas monter tes villes, t'en as grandement besoin.

Mon petit fenean tu porte bien ton nom quand je voie le nombre de monde, ton gréposcore je me dit que tu ne persévère pas beaucoup, allez un petit effort et un jour t'arrivera a jouer correctement et dans la durée a ce jeu.
 

DeletedUser57012

Guest
rolala, ça y est, il a joué contre des noobs sur un x1, il porte une couronne, il a passé les 3/4 de sa vie sur ce jeu et il vient se venter? (je n'ai même pas vérifié quels mondes tu avais gagné), mais au vu de ton niveau je suppose que c'était un x1...

Oui j'ai joué que Tégée à fond, et encore, c'était sans 4G, les merveilles me dégoutent et j'y trouve aucun interêt. Alors vas'y critique mon expérience mdr...
Je t'inviterai sur le prochain monde, on verra bien... Comme dit plus haut, monte tes villes au lieu de me parler.
 

DeletedUser44574

Guest
Miguel, est ce que jeusset350000 est fiable ? il a postulé chez nous
smiley_emoticons_biggrin.gif

lol tu peu le prendre si il veut partir de mon ally je le retiens pas
smiley_emoticons_lol.gif


rolala, ça y est, il a joué contre des noobs sur un x1, il porte une couronne, il a passé les 3/4 de sa vie sur ce jeu et il vient se venter? (je n'ai même pas vérifié quels mondes tu avais gagné), mais au vu de ton niveau je suppose que c'était un x1...

Oui j'ai joué que Tégée à fond, et encore, c'était sans 4G, les merveilles me dégoutent et j'y trouve aucun interêt. Alors vas'y critique mon expérience mdr...
Je t'inviterai sur le prochain monde, on verra bien... Comme dit plus haut, monte tes villes au lieu de me parler.

MDr parce que toi tu as joué que contre des top 10 monde , quand a mes villes elle se monte tranquillement sans golder, et oui perdue ma principale face au QDS donc forcément je met un peu de temps, j'ai pas choisit de reset trop simple.
Et pour ton info je ne joue pas sur les *1 les merveilles, ta pas du jouer contre des vrai joueurs pour parler ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
rolala, ça y est, il a joué contre des noobs sur un x1, il porte une couronne, il a passé les 3/4 de sa vie sur ce jeu et il vient se venter? (je n'ai même pas vérifié quels mondes tu avais gagné), mais au vu de ton niveau je suppose que c'était un x1...

Donc si je résume les noobs sont sur les mondes lents et les meilleurs sur les rapides?

Vous avez dit champion?
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser57012

Guest
On sait tous que le niveau n'est pas le même, mais vas'y je te laisse faire ton show
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
C'est toi le show man qui a l'air de tout savoir sur le jeu
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Va donc dire à ceux qui ont labouré les serveurs lents pendant des années y'a 6-7 ans, que c'était des noobs, à l'époque où il n'y avait pas autant de gold, d'évent, d'héros, d'auto poutrage, de serveur...

Tu feras peut être jamais autant de PC sur tous tes serveurs que certains sur un seul X1.
 
Dernière édition:

DeletedUser57387

Guest
Ouais t'as juste plus aucun argument t'es perdu tu fais le show et le mec chaud sur grepolis mais tu t'es fais soulever sur ta page html préférés.
 

DeletedUser53791

Guest
On peut simplement pas comparer les serveurs lents de 2011 et ceux de maintenant.
Sur du rapide y'a quand même en général plus de concurrence de nos jours
 

DeletedUser44555

Guest
boarf, la comparaison a plus de sens par rapport aux années. Si tu parles de 2011, le jeu vient de sortir, si tu parles de 2018, le jeu a 9 ans. Le niveau est forcément pas le même de manière globale, par contre, tu peux te faire enterrer par un joueur de 2011 même si tu as commencé le jeu en 2017. Et vice et versa
la réf.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut