Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57854

Guest
Puis n'oubliez pas que pas tout le monde joue pour les fins de mondes (merveilles pour exemple) donc bon le but est de s'amuser à les vider en boucle :)

////////////////////////​

Si je baisse les yeux c'est pour regarder la concurrence à terre

original.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
15h58...Personne ne s'est encore plaint...
Ce monde est d'une tristesse^^
 

DeletedUser55944

Guest
C'est grace à toute la team, j'ai pas mis de pseudo, j'ai mis que du sale :)

Maloo pourquoi tu viens rager, tu es en pacte avec les italiens ?

Et je doute pas que ça sera un bel affrontement onecrew, on l'espère :)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Je trouve juste ça drôle que vous vous sentez tous supérieur aux autre alors que là moitier dès Que Du Sale sont des noob qui se planquent dans les jupes des gros joueurs. Et le pire c’est que ses joueurs là se croient les champions du monde de grepolis .
 

DeletedUser58647

Guest
Mais les gars, vous avez pas compris, tous sa c'est une stratégie, ont fait exprès de laisser les QDS prendre des viles, commes celà il se casseront, car y a pas de "CONCU" full bénéf
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser33427

Guest
c'est pas grace a toi ;) alors la ramène pas ici stp. Merci.


GG a sélène.

Je trouve juste ça drôle que vous vous sentez tous supérieur aux autre alors que là moitier dès Que Du Sale sont des noob qui se planquent dans les jupes des gros joueurs. Et le pire c’est que ses joueurs là se croient les champions du monde de grepolis .

Chacun de t'es messages transpirent le seum d'une force incroyable mdr
 

DeletedUser57387

Guest
Oulah ça rage niveau marcheur en tout cas ce qui est sur c'est que chez vous c'est 100% noob 0 % bon joueur donc bon x)

Accepter votre défaite et cassez vous en mer64 faire des bcs ^^

On attend que ça les gifles @onecrew22 x)
 

DeletedUser55944

Guest
C'est sur que quand on écoute Lunargente, vous avoir tapé c'était notre pire erreur, on a mis du côté des italiens de bons joueurs comme Chuck de leur côté... Ah nan, il a arrêté, Lunargente qui était si bonne aussi qu'on a pas pris qui est venu ragé aussi, elle est où ? genre à un moment vous êtes drôles les marcheurs mais rangez vous du côté ritals, donnez vos villes et priez pour de la def pendant que vous jouez avec votre bot discord et les photos de gonzesses, mais venez pas vous mêler des affaires des grandes personnes (italiens/que du sale)
 

assassin17780

Polémarque
Mdrrr tu ma tuer @- Shiroyasha - ca joue h24 avec les bot discord ça spam en mer 74849374839 et ça viens ce plaindre sur le fofo off que ça gold et que ça pacte alors que 2 mondes plutôt il jouer exactement de là même manière

Mais en même temps faut savoir jouer stratégie à un moment si tu pacte jamais ou quoi t’avance pas.. bref cracher sur les QDS sert à rien sort toi les doigts du **** et montre que tu en as dans le pantalon @Maloo29
 

DeletedUser58602

Guest
Nouveau mode de jeu, personne ne saurait prédire comment ça va se terminer, on est pas sur les jolies merveilles ou c'est statique et qu'on doit farmer les ressources h24...

Bien sûr qu'on sait comment va se terminer cette fin de monde: en un magnifique holocauste d'autopoutrage malheureusement
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut