Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Grepo c'est son Assurance Maladie apparemment, il a tellement cotisé
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Tu sais Fire, ça va vite, les italiens y vieillissent ptete différemment de nous, après tout ils sont autorisés à jouer avec des bots et pas nous
 

DeletedUser56406

Guest
Merci de respecter un minimum Forget123
Âgée de 85 ans il a été hospitalisé en urgence
Pour ceux qui dise nos ennemis c’est les italien alors que vous avez pas jouer sur epidame merci de rester à vos place
Les seul personne qui sont concernés sont
Mr propre qui ont jouer sur epidame
Pour info 30% des français joue dans l’alliance donc arrêter avec (vos ritale ) merci

Il aurait fallu que tu fasse le bon choix ^^
smiley_emoticons_bravo2.gif
Rappelle moi s'que tu disais d'eux ?
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir ici,

Au vu des derniers échanges, merci de bien vouloir en revenir à des sujets de conversation en lien avec l'objet d'une taverne.
En d'autres termes, on arrête les provocations inutiles, les jeux de mots douteux, et on en revient à un respect mutuel.
Merci et bonne soirée.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
La vrai question est: quel est l'objet d'une taverne ? (sur un forum comme celui ci..)

Je suis pas modo donc pas sur que j'ai la meilleure réponse
Je sais surtout ce qui n'est pas autorisé en vrai. Comme parler de l'IRL (amené par l'italien ici et suivi par des français), insulter (il y en a pas eu ce soir^^) le coté jeu de mot douteux avec maloo est à la limite. Moi je l'aurais laissé passé car il est drôle.

Apres éviter de s'acharner pendant pas mal de messages de suite sur un même sujet car au bout d'un moment c'est lourd (situation souvent présente quand donty se pointe je vous laisse deviner pourquoi)

Débattre des sanction du jeu ça aussi c'est interdit j'allais l'oublier. Et aborder le moyen des italiens pour farmer plus vite qui se fait via le support et non le fofo

mais sinon tout est ok tant que ça reste respectueux

et sinon le but de la taverne c'est discuter du monde en respectant ce qu'il y a au dessus (j'en oublie surement)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Mais lol, moi au moins j'ai des valeurs. Pas comme vous. Je joue à grépolis pour le plaisir de jouer, que je gagne ou je perde, je m'en fou. Mais quand je voie des petits pisseux comme vous a critiquer les autres. J'ai juste envis de vous mettres des baffes.


J'ai un taff, des amis, un travail, et je suis très heureux dans ma vie. En revanche vous, votre vie c'est de rendre cancer un forum grépolis en critiquant tous le monde. Vous criez sur les toits que vous avez pris des villes aux italiens et aux marcheurs , et bien je suis content pour vous ! mais au bout d'un moment, vous êtes juste pathétique à rester sans cesse sur le mème sujet. Va falloir grandir quoi.


Je le redis, vous avez fait fureur en ce début de monde, et franchement, bien joué a vous. Mais combien de temps allez vous tenir ? En voyant autant de caractère enfantins parmis vous, je vous donne pas 2 mois.
 

DeletedUser58655

Guest
Merci de respecter un minimum Forget123
Âgée de 85 ans il a été hospitalisé en urgence
Pour ceux qui dise nos ennemis c’est les italien alors que vous avez pas jouer sur epidame merci de rester à vos place
Les seul personne qui sont concernés sont
Mr propre qui ont jouer sur epidame
Pour info 30% des français joue dans l’alliance donc arrêter avec (vos ritale ) merci



[edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Maloo il a la haine à ce niveau là

Jaloux de pas pouvoir faire pareil car il se fait détruire sur chaque monde :eek:

Mais j'comprends j'suis passé par là, ça va passer Maloo <3
 

DeletedUser59164

Guest
Je joue à grépolis pour le plaisir de jouer, que je gagne ou je perde, je m'en fou
J'ai un taff, des amis, un travail, et je suis très heureux dans ma vie.

Et pas nous alors ? t'es qui pour donner un jugement sur des gens qui écrive sur un forum ?

Bref jte rassure jsuis très heureux de ma vie et grepolis ca me passe bien au dessus de la tete, pour ca que j'en rigole beaucoup et que faire rager des gens comme toi ca me fait beaucoup rire ^^
 

DeletedUser58655

Guest
1538519456-capture-d-ecran-2018-10-03-a-00-29-23.png


Maloo stop rage, jésus t'aime <3

cc antoine um sehnor mon voisin préféré :) faudrait que je t'envoie une invit tu me manques :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut