Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58081

Guest
Mais les QDS sont-ils toujours là? Ils devraient inventer des bouées de sauvetage pour toutes leurs troupes, en plus de l'attaque, même pour la défense, ils sont vraiment embarrassants.
Tout l'or et pas de rôti.
 

DeletedUser58647

Guest
A merveille, tous comme la gaminerie de certains
smiley_emoticons_irre.gif

Tu ferais mieu de t'interescer au serveur plutot qu'a une ally qui n'es plus, sa risquerais de servir, t'y trouverais peut etre du roti
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Never le commando des raids en personne, quel plaisir d'avoir regarder votre discord pendant des jours pour finir en beauté comme ça merci encore à vous !
 

DeletedUser58647

Guest
J'prend plus de plaisir a jouer a grepolis plutot que de passer mes journée sur discord a emmerder le monde, mais nous n'ab
vons pas les meme valeurs apparements..
smiley_emoticons_kaffee2.gif

C'est triste un jours vous arriverez peut-être a jouer sans essayer de choper le plus de taupe possible ;) en attendant même comme ça sa reste tellement moyen que y a pas de quoi se vanter.

Quand ont prend le gold dépencer chez vous, le nombre de joueurs, et 2 OP sur nous, c'est une honte pour vous que certains d'entre nous sois encore là
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser57854

Guest
Tu dis vraiment n'importe quoi je te rappelle ton "on à perdu 2 villes car on en a défendues 2" ? Alors que vous en aviez perdu une dizaine, façon c'est une conversation sans fin tu nieras toujours t'être fait manger mais pourtant c'est le cas quand on voit les rage quit sur votre discord et j'en passe, sur ce, je vais à la plage, la bise ! :)
 

DeletedUser58647

Guest
Prendre une phrase et jouer avec, faut savoir le faire pour que sa marche tu apprendra.
Vous parler de pls, ont vous félicite d'avoir réussit a prendre 2 ville défendu lors de votre OP quand les autres ont été choisis d'etre jouer au snipe, et osef si ont les perdais, pour des raisons dont ton manque de connaissance ne te permet pas de connaitre apparement.
Ensuite nier quoi, les principaux actif sont toujours là, malgré vos PNA pour se concentrer sur nous, les taupes intérieur, la demande a d'autre ally de nous taper dessus en meme temps. Tous ça sans diplo de notre coté. Je nie rien j'expose des faits. J'me suis pas fais manger, j'compte 2 perte avec les QDS, j'suis au top defenseur, toujours en mer principal et loin très loin de m'en faire sortir. Si vous me sortez du serveur tu pourra le dire,mais y a du pain sur la planche ^^

J'espère vite vous voir venir me push
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser58058

Guest
ahahahha
vous n'avez même pas vu notre potentiel, nous plaisantons avec vous, au lieu de rester ici à penser à vous défendre que vous perdez un déluge de villes
salut moi Arthur
 

DeletedUser27833

Guest
Never le commando des raids en personne, quel plaisir d'avoir regarder votre discord pendant des jours pour finir en beauté comme ça merci encore à vous !
Beaucoup de blabla pour au final n'avoir vaincu qu'une alliance classée top 10. J'attends de voir ce que vous valez face à une alliance de votre niveau

On me siffle à l'oreillette que vous avez perdus 9 villes face aux italiens ? :/
 

DeletedUser54705

Guest
Heureusement qu il n y a pas Donty sur le fofo pour ton message @GoldFinger123 parce que vu les fautes d orthographe meme moi ca me choque alors que chui une brele en orthographe
 

DeletedUser43378

Guest
9 villes perdues c'est un peu être en PLS non? Position légitime de Shiro...
 

DeletedUser49311

Guest
Mais les QDS sont-ils toujours là? Ils devraient inventer des bouées de sauvetage pour toutes leurs troupes, en plus de l'attaque, même pour la défense, ils sont vraiment embarrassants.
Tout l'or et pas de rôti.

Tu n'as toujours pas trouvé ton rôti non plus
smiley_emoticons_wallbash.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut