Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

axel68200

Conteur Homérique
J'aurai rien contre les italien si tu préfère

Mais sur la taverne d'epi il sont dit (On a besoin de bot pour abatre ces français qui sont si nul qu'on a torché lavé car il savent pas joue ect)

Plus un tas d’immondice sur nous français @GoldFinger123 donc franchement le mot rital je trouve qu'il sonne a merveille avec leur arrogance et leur bot qui a deja été prouvé plus d'une fois par le passé sur epidarm en espérant que cette fois les opérateur soit plus compétent sur ce serveur pour tout le monde


Après je reconnais qu'il joue très bien avec ou sans bot et qu'il ont une belle organisation ect
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Après a toi kr deter a pas te faire defoncer h24 mais bon que tu sois chez rital ou pas tu sera en pls si tu sais pas t'organisé en défense
 

DeletedUser58647

Guest
Je sais pas m'organisé oui, blablabla tous ça, reste en 53 tu y es très bien. Prend mes positions essaye de les tenir, après tu viens me parler lol. J'me fais défoncer de nulle part, faut pas écouter les narateur qui compte les batailles qu'ils ont vécut pendant leurs nuit ;)
Donc la tu justifie qu'il est bon de soutenir les QDS, car les Italiens ont insulter les français ? C'est pas un peu l'hopital qui se fou de la charité ? Entre manque de respect de sa propre commu, bot ect.. je pence que les QDS n'ont rien a envier a personne. Certains se le font meme payer par certain de leurs leads :D

Piment il est fort :cool:
 

DeletedUser58081

Guest
J'aurai rien contre les italien si tu préfère

Mais sur la taverne d'epi il sont dit (On a besoin de bot pour abatre ces français qui sont si nul qu'on a torché lavé car il savent pas joue ect)

Plus un tas d’immondice sur nous français @GoldFinger123 donc franchement le mot rital je trouve qu'il sonne a merveille avec leur arrogance et leur bot qui a deja été prouvé plus d'une fois par le passé sur epidarm en espérant que cette fois les opérateur soit plus compétent sur ce serveur pour tout le monde


Après je reconnais qu'il joue très bien avec ou sans bot et qu'il ont une belle organisation ect
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Après a toi kr deter a pas te faire defoncer h24 mais bon que tu sois chez rital ou pas tu sera en pls si tu sais pas t'organisé en défense
axel vous voyez que vous ne savez pas vraiment comment jouer à grepolis, si vous voulez, nous répétons 100 euros par heure, et avec un peu de siège, vous serez en mesure de placer des attaques / soutiens encore mieux qu'un bot
 

DeletedUser58644

Guest
vous me faites tous rire x) embetez pas kr, sinon je vais devoir revenir sur grépo imposer la loi du piment :/
 

DeletedUser58647

Guest
La seul loi qui ai de la valeurs, c'est celle du Doigt D'or.
La confrérie des 123 vaincra
smiley_emoticons_lol.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
Je gold pas @r a m i r A a par le gold que je reçois par vous en debut de start et des autres goldeur quand vous prenez mes ressource
smiley_emoticons_lol.gif


Suis encore un nouveaux apprend moi a callé comme vous le faite en italie car on entend beaucoup d'histoire de bot dans vos serveur

Depuis quand dépensé un salaire par jour c'est savoir jouer c'est l'inverse
smiley_emoticons_irre.gif


C'est celui qui sait intelligemment utilisé son gold qu'on vois massacré sans effort les goldeur fous car si derrière il perde des ville il leur arrive souvent de faire un rage quitte dans n'importe quelle serveur
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Après ramira j'ai pas dit que vous savez pas joué loin de loin c'est juste votre arrogance que j'aime pas
smiley_emoticons_winken4.gif


Si tu fait focus @GoldFinger123 c'est qui a une raison viens joué en exterieur t'aura peut etre la paix qui sait
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Après je joue en extérieur car sur kastoria y'a les merveille donc pas envie de me concentré entièrement sur deux serveur
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Vraiment dommage que les écoles primaires de Mulhouse aient toutes fermées Axel68200...
ça laisse plus de temps pour jouer à grépo mais je pense que tu as du passer à côté de quelque chose^^
La langue du fofo est le français mais tu peux toujours essayer en allemand puis mettre reverso ce sera pas pire:rolleyes:
 

axel68200

Conteur Homérique
Vraiment dommage que les écoles primaires de Mulhouse aient toutes fermées Axel68200...
ça laisse plus de temps pour jouer à grépo mais je pense que tu as du passer à côté de quelque chose^^
La langue du fofo est le français mais tu peux toujours essayer en allemand puis mettre reverso ce sera pas pire:rolleyes:

Dommage que tu sois aussi chiant sinon je suis certain qu'on s'entendrait a merveille
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser58647

Guest
Bah en soit moi, sa me dérange pas de me faire focus dans une vrai mer. Surtout que j'me sens pas vraiment en difficulté alors pourquoi partir ? J'ai des bons ennemies qui me push :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
j'ai été vérifier et polis c'est une cité état de la grèce antique donc même si ça nous soule tous ils sont en droit de l'employer et le mot existe dans la langue française
 

DeletedUser27833

Guest
Déjà testé la prof la prof d’allemand a voulu me tuer
smiley_emoticons_afraid.gif
smiley_emoticons_lol.gif
ah ah ce que j'étais mauvais en allemand.. x))

j'ai été vérifier et polis c'est une cité état de la grèce antique donc même si ça nous soule tous ils sont en droit de l'employer et le mot existe dans la langue française
bouh t'as finis de défendre les italiens espèce de traître
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
smiley_emoticons_flucht2.gif
 

DeletedUser56314

Guest
C’est fou, ceux qui parlent le plus, c’est les plus nul, ramira, tu t’es fais tapper je ne sais combie de fois t’es bfs depuis le début du serveur, alors tait toi un peu et joue. Ultras tu peine à dépasser le top 1K combattant non ?
Tout les 2 vous êtes les plus naze des italiens, et vous la ramenez plus que les autres

Faites les malins avec bramoth, mais il vous met à l’amende depuis le début...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut