Naucratis Au Pastis

  • Auteur de la discussion DeletedUser56599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Dernier rappel avant fermeture définitive. Je vous rappelle que vous êtes ici sur une taverne, c'est pour discuter de façon détendue du jeu ou autre mais surtout pas pour vous provoquer, vous insulter, donner des infos personnelles ou provoquer l'équipe de modération.

Les # ou messages de soutiens à un multicompte créé en dissimulant sa connexion et dont le nom est inapproprié ne sont pas les bienvenus et montrent uniquement que vous soutenez les infractions au règlement du forum et du jeu.

Si je vois encore un seul message de ce type la taverne sera fermée de façon définitive et les intervenants seront tous sanctionnés.

Cela ne sert à rien d'ouvrir des tavernes pour ce résultat là.
 

DeletedUser58458

Guest
Bonsoir,

Dernier rappel avant fermeture définitive. Je vous rappelle que vous êtes ici sur une taverne, c'est pour discuter de façon détendue du jeu ou autre mais surtout pas pour vous provoquer, vous insulter, donner des infos personnelles ou provoquer l'équipe de modération.

Les # ou messages de soutiens à un multicompte créé en dissimulant sa connexion et dont le nom est inapproprié ne sont pas les bienvenus et montrent uniquement que vous soutenez les infractions au règlement du forum et du jeu.

Si je vois encore un seul message de ce type la taverne sera fermée de façon définitive et les intervenants seront tous sanctionnés.

Cela ne sert à rien d'ouvrir des tavernes pour ce résultat là.

+1

stop faire les gamins les gars sérieux
 

DeletedUser53780

Guest
Bonsoir,

Dernier rappel avant fermeture définitive. Je vous rappelle que vous êtes ici sur une taverne, c'est pour discuter de façon détendue du jeu ou autre mais surtout pas pour vous provoquer, vous insulter, donner des infos personnelles ou provoquer l'équipe de modération.

Les # ou messages de soutiens à un multicompte créé en dissimulant sa connexion et dont le nom est inapproprié ne sont pas les bienvenus et montrent uniquement que vous soutenez les infractions au règlement du forum et du jeu.

Si je vois encore un seul message de ce type la taverne sera fermée de façon définitive et les intervenants seront tous sanctionnés.

Cela ne sert à rien d'ouvrir des tavernes pour ce résultat là.


Bonsoir pourquoi punir toute une communauté à cause d'une poignet de troll ?
Pourquoi de pas tout simplement bannir les personnes ne respectant pas le règlement et laisser la taverne pour les joueurs exemplaires comme moi et bien d'autres?

Choisir la facilité de fermer au lieu de faire le ménage chez les cancers n'est pas digne d'une administration aussi compétente que la votre.

Bonne soirée,
Cordialement,
Thiral Hallal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut