Naucratis en sang

  • Auteur de la discussion DeletedUser57854
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57854

Guest
Bien le bonsoir, petit message à ceux d'Epidamne qui ont perdu contre les italiens, c'est quand même dingue qu'une majorité de joueurs siège font disparaître les italiens un par un et VF non? "Ouais ils bot, ils gold" j'ai juste vu que ça gold un max, mais à part ça, on en a pas eu pour long, bref les joueurs sièges sont meilleurs quoi qu'il arrive et siège > révolte :)
 

DeletedUser43378

Guest
C'est ce qu'on appelle un raisonnement irréfutable....
C'est un peu comme si quelqu'un disait un truc du style "que ce soit sur siège ou réré, Shiro et Neos dépassent pas les 15 villes"...
Les italiens ont gagné sur Epi car malgré les mises en garde, les français ont préféré se démonter entre eux pendant des mois., leur laissant le temps de progresser.
Là le "problème" a été pris au sérieux de suite.

PS: Le petit "liberis" est attendu par sa maman en caisse centrale...
 

DeletedUser43378

Guest
Pour info moi aussi je suis un joueur de siège. Je peux passer facile 2 heures par jour aux toilettes...

Sinon donc les joueurs noob d'Epi on avait entre autes les monades, ceux dans la team de MKL, Itsuri...Quoi Itsuri un noob? RAAA je peux pas vous laisser dire ça.
L'avantage sur Epi c'est que certains sont partis très vite, donc pour une fois ne sont pas responsables, et d'autres étaient trop loin.
 

DeletedUser22138

Guest
Avertissement reçu par @P0L4K123 pour insulte a autrui.

De tels propos n'ont pas leur place sur ce forum, merci d'y prêter attention.
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Il me semble que la taverne a été fermée définitivement pour débordements intempestifs.
Cela parait donc un peu facile de venir refaire un sujet par dessus maintenant qu'elle est fermée.
Il fallait y penser avant, nous vous avons laissé plusieurs chances.
Par conséquent, je ferme ce sujet qui n'a rien à faire là.

[Ajout de contenu]
Puisque la question m'a été posée en message privé, tout sujet qui s'apparentera à une taverne cachée sera fermé.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut