navire colonisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser61604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61604

Guest
Bonsoir j'ai un p'tit problème je ne peux pas fonder une nouvelle ville alors que tout est bon, j'ai le navire de colo etc, je colonise avec ma ville principale, il me reste une ville a fonder, j'ai essayé à d'autres endroits... et ca me dit que j'ai pas le navire de colo. C'est un beug?
 
Bonsoir @Sophia Créatur,

Etes vous sûr de bien être sur la ville qui possède le navire de colonisation lorsque vous avez essayé de lancer la fondation ?
Vérifiez bien que vous ayez un emplacement de ville disponible et qu'aucune fondation ou colonisation en cours ne l'occupe déjà.

Pouvez vous nous faire des captures d'écran pour que l'on puisse vous aider plus facilement ? (Agora : les sections culture et défense. La page de lancement de la fondation. )
 
Dernière édition:

DeletedUser6335

Guest
Il te faut la recherche navire de colonisation dans l'academie + construire le navire de colonisation + verifier que ton navire construit est dans ta ville.
 

DeletedUser61604

Guest
bonjour oui j'avais tout verifié tout était bon, le naivre de colo je l'avais mais il a disparu aujourd'hui!! ce devait être le précédent navire de colo qui est resté sur ma ville par erreur apres avoir colonisé la précédente ville. j'en refais un autre c'est bon merci a tous :)
 
Ok pas de problème :)
Je ferme ce sujet étant donné que vous avez eu réponse à votre question :)
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut