Navy seals

  • Auteur de la discussion bilal-bg
  • Date de début

DeletedUser

Guest
téléchargement.jpg

Présentation de la tribu :

Une alliance fondée par : bilal-bg

Recrutement ouvert a tous --> Seigneur z3n0rh

Pacte --> Seigneur z3n0rh et
bilal-bg


Qui nous sommes ? nous sommes les NAVY SEALS, nous sommes une d'alliance d'élite qui intervient sur tout les front nous sommes former a la destruction d'autre joueur et ainsi étendre notre puissance,
mais il y a aussi de la place pour tous nouveaux membres volontaire et qui a l'esprit de compétition et aussi l'esprit soudée avec ses membres, près a tous pour sauver un NAVY SEALS dans la m.....


Etre un NAVY SEAL c'est respecter quelque règle que même un singe peut comprendre :

-Aucune compétition entre membres
-un respect irréprochable entre membres
-Etre actif et passer au moins 1 fois par jour sur le forum
-Etre soudée avec ses membres
-Te présenter a ton arrivée dans l'alliance


Si tu peux respecter tout sa alors tu es un NAVY SEALS.

Et si vous pensez que nous ne sommes qu'une bande d'anarchistes, prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça nous amuse...
Vous vous trompez du tout au tout.

Nous sommes bien pires que ça.


PS: Si vous ne voulez pas rejoindre l'alliance ou vous n'êtes pas intéressé merci de ne pas faire de commentaire.
Car j'en connais certain (je ne citerais pas de nom) qui se permette de parler alors que leur travail est moindre.
Merci d'avance!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ha oui j'oublié nous sommes situés en mer 35 et 36
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut je suis Hugo je vis à Lyon dans le 5 eme. Je suis en 3eme, j'ai 14ans et j'ai bientot 15 :) Je voudrais entrer dans l'alliance ( je suis actif j'y joue au moins 2fois par jour en semaine minimum)
 

DeletedUser34414

Guest
Voir la pièce jointe 4546

Présentation de la tribu :

Une alliance fondée par : bilal-bg

Recrutement ouvert a tous --> Seigneur z3n0rh

Pacte --> Seigneur z3n0rh et
bilal-bg


Qui nous sommes ? nous sommes les NAVY SEALS, nous sommes une d'alliance d'élite qui intervient sur tout les front nous sommes former a la destruction d'autre joueur et ainsi étendre notre puissance,
mais il y a aussi de la place pour tous nouveaux membres volontaire et qui a l'esprit de compétition et aussi l'esprit soudée avec ses membres, près a tous pour sauver un NAVY SEALS dans la m.....


Etre un NAVY SEAL c'est respecter quelque règle que même un singe peut comprendre :

-Aucune compétition entre membres
-un respect irréprochable entre membres
-Etre actif et passer au moins 1 fois par jour sur le forum
-Etre soudée avec ses membres
-Te présenter a ton arrivée dans l'alliance


Si tu peux respecter tout sa alors tu es un NAVY SEALS.

Et si vous pensez que nous ne sommes qu'une bande d'anarchistes, prêts à tout mettre à feu et à sang parce que ça nous amuse...
Vous vous trompez du tout au tout.

Nous sommes bien pires que ça.


PS: Si vous ne voulez pas rejoindre l'alliance ou vous n'êtes pas intéressé merci de ne pas faire de commentaire.
Car j'en connais certain (je ne citerais pas de nom) qui se permette de parler alors que leur travail est moindre.
Merci d'avance!


Ha oui j'oublié nous sommes situés en mer 35 et 36

Attention au dpuble-post;)
 
Haut