-Naxus-

  • Auteur de la discussion zertzaz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

je suis zertzaz, ancien compte paC-maN,

lors de mes différents mondes, j'ai toujours été (quand j'étais actif) minimum top 80 mais souvent pour cause de manque de temps j'ai dû arrêter, mais maintenant j'ai plus de temps pour raison personnelle & ainsi je pourrais plus me consacrer à ce superbe jeu :p



étant donné que le bug persiste je suis contraint de faire la présentation sur un site hébergeur d'image :

ce site pour la pour ma présentation

ce site pour ma présentation(étant donné qu'un seul screen ne suffisait pas j'ai dû en faire deux :'(

{récap de mon bogue :

lorsque je faisais mon sujet, tout allait très bien, mais dès que je quittais la page et je revenais dessus je ne voyais plus que l'image, j'ai essayé de faire ça sur un post un peu plus bas même problème, nb lorsque je rechargeais la page tout allait très bien :-o )
 

Fichiers joints

  • images.jpg
    images.jpg
    7 KB · Affichages: 4
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut le bonhomme tout jaune alors tu le fais ton profils d'alliance
 

DeletedUser

Guest
Et , que fais-tu dans le sujet Présentation d'alliance? :eek:
 

DeletedUser

Guest
excusez moi j'ai eu un bug :p bizarre le bug persiste :-o j'essaye de mettre la présentation là :-o:rolleyes:





╔════════¤ஜ۩۞۩ஜ¤═══════╗
Introduction
╚════════¤ஜ۩۞۩ஜ¤═══════╝​


-Naxus-​

Notre but est de créer une alliance élitiste regroupant les meilleurs joueurs, nous sommes expérimenté, sérieux (on est coordonnée, c’est indispensable surtout dans les conquêtes) et organisé mais aussi cool et blagueur : grepolis est un jeu .Nous avons l’objectif de recruter environ 30 personnes dans le top 200.

Aucun pacte ne se fera fait sauf si une alliance qui a les mêmes objectifs que nous (un recrutement très sélectif) pour s’unir et ainsi mieux contrôler ce monde.


Si toi aussi tu tapes bien, que tu es Co 24/24 heures (vive les Smartphones^^) alors rejoins–nous !

ஜ¤═════¤۩۞۩¤═════¤ஜ





╔════════¤ஜ۩۞۩ஜ¤═══════╗
Recrutement
╚════════¤ஜ۩۞۩ஜ¤═══════╝




Etat : - RESTREINT -



Salut,

_ Si tu es motivé et actif
_que tu as une bonne expérience
_que tu es souvent Co
_que tu t’investis dans la vie de l’alliance
_que tu es un bon tapeur ;+)
_que tu es proche de nous, géographiquement.
(Facultatif mais assez important)
_avoir Skype

Alors contacte :[player]TheDeathLord[/player]


ஜ¤═════¤۩۞۩¤═════¤ஜ





╔════════¤ஜ۩۞۩ஜ¤═══════╗
Diplomatie
╚════════¤ஜ۩۞۩ஜ¤═══════╝


Aucun pacte ne sera signé avant la stabilisation de la mer 45. Notre engagement sera total, notre parole respecté, nos troupes en alerte. Saurez-vous en faire autant ? Si vous souhaitez entrer en contact avec nous pour en débattre, contactez notre diplomate.
Etat : Très Restreint

Si tu penses que ton alliance correspond à nos critères de pacte alors contacte : [player][/player]

_____________________________________________________________________________________________
Une question ?​


Contactez :[player][/player]

_____________________________________________________________________________________________





[ally]Alliance[/ally] fondé le 01/01/2013
Fondateur : [player]zertzaz[/player]
Recruteur : [player][/player]
Bras droit : [player]TheDeathLord[/player]
Diplomate : [player][/player]



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut le bonhomme tout jaune alors tu le fais ton profils d'alliance
lolilol ^^ tu te rappelles de moi sur troie , je te pillais combien de ressources par jour déjà ? et ne me dis pas j'étais inactif car pour te venger tu m'envoyer des sorts nuisibles ^^
 

DeletedUser33812

Guest
slt ^^ paC

j'attend de voir le profil de ton alliance pour m'exprimer.
 

DeletedUser

Guest
lolilol ^^ tu te rappelles de moi sur troie , je te pillais combien de ressources par jour déjà ? et ne me dis pas j'étais inactif car pour te venger tu m'envoyer des sorts nuisibles ^^

Je jouer casiment pas sur troie lol juste rammasser le bonus développer mes batiments et c'est tous
 

DeletedUser32009

Guest
Double poste :-o
Cette alliance avait déjà existé sur Actium je crois...Dissoute la première journée :-D
 

DeletedUser

Guest
Double poste :-o
Cette alliance avait déjà existé sur Actium je crois...Dissoute la première journée :-D
tu confonds avec -Nexus- déjà et de 2 elle a été dissoute car beaucoup ne trouvait pas normal que mon ami(thedeathlord) ne me donne pas les droits étant donné que c'est moi qui avait tout créer etc. et finalement il restait personne et on la dissoute (au bout de 3 joutrs et non 1 ^^), et puis tu peux parler, le seul monde où je t'ai vu jouer tu avais 2000 points quand j'en avais 3500
 

DeletedUser

Guest
Bon je m'explique d'abord excusez moi pour le double post :-o lorsque je créer mon sujet où mon commentaire pendant environ une minute j'ai la présentation en entier sans bug puis juste après je ne vois que l'image et quelques points :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19049

Guest
Pac-man.. Tu me dis quelque chose.. On s'est surement croisé sur un autre monde...

Bonne chance pour ton ally!:)
 

DeletedUser

Guest
merci :p, pour info j'étais actif sur actium avec pac - man j'étais chez les intégristes (top 35 normale et top 10 combattant :p arrêté au bout de 2 semaines) et avec zertzaz sur troie avec la légion noire (top 80 quand j'ai arrêté au bout de 2 mois ça devenait lassant et j'avais fait des erreurs : j'avais loupé 5 colos dans la même journée , erreur de calage et précision de l'adversaire ^^ )
 

DeletedUser

Guest
merci, par contre je me souviens pas de toi :-o tu peux me rafraîchir la mémoire ^^
 

DeletedUser

Guest
Il a était fondateur du Retour des Fous sur Actium je crois
 

DeletedUser

Guest
sujet à supprimer svp, je renonce à créer cette alliance ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut