Naxus

  • Auteur de la discussion momo la vache
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Naxus

Un peu d'histoire...

Il y a fort longtemps, Zeus éjecta du ciel des anges qui l'avaient trahis. Affaiblis, les anges déchus restèrent au plus profond du monde Gela pendant des millénaires...
Et puis un jour...
Des paysans retrouvèrent dans leurs chants les hommes du villages voisins démembrés, défigurés et atrocement mutilés, leur bétail à moitié dévoré...
Les anges déchus étaient revenus sur Terre.
Leur nom: Naxus
Leur but: détruire les hommes, créatures des Dieux, puis se venger des Dieux eux mêmes pour gouverner le monde...



Recrutement:


- Avoir plus de la moyenne de points de l'alliance
- Etre situé en mer ...
- Avoir skype (facultatif)
- Poutrer, poutrer, poutrer, les anges déchus de veulent pas de farmer dans leurs rangs!
- Savoir écrire en français

Si vous êtes prêts à entrer dans l'armée de Naxus et à détruire le monde avec les anges déchus, envoyez un CV en béton à alonsy (on ne veut pas de "je ve entrez dan ton aliance") et votre demande sera peut être étudiée.

Diplomatie

Naxus n'est pas prête à accepter beaucoup de pacte, mais avec un peu de chance et une belle lettre de motivation à momo la vache et on pourra peut être considérer votre cas...
 

DeletedUser31736

Guest
La taille des gros titre (rouge) un rien réduit et c'est parfait ! :)
quel direction pour vous ?
bonne chance ! :)
 

DeletedUser

Guest
Merci, je vais prendre en compte vos conseils :)
Normalement on ira au sud-ouest ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol gros copieur ;-) c'est moi qui ait créé -Naxus- (sur Actium)
 

DeletedUser

Guest
Lol gros copieur ;-) c'est moi qui ait créé -Naxus- (sur Actium)

J'étais dans -Naxus- au début du monde Actium, sauf qu'elle a été dissoute et quand j'ai recommencé ailleurs je l'ai refondée ;)

Merci, je vais prendre en compte vos conseils :)
Normalement on ira au sud-ouest ;)

En fait nous avons décidé aller au sud-est

attention aux doubles-post, il y a la fonction modifier pour rajouter une information :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
Modifie un peu ton profil et ptet que il y aura des intéressés...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

il manque trop d'information dans la présentation, je déplace donc en préparation en attendant que tu rajoutes ce qui manque et tu obtiennes mon accords pour poster en section Alliance.

Je t'invite à lire le règlement de la section : ici

bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut