"ne plus afficher cette fenêtre à l'avenir" pour le renvoie de troupe

  • Auteur de la discussion DeletedUser45844
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 27 84,4%
  • Contre

    Votes: 5 15,6%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45844

Guest
Bonjour,

Aujourd'hui, ayant dû renvoyer pas mal de troupes d'une ville, j'ai trouvé dommage qu'à la fenêtre demandant confirmation de mon action, on ne puisse pas cocher une case "ne plus afficher cette fenêtre à l'avenir", comme c'est le cas sur la fenêtre de confirmation d'utilisation d'or, ou sur la fenêtre qui nous prévient que nos entrepôts débordent, lorsqu'on veut récupérer des ressources dans un village de paysans.

Voilà ce que donnerait ce que je propose:
rwn4.png


Ca éviterait d'avoir à faire 2x plus de clics que nécessaire, ce qui serait utile et fort agréable lorsqu'on a beaucoup de soutiens à retirer.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, vous pouvez désormais voter pour cette suggestion ! :)
 

DeletedUser55725

Guest
Tu as mon vote POUR !!
Truc simple facile a mettre en place, pour éviter d'avoir des crampes au doigt !
 

DeletedUser37965

Guest
Totalement pour !

Et de plus, faire de même pour "Etes vous sûr de vouloir attaquer un allier", clique en plus qui fait perdre 1 voir deux secondes sur un calage si on oublie qu'l y a ce message !

Bon jeu
 

DeletedUser6335

Guest
Contre,

dans game of throne si le Roi demande au général de renvoyer toutes les unités, je ne peux imaginer le général ne pas demander une confirmation....

Cette suggestion robotise le jeu et porte une atteinte au réalisme du jeu.
 

DeletedUser39839

Guest
Suggestion remontée puisqu'elle comporte, de fait, les 30 votes minimum requis à l'issue du mois, et qu'une majorité de voix pour a été constatée. :)

Bonne journée et bon jeu ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut