Ne plus envoyer des BC avec seulement des brûlots

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
Bonjour,

Comme le dit le titre.

Il est possible de lancer un BC avec seulement des brûlots. Si vous le faites, vous allez juste faire un retour en arrière.

Comme le jeu le dit si bien :
1597823103838.png
Ainsi que :
1597823128916.png

Cela ne fait donc aucun sens de pouvoir lancer des brûlots seuls en attaque, mais pourtant cela paraît normal selon la dernière discussion : Faut faire des suggestions pour corriger les bugs

Donc voilà , je crée donc cette "suggestion" afin de corriger ça.

Si vous avez besoin que je vous dise ce que je veux : Les messages montrés au dessus lorsqu'on lance un BC avec SEULEMENT des brûlots.

Car ça fait aucun sens.
 
Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, cela n'est pas un bug. Cela n'est peut être pas logique mais il est en effet écrit sur notre wiki qu'il est possible de lancer un bateau de colonisation avec des brûlots. Même si par définition, le bateau ne peut pas se poser étant donné qu'il manque les navires de combats. (Je me suis donc permis de modifier le titre )

Vous pouvez donc voter dès maintenant pour cette suggestion.
 

DeletedUser58609

Guest
Pour, c’est complètement illogique...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Contre, pas envie de voir les développeurs toucher au jeu ils pourraient par incompétence enlever les caractéristiques d'attaque des bfs au lieu de réparer ce bug
 

DeletedUser57240

Guest
Je comprends pas forcément l'argument de "faut se renseigner".

Car c'est pas le point en fait, le but est de corriger quelque chose qui est pour moi incohérent.

Mes deux screens le montrent bien.

Si tu peux pas attaquer avec des brûlots, si le jeu lui-même te dit impossible de colo sans navire de combat, alors il devrait pas être permis de lancer des brûlots sans navire de combat avec un bc.
 

DeletedUser55944

Guest
C'est pas pour rien qu'à l'époque de la Grèce, on laissait pas tout le monde voté...

Pour
 
Franchement CONTRE car ce serait des bons colo de clown et ça m'a fait rire de voir une certaine personne sur le discord monde qui ne comprenait pas pourquoi son bc ne s'était pas posé

Mais sinon on est d'accord que c'est illogique mais clownerie > logique
 

DeletedUser57240

Guest
Contre

C'est toute la logique du brûlot qu'il faut revoir...

En quoi elle n'est pas logique ?
1598562225137.png
Je l'ai dit dans mon post. Je vois pas en quoi la logique devrait changer.

Il n'y a qu'une particularité avec les brûlots et encore personne l'utilise.
 

Fritzer

Milicien
ça m'est arrivé plusieurs fois, sans que je fasse gaffe et comme ça partait du port je pensais que c'était bon,
je suis pour cette petite mise à jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut