Ne plus recevoir les alertes d'attaque pour une personne en particulié

  • Auteur de la discussion DeletedUser58170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58170

Guest
Bonjour.

Un petit joueur s'amuse à m'envoyer des attaques pour ensuite les rappeler, est-ce qu'il y a moyen de bloquer les alertes venant pour un joueur en particulier ?, une application où que sais-je...

Merci d'avance.
 

DeletedUser59135

Guest
Un sondage est en cours par rapport à ça dans la section "Suggestions et idées". Malheureusement, j'ai l'impression que les suggestions et idées récentes ne verront jamais le jour vu que personne ne les fait remonter alors que certains votes sont déjà bien avancés ou datent quand même pas mal !
 

DeletedUser60389

Guest
J'ai pas eu de nouvelles sur ce sujet ... c'est dommage car c'est quelque chose qui peut garder ou ramener des joueurs le fait de rendre le spam moins efficace ....

Mais comme vous vous en doutez Inno s'en balec de garder des joueurs si ça leur demande un peu de travail
 

DeletedUser6335

Guest
J'ai pas eu de nouvelles sur ce sujet ... c'est dommage car c'est quelque chose qui peut garder ou ramener des joueurs le fait de rendre le spam moins efficace ....

Ca ne me ramenera pas. Anecdotique cet ajout, bien que j'ai voté pour.

1- si le mec qui te spam se rend compte que ton alarme est desactivé vis a vis de lui il va te vider.

2- ensuite si il te spam il va faire sauter des vigies et ta propre ally va sonder et la ton alarme va sonner et te reveiller pour rien.

3- les joueurs quittent le jeu car y a trop de event et trop de triche chose que ta suggestion ne resout pas.

4- y a des top ally qui ont un onglet spam dans le forum afin de spam en meute, j 'ai deja eu un mec avec moins de 8 villes 2 mer plus loin qui me spam juste pour dire que il a attaquer karimru et mieux s integrer dans son ally.
 

DeletedUser60389

Guest
@karimru ça détruit le spam annule de certains joueurs qui s'inscrivent sur un serveur que pour ça, après ça permet de désactiver l'alarme sur un joueur qui est chiant et pas sur tous les autres alors qu'actuellement si un gars t'harcèle de spam annule la nuit par exemple tu la coupes pour tout le monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut