Need help please

  • Auteur de la discussion Majinboo50
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous est a toutes,

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait mer 46 je viens de me faire conquérir ma ville principale et j'ai n'ai pas psut la défendre car le joueur en face avez le triple de point que moi 32000 et quelque et moi pas loin des 9000 et quelque bon bref

Si vous pouvez m'envoyer des troupes terrestre est des bateau de feu en n'attaquan ma ville principal pour sa sauver sa serait vraiment sympa de votre part

Je suis en mer 46

Sa conquête de ma ville se termine dans 8h44 min si vous pouvez attaquer ma ville principale je vous en serez éternellement reconnaissant

Merci de m'aidez si vous en n'avez la possibilité

Ville a attaquer NOOB FOREVER pseudo Majinboo50 je compte sur vous pour sauvez ma ville ;)
 

DeletedUser22055

Guest
rip.gif
 

DeletedUser

Guest
Vilain uni :D

Bon sinon pour ta ville je ne pense pas que demander de l'aider sur le fofo officiel ce fasse comme sa ...fait appel a tes contact mais sur le jeu ,pas sur un fofo officiel :eek:

Après si tu est un débutant (ce que je pense )lis le wikipédia de grepolis ,sa pourrait t'aider pour progresser ou bien cherche toi un maître (ou un instructeur )qui pourrait t'enseigné les bases de ce jeu .

Petit conseil d'un joueur qui a passé plus de 3 ans sur ce jeu ;)
 

DeletedUser38169

Guest
0 messages faut le faire !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut