NeirdaRoiklem

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Il se pourrait que je ne me soit jamais présenté.
Ça ne m'étonne pas trop. Né peu après minuit, lors de la fête des morts, il y a 19 ans de cela, je suis un fantôme aussi bien en réel qu'en virtuel. Sans doute un tantinet renfermé sur moi même...

Bref. Adrien, 19 ans, Normand du Cotentin.

J'aime la lecture. Depuis que je sais lire, je "dévore" tout ce qui me tombe sous la main. D'où ma large culture générale.
Mais ma préférence va quand même aux romans historique, d'aventure, fantastique et de fantasy. Bd et manga dans une moindre mesure.

Avec la lecture va l'écriture. Depuis quelques années, j'écrit mais sans réel but et sans jamais arriver à la fin. J'ai une pile de cahiers et de feuilles manuscrites comme ça.

En dehors de cela, je joue un peu.
J'ai grandit avec Age of Empire, Age Of Mythologie, Empire Earth et bien d'autres comme pas mal de gens de mon age. Enfin, je pense.
Age of Empire II auquel je me suis remis récemment par le biais de OGN, qui m'a donné envie de m'y remettre. Je joue en multi sur Voobly mais comme je suis un noob, je me prend tôle sur tôle. Mais bon, je persévère.

Niveau sport, j'ai un bon niveau de tir à l'arc, sport que j'ai arrêté après trois ans.
A coté de cela, j'ai deux collections : une de cartes Yu Gi Oh comprenant plus de cinq milles pièces et une d'armes blanches en tout genre. Difficilement compatible ^^


Au niveau Grepolis, j'ai commencé le 12/01/2012 sur Corinthe. J'ai ensuite fait mes classes sur Sparte et j'ai voyagé de mondes en mondes par la suite, de-ci de-là, tel un long marcheur .
Après la fin des merveilles sur Pandosie, fin juin 2015, j'ai pris ma retraite.
Niveau Forum, je me balade aussi, faisant quelques apparitions puis disparaissant ensuite.
Mais j'ai un projet.

L'instant Publicité
Comme je vous l'ai dit, j'écrit. Vous pouvez maintenant me retrouver dans Ecrits et mythes dans mon sujet.
Je vous y attends nombreux afin de lire, critiquer et proposer. En effet, je demande une participation des lecteurs qui le souhaite. Pour plus d'infos, allez voir par vous même.
Je compte sur vous pour me motiver et faire en sorte que j'aille au bout de ce récit que je vous ferais partager au fil des semaines. Je compte sur vous.
Merci public.

Fin de l'instant publicité
Je me suis lancé dans le graphisme au début Novembre 2015.
Je fais pour le moment des trucs basiques mais qui plaisent bien. Pour toutes informations supplémentaires, voir ma galerie.


Je pense que le tour à été fait.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous.

NeirdaRoiklem


Récompenses reçues :

Avril 2015 : L'artiste le plus talentueux du mois
Juillet 2015 : Rhéteur érudit
Septembre 2015 : Comédien détendu
Septembre 2015 : Le plus cool du mois
Novembre 2015 : Le plus cool du mois aux côtés de Saabriinaa
Novembre 2015 : L'artiste le plus talentueux du mois aux côtés de miss92
Décembre 2015 : L'artiste le plus talentueux du mois

Janvier 2016 : Altruiste Athénien
Janvier 2016 : Songeur Prodigieux
Janvier 2016 : Graveur Travailleur
Janvier 2016 : Dramaturge Célèbre
Février 2016 : Le Plus Cool De l'Année 2016
Mai 2016 : Animateur de l'Agora

Apparition dans L'Hermès:

Février 2015: Vous Avez La Parole – Compte rendu sur Le Secret d’Hermès
Novembre 2015: Ecrits & Mythes Avril – Septembre 2015
Novembre 2015: Grepolis – L’application mobile passerait-elle devant tout le reste ?
Juin 2016: Avis et entrevue ! Évenement du Sceptre d’Hadès

Battles Écrits et mythes:

Octobre : Battle-minute du 25/10/2015 - Texte 1 - 2eme avec 15.2/20
Novembre: Battle de Novembre - Texte 3 - 3eme avec 14.33/20
Mai : Le changement - Texte 1 - 1er avec 16/20

Battles Graphisme:

Octobre: Octobre : Fantasy, une Battle en Or ! -Création 3 - 4eme avec 11.07/20
Novembre: Novembre : Jeux Vidéos - Création 3 - 6eme avec 8.85/20

Mes tutos :

[Tuto] Cacher ses troupes
[Tuto] Statistiques d'alliances avec GrepoToolsBox
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38283

Guest
Bon bah, bienvenue sur le forum même si tu es déjà un habitué :D
 

DeletedUser46859

Guest
18 ans! wow ! je ne l'aurais pas cru..^^

belle présentation
merci pour tes écrits ;)
 

DeletedUser23997

Guest
Je suis une fana de Yu gi oh! :eek: j'ai deux deck, j'ai commencé en janvier..un deck héros masqué et un synchro quasar! :-o
 

DeletedUser45659

Guest
tu connait la collection Age of Empire et Age of Mythology ? Joue tu au 3ème Age of Empire ?
 

DeletedUser

Guest
tu connait la collection Age of Empire et Age of Mythology ? Joue tu au 3ème Age of Empire ?

Oui, je connais les Age of Mythologies. J'ai passé des dizaines d'heures sur le premier et sur son extension The Titans que j'ai finis il y a deçà longtemps tout comme Age of Empire III. Les graphismes sont plus évolués, l'histoire est sympa mais AoE II restera mon préféré ;)
En plus, c'est listé dans ma présentation les différents jeu de stratégies auquel je joue et j'ai joué :)


Carte Yu Gi Oh? :mad:
Je fais parti de l'école Pokemon moi :eek:

Je le sais déjà doudou :p
 

DeletedUser

Guest
Non, je n'y suis pas.
J'ai arrêté le jeu définitivement en juin dernier après 3 ans de jeu.
 

DeletedUser43122

Guest
Bonsoir

J'aime la lecture. Depuis que je sais lire, je "dévore" tout ce qui me tombe sous la main. D'où ma large culture générale.
Mais ma préférence va quand même aux romans historique, d'aventure, fantastique et de fantasy. Bd et manga dans une moindre mesure.


Mon héros... Je t'apprécie déjà!



Je me suis lancé dans le graphisme au début Novembre 2015.
Je fais pour le moment des trucs basiques mais qui plaisent bien. Pour toutes informations supplémentaires, voir ma Galerie.


On a les mêmes gouts. :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
ce beau goss tellement de talent!!
2 questions:
-aimes tu le seigneur des anneaux (livres)?
-age of empires II, cest le meilleur hein?
 

DeletedUser

Guest
Beau goss je sais pas. Talent peut être mais je suis modeste ;-)

- Je n'ai jamais lu le seigneur des anneaux
suri_2002.gif

- Bien sur que Age of Empire II, c'est le meilleur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
Tu as des ouvrages à me conseiller en fantaisie? ; je sais je suis plutôt comics mais j'aimerais essayer un nouveau style
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut