nerie64

  • Auteur de la discussion DeletedUser15635
  • Date de début

DeletedUser15635

Guest
jeudi 3 juillet ou mercredi 2 juillet? il n'y a pas de jeudi 2 juillet :D
 

DeletedUser18441

Guest
Rho j'ai déjà fait la boulette aujourd'hui :D

Jeudi 3, mes excuses :p
 

DeletedUser15635

Guest
bonsoir,

Je parie

2 jetons sur France-Allemagne = Match Nul
2 jetons sur Argentine-Belgique = Victoire de l'Argentine
2 jetons Pays-Bas- Costa-Rica Victoire des Pays-Bas avec 1 jeton pour 1 score de 2/1 avec 2 jetons but de Van Persie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vos paris sont validés.
Votre solde de jetons est de 15.

Bonne soirée ^^
 

DeletedUser15635

Guest
Bonjour,

suite aux derniers résultats, il me reste 33 jetons, est-ce exact?

Bon dimanche

1er pari: 5 jetons sur Victoire de l'Allemagne/Brésil avec 3 jetons sur un score de 3/2
2è pari : 3 jetons sur victoire de l'Argentine/Pays-Bas avec 2 jetons sur un score de 2/1
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as 23 jetons. Tu as perdu le pari sur le vainqueur de Pays Bas - Costa Rica, étant donné que le match était nul à la fin du temps réglementaire.

Tes paris sont validés, il te reste 11 jetons.
 

DeletedUser15635

Guest
je n'avais pas compris cela comme çà, pour moi, les paris sur les scores oui à la fin du temps réglementaire, mais une victoire ou une défaite ou un nul c'est à la fin du match, au coup de sifflet final. Donc je ne vois pas pourquoi vous comptez à la fin du temps réglementaire seulement.
ce n'est pas très clair.

Si je relis l'annonce forum concernant cet évènement, les règles ont été modifiées en cours de route, au départ, c'était bien victoire de l'équipe A ou B (pas précisé à la fin du temps réglementaire).

Je souhaiterai un éclaircissement sur ce point avant de faire mes paris pour la finale et la 3è place.
 
Dernière édition par un modérateur:
Le fait que les paris se faisaient sur le temps réglementaire a été indiqué dés que le besoin s'en est fait sentir, c'est-à-dire pour les 8èmes de finale ( lien du post ). Avant nous n'avions pas besoin de l'indiquer puisque les matches de poule se jouent sans prolongations ni tirs aux buts. De plus, dans l'annonce et dés le 1er message, c'est bien marqué : "Victoire de l'équipe A ou victoire de l'équipe B ou nul".

Les paris se font donc sur les 90 minutes de temps réglementaire, comme sur les sites de paris officiels.. Les prolongations ne comptent pas, sauf pour les buteurs ( si tu paries sur un buteur et qu'il marque pendant la prolongation, tu gagnes ton pari ). Les tirs aux buts ne comptent pas du tout, même pour les buteurs.
 

DeletedUser15635

Guest
merci, pour l'explication, il me reste donc 21 jetons (avec la victoire de l'allemagne)

j'avais parié au départ 1 jeton sur la victoire de l'allemagne sur la CDM, je mets 19 jetons de plus soit 20 jetons sur l'allemagne vainqueur de la CDM
2 jetons sur la victoire des Pays-Bas vs Brésil, soit la 3è place.
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Tuuuuuuuuuut, mauvaise réponse :-D
Tout d'abord il n'est plus possible de parier sur le vainqueur de la Coupe du Monde. Ensuite, il n'est pas possible de parier plus de 5 jetons par pari ( tout est indiqué dans le sujet des paris, tu es sûr de l'avoir lu ? ^^ ).
Le pari qui s'en rapproche le plus est le résultat du match Allemagne - Argentine à la fin du temps réglementaire. Tu peux donc miser jusqu'à 5 jetons dessus.

Par contre, ton pari sur Pays-Bas - Brésil est validé. Tu avais 31 jetons tout-à-l'heure, il t'en reste donc 29.
 

DeletedUser15635

Guest
désolée, je refais mon pari

4 jetons sur Victoire de l'Allemagne/Argentine (à la fin du temps réglementaire) sur un score de 4/1


2 jetons sur un score de 2/1 pour Pays-bas/Brésil
 
Ton pari sur Pays-Bas - Brésil est validé.

Par contre, pour Allemagne - Argentine, paries-tu sur la victoire de l'Allemagne OU sur le score de 4-1 ?

Tu as 27 jetons pour le moment.
 

DeletedUser15635

Guest
4 jetons pour le score de 4/1 pour l'Allemagne
3 jetons pour la victoire de l'Allemagne (ce qui revient à parier sur le gagnant de la CDM)
 

DeletedUser15635

Guest
Bravo, l'Allemagne, elle l'a mérité ce trophée, parcours impeccable, ils ont joué avec leurs tripes jusqu'au bout.
smiley_emoticons_bravo2.gif
 
Salut,
Tu termines la coupe du monde avec 49 jetons, soit 490 pièces d'or que tu recevras d'ici quelques jours. Félicitations ;-)
Nous espérons que cet event t'aura plu. Bon jeu.
 
Dernière édition:
Haut