Nettoyage What is your Drink ?

  • Auteur de la discussion eXthAz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A par que les images n'ont rien a voir avec le nom d'alliance c'est bon ;)
J'adhère et je compterai parmi vos rangs.
A Mercredi
 

DeletedUser22055

Guest
tu peux pas associer les pseudos des membres de ton ally à leurs vrais pseudos ? que je puisse savoir qui je vais poutrer en premier :p
 

DeletedUser1201

Guest
Salut UniCron...

;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très belle présentation en effet ! Le seul problème c'est que parmi les membres de cette alliance, il y a les joueurs suivants :

I Drink Spiritus
I Drink Vodka
I Drink Desperados
I Drink Coffe
I Drink Saké
I Drink Milk
I Drink Pinard
I Drink Tekila
I Drink Champagne
I Drink Tea
I Drink RedBul
I Drink Blood

C'est pas que c'est louche, c'est juste que c'est... très louche ! :(
 

DeletedUser17031

Guest
Double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
tu peux pas associer les pseudos des membres de ton ally à leurs vrais pseudos ? que je puisse savoir qui je vais poutrer en premier :p

On sera deux unicron, dès que je serais dans le sud est ;)

Goldorak 3000:

Ce sont seulement des amis qui se connaissent d'autres serveur et ils avancent ensemble dans Grépolis d'après ce que j'ai compris.
 

DeletedUser

Guest
Amis

Ah c'est possible, je veux pas juger trop vite... Il n'empêche que je préfère me renseigner et regarder ça quand même...
 

DeletedUser7766

Guest
+1 pour les pseudos inutile genre "On est trop des Sistah du pseudo"

Enfin, je dis ça, je dis rien ;D

A choisir entre lapider ceux qui par plaisir tirent leur nom d'une même source, et ceux qui par provocation, vanité ou je ne sais quelle autre effluve d'hormone prépubère s'apprêtent à nous pondre une thèse de la goliotitude chaque semaine, je choisi les seconds ... sans hésitation ...

Sinon, bonne construction à vous o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22852

Guest
Vous adorez tellement notre ally que vous floodez notre présentation ? C'est gentil mais la taverne c'est pas ici^^

Sinon non nous ne sommes pas des multi-comptes^^ Pour les noms ça part d'un délire entre nous alors laissez nous nous amuser en paix^^ Après tout grepolis si je me souviens bien c'est fait pour rire et s'amuser^^

Sinon Pablo tu as déjà dis vouloir nous poutrer, on t'as dis rendez vous au sud est et bizarrement on te retrouve... au nord ouest :D

Et Uni moi c'est I Drink Milk si tu veux me poutrer, j'aurais toujours un verre pour toi si tu viens visiter ma ville^^ 8)

Et Uni, pourquoi vous avez changer votre nom d'ally et enlever les 101 ? (bon OK là c'est moi qui flood^^)
 

DeletedUser21945

Guest
Trop bien y en a plein contre nous, plein de pc.
Enfin un peu de divertissement. Je vous attend.
 

DeletedUser22055

Guest
Vous adorez tellement notre ally que vous floodez notre présentation ? C'est gentil mais la taverne c'est pas ici^^

Sinon non nous ne sommes pas des multi-comptes^^ Pour les noms ça part d'un délire entre nous alors laissez nous nous amuser en paix^^ Après tout grepolis si je me souviens bien c'est fait pour rire et s'amuser^^

Sinon Pablo tu as déjà dis vouloir nous poutrer, on t'as dis rendez vous au sud est et bizarrement on te retrouve... au nord ouest :D

Et Uni moi c'est I Drink Milk si tu veux me poutrer, j'aurais toujours un verre pour toi si tu viens visiter ma ville^^ 8)

Et Uni, pourquoi vous avez changer votre nom d'ally et enlever les 101 ? (bon OK là c'est moi qui flood^^)

j'en avais marre des 101 :D
 

DeletedUser1201

Guest
A choisir entre lapider ceux qui par plaisir tirent leur nom d'une même source, et ceux qui par provocation, vanité ou je ne sais quelle autre effluve d'hormone prépubère s'apprêtent à nous pondre une thèse de la goliotitude chaque semaine, je choisi les seconds ... sans hésitation ...

Sinon, bonne construction à vous o/


Merci Klaatu, c'est tout à fait conforme à la Vérité...

Je l'avais déjà remarqué au premier message de Pablo.Neruda, et lui avait d'ailleurs poliment répondu...je remarque que je ne me suis pas du tout trompé sur sa personne. Il n'a aucun Respect.

Il devait être "seul" contre nous tous,...,
et il a déjà changer deux fois d'alliance, afin de trouver "refuge"....
Ca doit être bien la Diplomatie, car il est DIPLOMATE, avec ce genre de membre...
Nous en avons les différents preuves ici, à nous plomber des messages qui n'ont rien à faire ici, ça l'amuse, comme très certainement dans sa cours de récréation...pourtant lui qui je cite :

"Seulement, pour moi Grépolis, ça se passe sur la MAP, pas sur un forum.
Je ne suis pas dans la parlotte comme certains."

Bref, je n'ai pas du temps à perdre avec ce genre d'individu....
J'en resterais là le concernant...et préfère l'ignorer, car il n'a aucun intérêt et n'a qu'un seul "mérite", qu'à polluer notre présentation, on appelle cela un Boulet, et cette fois si c'en est un super GROS !!!

Enfin pour en terminer, il ferait mieux de s'occuper de ce qu'il doit s'occuper :
de ses propres affaires et non de celles des autres, de balayer devant sa propre porte, et d'arrêter ses "Parlottes".

Dommage qu'il n'est pas en face de moi, pour en parler de la sorte, je pense pas qu'il le ferait en me voyant...c'est bien plus facile d'écrire....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Il devait être "seul" contre nous tous,..., et il a déjà changer deux fois d'alliance, afin de trouver "refuge"....Ca doit être bien la Diplomatie, car il est DIPLOMATE, avec ce genre de membre...on en a la preuve ici, à nous plomber des messages qui n'ont rien à faire ici, ça l'amuse, comme très certainement dans sa cours de récréation...

trouver refuge ? pourquoi devrait-il se cacher alors que la protection débutants n'est pas encore terminée...
il cherche juste une bonne alliance ce qui est logique pour un début du monde et si la votre était bien il y serait peut être allé mais ça devait pas être le cas :p
 

DeletedUser21945

Guest
Bon pour pablo machin c'est fait ^^.

Et toi Unicron on t'en veux pas t'es noob on y peut rien pour toi mon pauvre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut