[Autre] Nettoyage

  • Auteur de la discussion Akhoumfra
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'aide n'est peut-être pas l'endroit idéal pour poster ceci, vu que ce n'est pas une demande d'aide réelle, mais ... j'apprécierais grandement un petit nettoyage des forums graphismes, parce qu'on ne s'y retrouve plus dans les commandes à honorer, celles déjà finies, celles laissées à l'abandon par leur auteur ... C'est décourageant de venir dans cette partie, on perd plus de temps à ouvrir et fermer les sujets qu'à réellement proposer une création à quelqu'un :(

Un petit coup de chiffonnette et d'archivage sont-ils possibles ? :-D
 

DeletedUser7955

Guest
Je trouve que akhomufra a raison il faudrait un petit coup de netoyage !
 

DeletedUser14772

Guest
tout a fais daccord

je reviens de 2 jour d'absence

hep j'ai une idée


direction suggetion
 

DeletedUser17280

Guest
je pense qu'il faut demander par MP à storminou cyph ou larotule
 

DeletedUser

Guest
Pour une fois qu'Atlantida fait parler sa sagesse. ;)

En effet c'est dans la boîte Mp que ça se passe. Même si pour l'archivage il vaut mieux contacter Larotule et Storminou (j'ai pas les droits).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour une fois qu'Atlantida fait parler sa sagesse. ;)

En effet c'est dans la boîte Mp que ça se passe. Même si pour l'archivage il vaut mieux contacter Larotule et Storminou (j'ai pas les droits).

C'est pour ça que je ne suis pas passée par les mp, ne sachant pas qui était le préposé à l'archivage parmi vous trois :p
 

DeletedUser

Guest
Au vu des absences (les beaux jours reviennent, les vacances commencent à faire leurs apparitions en même temps :-D), je m'occuperai au possible de nettoyer un peu cette partie du forum ;).

Je ferme ici, n'hésite pas à me contacter akhoumfra :)



archivage 8)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut