New Art's Club

  • Auteur de la discussion Kiipesttropcool77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut

Je suis nouveau ici, pour avoir quelques coms' sur mes créas, car le forum où j'étais ne m'avançait plus.
J'aimerai juste progresser encore un peu plus, afin d'avoir de l'expérience dans toutes les sortes de graph'.

Niveau: Pas mal
Expérience: 1 ans et demi, avec 4/5 mois de pause.
Logiciel: Gimp

J'ai mis ici, mes cinq dernière créas. J'ai changer de pc, donc j'ai plus mes anciennes.

[SPR]
Ma ptit signa, que j'aime bien, sauf typo un peu grosse a mon goût..
434756Deadspace.png


Très jolie aussi, un style que j'avais pas trop fait, j sauf la typo, un peu ratée..
360702Natsu.png


Ma préférée des cinq, très beau render, et j'avais pas mal d'inspi, j'aime bien :)
143495vocaloid.png


Alors celle là...Complètement ratée, j'aime pas du tout, couleurs qui vont pas esembles, etc..
713704Captain2.png


Le blason de cyphilis, moyen, j'aime quand même.
496054Romain.png

[/SPR]

Voili voilou, j'an rajouterai régulièremen, si je peux :)

Kiip77
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça va, t'es pas trop mauvais. Photoshop ?

La un ça va, l'incrust' à l'air bonne, mais je trouve l'arme a des couleurs trop intenses. La typo bof ouais, tu pouvais t'en passer.

La deux is okay, bon flow. La typo le casse un peu en changeant de plan, c'est dommage.

La trois est carrément over-saturée.

La quatre, dommage pour les couleurs effectivement, et il y a un problème sur la luminosité. Pour être cohérente avec les ombres du render, la lumière aurait du venir d'en haut à droite.

La cinq trop saturée.
 

DeletedUser

Guest
Nan Gimp :) j Mme bien quand sa saturé des fois, c est un style que je faisais pas avant
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir gérer ce mode, là par exemple on voit assez difficilement le sourire du render, tu aurais dû éviter de saturer la peau.

Si t'aimes bien ce style là, tu peux aller voir la galerie de Byy Ryy sur GT, ça devrait te plaire.
 

DeletedUser26890

Guest
La quatre est particulièrement dégueue, 1 et 2 ça passe. Pour 1 an et demi ça pourrait être pire, et ça pourrait être mieux ;-).
 

DeletedUser37328

Guest
Nan Gimp :) j Mme bien quand sa saturé des fois, c est un style que je faisais pas avant

Ouais mais tu le gère pas, donc en prime tu pixelise ce qui là par contre est clairement un défaut à corriger ;-)
Par contre la typo sur la 2 : "l'amour est un..." blablabla, trop long. Puis d'ailleurs, sur le contour des cheveux t'as un sacré contour blanc pas très beau.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

Je ferme et j'archive cette galerie pour inactivité :) Contacter un modérateur de la section pour une réouverture !

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut