New monde ?...

  • Auteur de la discussion DeletedUser33766
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Oui mais c'était un monde événement il était disponible seulement le temps d'un week-end il me semble
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ça doit couter aussi en gold ça, heureusement que les récompenses suivaient !
 

DeletedUser33427

Guest
Ce sont les joueurs qui réclament des mondes speed pour le challenge qu'ils représentent. ^^'

Le seul challenges en plus comparé à un autre monde c'est de pas dormir pendant deux jours sinon rien ne change comparé à un monde classique au niveau de la technique de jeu
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Tout change puisque tout est plus rapide :/ tu fais 3 villes en même temps sans t'en rendre compte.
Mais un speed n'a pas grand intérêt, ou alors sortir un autre serveur à côté
 

DeletedUser33427

Guest
bon du coup vivement qu'il sortent se prochain monde car c'est pas que j'ai besoin de gold mais un peu quand même :D
 

DeletedUser

Guest
vivement qu'il sortent pour m'amuser un peu thisisgrepolis

surtout qu'ils feraient mieux de l'ouvrir au plus vite parce que l'été approche et il y aura beaucoup de MDF et d'absents
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Coucou

attention au double-post (deux post à la suite en moins de 24h), si vous voulez ajouter autre chose à votre message vous avez l'option "modifier le message" en bas à droite. :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'espère que tout ces messages serviront à obtenir vite un autre serveur :eek:
 

DeletedUser53913

Guest
Nous ne décidons en rien l'arrivé d'un nouveau serveur. Mais n'ayez crainte, vous serez les premiers au courant !
 

DeletedUser33427

Guest
Je pense pas mais au cas ou,

vous savez si inno compte un jour ressortir un monde héros ?
 

DeletedUser30890

Guest
Je pense pas mais au cas ou,

vous savez si inno compte un jour ressortir un monde héros ?

Normalement non, je t'invite à lire ce sujet, où il est dit :

Aussi avons-nous aujourd'hui décidé de vous informer que nous n'opèrerons plus les mondes Héros à l'avenir.

Donc non, plus de mondes héros. Et puis la seule vraie différence entre les anciens mondes héros et les mondes actuels, c'est que sur les mondes héros on commençait avec trois villes, donc pas vraiment d'avantage à en ressortir un à mon avis :)
 

DeletedUser33427

Guest
Merci de l'info je savais pas.

Et non il y a une autre différence majeur, sur les ancien monde héros il n'y a pas de merveilles et c'est grâce à sa qu'ils sont encore ouvert après plus de 4 ans.
 

DeletedUser33427

Guest
Il ne décide pas, s'est Innogames qui le décide, et une fois décidé innogames les en informes et eux nous en informe à leurs tour.
 

DeletedUser53959

Guest
Si un monde sort cette semaine une annonce sera faite avant 22H30 :)

Sinon il restera très peu de chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut